C'est beauuuuu
félicitations joli travail
conctrètement combien d'heures de travail ca t'aura pris cette refection avec la peinture et le nettoyage ?
kiki dur
et ton budget total??
en tout cas félicitations, ça tape!
merci c'est vrai que je suis assez content de moi sauf pour le collecteur ya rien a faire impossible de nettoyer mais le plus important c'est que ça marche fort , verdicte dans la prochaine étape !!!
Courage, bientot il ne te restera plus que le faisceau de bougie
super boulot
mugen_power a écrit : merci c'est vrai que je suis assez content de moi sauf pour le collecteur ya rien a faire impossible de nettoyer mais le plus important c'est que ça marche fort , verdicte dans la prochaine étape !!!
Beau taf !
Pour le collecteur, essai le Belgom Alu et de l'huile de coude, ca te remet à neuf tout ce qui est Inox et Alu (j'ai fait mon collecteur Devil de GSXR vieux de 15 ans, il a retrouvé ses belles couleurs)
Vraiment ça se précise là
Ce weekend c'est fini
bon c bon apres tout ce travail manque plus que l'admission d'air et la courroie accessoire demarage ce week end en priant que tout aille bien
Fait une vidéo du premier démarrage si tu peux
Clem1 a écrit :Fait une vidéo du premier démarrage si tu peux
J'attend ca avec impatience aussi
le lien que tu a mis en page 1 avec les joint ect ... c'est celui la que tu a utilisé exactement ?
car le joint de cache culbu est pour un SOHC donc ....
salut je suis moi aussi entrain de restauré mon moteur D16A9 et j'aurai aimer savoir ou a tu trouver les vis de culasse.
tout est terminé ,enfin a peu pres il y aura des reglage genre allumeur , purge circuit liquide de refroidissement etc.... , j'allai pour la demarrer et la plus de batterie logique
donc batterie en train de se recharger demarrage demain jvai essayer de filmer.
je vous cache pas que je me fait dessus :roll:
slt
tu pourai me trouver les couples de serrages pour d16z6 stp
merci davance
Si t'a pas de doutes sur ton montage alors y'a pas de raison que ca foire
J'allumerai mon pc juste pour voir ce démarrage en vidéo demain
video en cours de transfert sur le topic
ne faite pas gaffe au bruit d'echappement j'ai pas remis completement la ligne
Je mate ca tout de suite
C'est moi ou ca tourne haut ?
ça tourne haut on est a 2000 tr/minutes , elle me l'a toujours fait
Ah oui d'accord au démarrage c'est normal après elle retombe logiquement
Bon ben c'est nickel alors, si ça tourne
Et ça n'a pas l'air de peiner ni rien
starter automatique
Il nous reste plus qu'a te féliciter pour ce gros taff
Maintenant on veux tes impressions une fois que t'aura fini le rodage
clauclau30 a écrit :salut je suis moi aussi entrain de restauré mon moteur D16A9 et j'aurai aimer savoir ou a tu trouver les vis de culasse.
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