Je me décide enfin à faire la présentation de mon auto. Et oui, j'ai l'impression que les 3/4 des gens sont persuadé qu'il n'agit que d'une auto de garçon coiffeur alors que non
C'est donc une toyota MR de 2001 totalisant 85000km.
Pour rappel c'est une propulsion a moteur d'1,8L d'environ 140cv en position central arrière.
Je m'en sert pour mes sorties circuit et de temps en temps le weekend => vivant à paris je privilégie les transport en commun.
J'ai pris cette auto dans le but d'apprendre à conduire et donc je ne me préoccupe pas vraiment du moteur, mis à part léchappement histoire davoir un meilleur bruit.
Modifs
Freins:
Disques EBC groove
Plaquettes EBC Yellow
Durites Avia
RBF 600
(à monter plaquettes carbotech XP10 à monter
)
Châssis
Barre de renfort supérieure avant ché
Barre de renfort supérieure Arrière ché
Renfort inférieur avant ultra racing
(à monter renfort d'aile et renfort central inférieur ultra racing)
Moteur
Filtre à aire TRD
Collecteur de-catalysé ché
Silencieux TRD
Divers
Quickshift TRD
Hardtop
Clim
Pneus Hanckook rs2 et yoko ad08
En cadeau une vidéo de ma dernière sortie circuit
http://vimeo.com/32641041
J'attend quelques pièces donc à bientôt
Sympa ton petit jouet
J'espère qu'on aura l'occase de se croiser sur Clastres un jour
Puis t'inquiète pas c'est pas la puissance qui compte, j'ai une SSS de 130cv et ça m'empêche pas de prendre en chasse RX-8, S14a etc
Elles ont quand même une p'tain de gueule ces bestioles!
Salut mon pote,
C'est cette putain caisse qui m'a fait acheté une S2000.
Ton MR respire la bonne forme alors garde le le plus longtemps possible.
On ce voit bientôt ciao.
J'ai roulé pendant quasi 1an en MR de 2004 et c'est peut être la voiture que je regrette le plus d'avoir vendu... Il y a de quoi se faire vraiment plaisir !!!
Très belle en noir.
Ca sera sûrement la remplaçante de mon Delsol.
J'hésite encore: MR ou MX5 NBFL...
Question: Y a t il de la place pour les grands gabarits? (1.85m)
Merci pour vos commentaires.
J'avais complètement oublier ce poste; une petite mise à jour s'impose:
Récap des modifs:
Quickshift TRD
Arceau Hard-dog
Des combiné filetés BC Racing
Barre de renfort (Avant sup, arriere sup, avant inférieur)
Freinage amélioré (Disques EBC, durite avia, RBF600, Carbotech xp10)
Niveau perf je suis quasi stock (filtre a air et silencieux TRD, collecteur CHE, Volant moteur fidanza et un embrayage 2ZZ)
J'ai des nouvelles roulettes que j'ai monté cette aprem: des sparco assetto (By OZ) monteés en Yokohama ad08
Raph Mugen a écrit :Très belle en noir.
Ca sera sûrement la remplaçante de mon Delsol.
J'hésite encore: MR ou MX5 NBFL...
Question: Y a t il de la place pour les grands gabarits? (1.85m)
T'es un peux loin, sinon je t'aurais fait tester :P Enfin, pour répondre à ta question, je connait plusieurs possesseurs de MR de grande taille, donc pas de souci. Au pire, le seul problème sera le port du casque en circuit
(décapoté ou avec un hard-top sa passe mais sa c'est quand tu est vraiment grand)
ricarlos a écrit :
Belle!
Salut, alors tu changé d'avis ou un MR te tente toujours?
loxias a écrit :Salut mon pote,
C'est cette putain caisse qui m'a fait acheté une S2000.
Ton MR respire la bonne forme alors garde le le plus longtemps possible.
On ce voit bientôt ciao.
Merci, bon courage pour réparer ta S!
Enfin une MRS qui ne s'est pas fait chtouniser ou jackiser ... enfin :amen: ... ça fait plaisir .. c'est de bon gout :] ... je suis très fan ...
Bon courage et je vais suivre avec attention
...
loxias a écrit :Salut mon pote,
C'est cette putain caisse qui m'a fait acheté une S2000.
Ton MR respire la bonne forme alors garde le le plus longtemps possible.
On ce voit bientôt ciao.
Un ami à moi a testé ma s2k et a préféré prendre une mr-s!
En tout cas, que de belles pièces et de bon gout! Comme le dit Tonyjee c'est rare de voir une mr-s comme sa! Surtout les jantes!
Je vais continué à suivre aussi
tonyjee a écrit :Enfin une MRS qui ne s'est pas fait chtouniser ou jackiser ... enfin :amen: ... ça fait plaisir .. c'est de bon gout :] ... je suis très fan ...
Bon courage et je vais suivre avec attention ...
Merci
Mais bon il y a quand quand même la touche choucrout avec mon pot "william saurin" => je ne sais pas ce qui est passé par la tête de TRD
. Mais bon au prix auquel je l'ai touché je ne vais pas me plaindre
Pour le moment mon compte en banque souffre, donc je vais en profiter un peu tel quel. la prochaine modif sera sûrement un mano de pression d'huile!
Un super choix : voiture économique mais superbe et avec moyen d'offrir beaucoup de sensation avec le moteur central et la propu. J'adore ça