04-04-2012, 21:30:31
Merci
Au remontage de mon moteur j'avais regretté de ne pas monter un joint de collecteur d'admi Hondata, c'est maintenant chose faite
Avant montage
Je vous passe la vidange d'un peu de ldr, le débranchement des connectiques et durites et le nettoyage du plan de joint
Et hop le voilà monté, purge de ldr
Pas de prise d'air, ça tourne au poil, ai laissé tourner deux cycles de ventilo, j'irais vérifier le niveau une fois froide
Je n'avais pas osé parlé de ma prépa lors de la réfection de mon moteur car la prépa HC était fort critiquée à l'époque...
Carto par Piv qui est vraiment super sympa, super pro (il n'y qu'à voir la qualité de la courbe) et non avare en explication!
C'était il y a plus d'un an et un peu plus de 10000km,
Voici la courbe
[/url]
Setup:
-pistons P29 et leurs segments en 75,5mm
-RV 12:1
-papillon b16
-Poulie d'aac réglable AEM
-vis de bielle ARP et vis de culasse ARP
-Joint de culasse cometic en 75.5mm épaisseur 0.051" / 1.295MM
-Skunk2 intake manifold
-4 bougies froides denso IK22
-pompe à essence walbro 255lph + régulateur de pression d'essence B&M + manomètre de pression d'essence
-aac crower stage 3, ressorts et coupelles crower
-boîte à air+manchon MB6
-volant moteur allégé exedy et embrayage exedy
-Pochettes de joint haut et bas moteur Honda
Au remontage de mon moteur j'avais regretté de ne pas monter un joint de collecteur d'admi Hondata, c'est maintenant chose faite
Avant montage
Je vous passe la vidange d'un peu de ldr, le débranchement des connectiques et durites et le nettoyage du plan de joint
Et hop le voilà monté, purge de ldr
Pas de prise d'air, ça tourne au poil, ai laissé tourner deux cycles de ventilo, j'irais vérifier le niveau une fois froide
Je n'avais pas osé parlé de ma prépa lors de la réfection de mon moteur car la prépa HC était fort critiquée à l'époque...
Carto par Piv qui est vraiment super sympa, super pro (il n'y qu'à voir la qualité de la courbe) et non avare en explication!
C'était il y a plus d'un an et un peu plus de 10000km,
Voici la courbe
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Setup:
-pistons P29 et leurs segments en 75,5mm
-RV 12:1
-papillon b16
-Poulie d'aac réglable AEM
-vis de bielle ARP et vis de culasse ARP
-Joint de culasse cometic en 75.5mm épaisseur 0.051" / 1.295MM
-Skunk2 intake manifold
-4 bougies froides denso IK22
-pompe à essence walbro 255lph + régulateur de pression d'essence B&M + manomètre de pression d'essence
-aac crower stage 3, ressorts et coupelles crower
-boîte à air+manchon MB6
-volant moteur allégé exedy et embrayage exedy
-Pochettes de joint haut et bas moteur Honda