Japan Car

Version complète : CODE REDUCTION AMAGUIZ : code promo assurance au kilomètre 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Code promo Amaguiz 2018



Amaguiz est une assurance auto nouvelle génération, low cost, adaptée à vos km parcourus. Code promo Amaguiz : 1 mois offert pour les utilisateurs du forum Japan Car !

Amaguiz.com est une assurance nouvelle génération créée à partir de l’écoute des consommateurs. L'’offre amaguiz a été construite en partant d’une page blanche. Elle est basée sur un nouveau modèle économique, 100 % adapté au mode de distribution directe (internet et téléphone) qui permet de proposer des prix extrêmement compétitifs.
Ce modèle associe la qualité à la compétitivité, avec une véritable création de valeur et une approche innovante : le low cost « nouvelle génération ». Amaguiz, Amaguiz, Amaguiz!

Pour obtenir la promotion de 10% de réduction sur votre assurance auto, suivez ces instruction :
- Ouvrer le site Amaguiz en cliquant sur le bouton ci dessous, une nouvelle page s'ouvre avec l'accès à la Réduction Amaguiz.com
- Établissez un devis puis sauvegardez le !
- Saisissez le code de réduction qui est apparu ci dessous


Code de réduction

500LSGA : 500 km offert sur l'assurance au kilomètres (pay as you drive) de moins de 8000km par an.
Validité : 26/04/2017

CUDER15 : 2 mois offerts chez Amaguiz (le 3 et 4ème mois, utilisable sur la première année de cotisation d'assurance auto classique)
Validité : inconnue

COYOT10 : 10% de réduction sur votre assurance auto la 1ère année
Validité : Offre promotionnelle valable une fois par souscripteur, sur tout nouveau contrat d'assurance auto Classique ou Pay as you drive Amaguiz. La réduction d'assurance est valable la 1ère année. Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours.

PEPLSGA : garantie protection des effets personnels offerte sur l'offre d'assurance classique.
Validité : inconnue



Vous avez alors 10% de réduction, 500 km offert sur votre assurance ou un service offert ! Code promo Amaguiz toujours valable en 2018!

Rendez vous sur Amaguiz.com !

Retrouvez d'autres code promo sur https://www.japancar.fr/reduction/

Si vous souhaitez être parrain et proposer aux autres votre code parrainage amaguiz, n’hésitez pas à intervenir sur le sujet.
Pour info, on discute de Amaguiz ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128214

Assurez vous bien ! Langue

darthvieder

Merci beaucoup!
Nouveau code de réduction pour l'assurance au kilomètre Amaguiz (qui depends de Groupama, donc pas trop de surprise Wink)

Pour obtenir la promotion, suivez ces instruction :
- Ouvrer le site Amaguiz en cliquant sur le bouton "CODE PROMO" ci-dessous, une nouvelle page s'ouvre avec l'accès à la Réduction Amaguiz.com
- Établissez un devis puis enregistrez le !
- Saisissez le code de réduction qui est apparu ci dessous


Code de réduction

Vous avez 1000 km offert !
Le code promo est :
KM03TD



Rendez vous sur Amaguiz.com !
Avez-vous souscrit chez amaguiz.com, j'ai de bons retours sur cette assurance mais j'hésite encore sur l'assurance au kilomètre... ils imposent l'installation d'un boitier... si quelqu'un peut me faire un retour merci.

Cecile.
cecile.perrin2000 a écrit :Avez-vous souscrit chez amaguiz.com, j'ai de bons retours sur cette assurance mais j'hésite encore sur l'assurance au kilomètre... ils imposent l'installation d'un boitier... si quelqu'un peut me faire un retour merci.

Cecile.

Vous pouvez trouver pas mal d'informations ici, dont des retours d'utilisateur du systeme au kilometre : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128214
De nouveaux code de réduction pour votre assurance Amaguiz. Entre autre : les 1.000 premiers km de votre assurance offert!, ou la recherche du véhicule volé offerte pendant 1 an ou encore l'option service voiturier  sur l'assurance auto classique.

Pour obtenir votre promotion, suivez ces instruction :
- Ouvrer le site Amaguiz en cliquant sur le bouton ci dessous, une nouvelle page s'ouvre avec l'accès à la Réduction Amaguiz.com
- Établissez un devis puis sauvegardez le !
- Saisissez le code de réduction qui est apparu ci dessous


Code de réduction

KM04TD : les 1.000 premiers km de votre assurance offert!

RV04TD : Recherche du véhicule volé offerte pendant 1 an! Valable sur l'assurance auto au km parcourus.

SV04TD : L'option service voiturier offerte pendant 1 an! Valable sur l'assurance auto classique.

Validité : 31/12/2010



Code promo Amaguiz valable jusqu'à fin 2010!
le code KP04PM fonctionne au 25/05/11 pour les 1000 kms gratuits
Deux nouveaux codes de réduction Amaguiz 2013 sur l'assurance au kilomètre et l'assurance classique.

Actuellement bénéficiez de 500km offert en assurance au kilomètre ou 1 mois offert en assurance classique :


Code de réduction


AUTOGUIZ : 500 km de votre assurance au kilomètre offert!
Validité : 18/12/2013

AUTOGUIZ : 1 mois d'assurance classique offert!
Validité : 18/12/2013


Mise à jour des réduction Amaguiz. Profitez d'une réduction allant jusqu'à 10% ou 500km sur l'assurance Pay as you drive !
je suis entrain de faire un devis en ligne
les 2 1er codes promo ne fonctionne pas
Euh.. On parle de codes de 2009 et le plus récent 2015.... Wink
(13-07-2017, 12:12:28)laurent38387 a écrit : [ -> ]je suis entrain de faire un devis en ligne
les 2 1er codes promo ne fonctionne pas

Les 2 derniers codes sont OK ? Si oui je mets à jour.
Je vais me renseigner pour savoir s'il y en a de nouveaux...