10-12-2009, 00:18:17
10-12-2009, 00:28:07
lug19 a écrit :Voiture superbe!! :claps:
Et les trains d'ITR lui vont à ravir!!! :claps:
10-12-2009, 01:11:54
Brabus a écrit :Brabus, sale gosse!!lug19 a écrit :Voiture superbe!! :claps:
Et les trains d'ITR lui vont à ravir!!! :claps:
10-12-2009, 10:39:05
je vien de lire ton post, du tres bon boulot effectué sur tes deux voitures,
j'admire
bonne continuation
j'admire
bonne continuation
17-12-2009, 12:42:30
Ca y est, delsol récupéré!
Les derniers éléments en apprêt!
Et quelques photos pour montrer un peu le résultat malgré la poussière :!:
De toute façon avec le temps qu'il fait et le fait que j'attends mon gant de lavage meguiar's , je ne peux pas la laver
Adieu la portière cabossée
Adieu l'antenne et les bulles!
Les derniers éléments en apprêt!
Et quelques photos pour montrer un peu le résultat malgré la poussière :!:
De toute façon avec le temps qu'il fait et le fait que j'attends mon gant de lavage meguiar's , je ne peux pas la laver
Adieu la portière cabossée
Adieu l'antenne et les bulles!
27-12-2009, 13:12:51
WOUAH flo j'avoue ta caisse !!!
J'admire le taff et aussi sur la petite EG5
Bon si tu veux une réponse par rapport aux feux monoblocs JDM,
Eh non ce n'est pas du H4 !
C'est du H4H.
Si tu as gardé tes auxiliaires européens aucun soucis tu trouveras des kit simple xénon pour les blocs,
sinon comme moi tu vas galérer car j'ai aussi les auxiliaires JDM qui eux sont des foglight...
Et le bi-xenon en H4H sa n'existe pas ailleurs qu'au Japon ou sinon c'est 600 minimum...
Manque plus que des foglight en bas de pare-choc et sa fera nickel !!!
J'admire le taff et aussi sur la petite EG5
Bon si tu veux une réponse par rapport aux feux monoblocs JDM,
Eh non ce n'est pas du H4 !
C'est du H4H.
Si tu as gardé tes auxiliaires européens aucun soucis tu trouveras des kit simple xénon pour les blocs,
sinon comme moi tu vas galérer car j'ai aussi les auxiliaires JDM qui eux sont des foglight...
Et le bi-xenon en H4H sa n'existe pas ailleurs qu'au Japon ou sinon c'est 600 minimum...
Manque plus que des foglight en bas de pare-choc et sa fera nickel !!!
27-12-2009, 13:26:01
Merci
Clair que les foglight j'ai pas mal cherché mais au prix où ça se vend, je vais encore attendre
J'ai enfin nettoyé la voiture hier, ça fait plaisir!
Pour les xenons, je ne suis pas trop fait ch**r, je les ai donné avec l'eg5
Cet aprèm je monte des combinés weitec à la place des zenky, paraît que c'est très confortable
Clair que les foglight j'ai pas mal cherché mais au prix où ça se vend, je vais encore attendre
J'ai enfin nettoyé la voiture hier, ça fait plaisir!
Pour les xenons, je ne suis pas trop fait ch**r, je les ai donné avec l'eg5
Cet aprèm je monte des combinés weitec à la place des zenky, paraît que c'est très confortable
27-12-2009, 16:50:59
sympa ta sol beau taf, la peinture prepa a été faite chez un pro?
27-12-2009, 19:29:15
super beau boulot sur tes voitures.ta del sol .
sinon tu es de ou dans le nord?je suis de rekkem,juste a coté de mouscron.
sinon tu es de ou dans le nord?je suis de rekkem,juste a coté de mouscron.
27-12-2009, 19:42:06
La peinture a été faite par un pro, passionné, qui a travaillé dessus en dehors de son boulot
J'habite près de Lille, du côté de Lomme/Englos, on est pas très loin
J'habite près de Lille, du côté de Lomme/Englos, on est pas très loin
28-12-2009, 22:31:51
Quelques photos vites faites avant l'arrivée d'un delsoliste pour coup de main en bidouillage
Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et que mes joints de pare brise arrivent
Vivement que je puisse remonté les bavettes, passer les pneus en 50 au lieu de 55 et que mes joints de pare brise arrivent
29-12-2009, 12:11:45
Que tu dois être heureux Flo !
Elle est de retour ta mini-S !
Elle est de retour ta mini-S !
30-12-2009, 21:33:50
Floeg6 a écrit :La peinture a été faite par un pro, passionné, qui a travaillé dessus en dehors de son boulot
J'habite près de Lille, du côté de Lomme/Englos, on est pas très loin
lomme,c est pas loin du tout.a l occaze,si ca te tente une petite rencontre,ou un petit shooting avec ma fn2
30-12-2009, 23:26:59
Sympa une FN2
Quand tu veux
Heureux c'est le mot, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve
Quand tu veux
remy c a écrit :Que tu dois être heureux Flo !
Elle est de retour ta mini-S !
Heureux c'est le mot, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve
31-12-2009, 14:58:44
Floeg6 a écrit :Sympa une FN2
Quand tu veux
remy c a écrit :Que tu dois être heureux Flo !
Elle est de retour ta mini-S !
Heureux c'est le mot, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve
dès que le temps permets de la laver,je fais ca et je mp.par contre,je pense que c est mieux que c est toi qui shoote.tu m as l air bien doué.
@+
31-12-2009, 16:20:58
Ok, on fait comme ça
Si t'as un bon appareil ramène-le quand même
Si t'as un bon appareil ramène-le quand même
03-01-2010, 12:26:41
La avec ca ta pas d'excuse au prochain DSD tu viens ! lol
Beaux del sol
Beaux del sol
03-01-2010, 13:19:32
hondaman45 a écrit :La avec ca ta pas d'excuse au prochain DSD tu viens ! lolVous avez le DSD, nous on a le TSD (Toulouse Summer Days)!!
Le 1er "D" c'est pour quoi chez vous!!
Floeg6, comment dire? Ça déchire sa race!!
C'est cool de connaitre un carrossier passionné comme ça qui bosse aussi bien!!
Les caisses avaient été bien préparées par tes soins aussi il faut dire!
03-01-2010, 13:25:51
lol del sol days !
Le rasso de del sol le plus grand de france
2009: 36 dels sols présents !
Le rasso de del sol le plus grand de france
2009: 36 dels sols présents !
03-01-2010, 20:39:10
Merci
Par contre je n'ai rien touché en carrosserie, c'est le carrossier qui a tout fait de A à Z, j'ai juste démonté
J'ai remonté l'arrière, je préfère comme ça pour rentrer dans le garage
J'adore le vieux qui me demande ce que c'est comme voiture quand je dis que c'est une Honda, "ha!" puis c'est tout
Propres les jantes...
Par contre je n'ai rien touché en carrosserie, c'est le carrossier qui a tout fait de A à Z, j'ai juste démonté
J'ai remonté l'arrière, je préfère comme ça pour rentrer dans le garage
J'adore le vieux qui me demande ce que c'est comme voiture quand je dis que c'est une Honda, "ha!" puis c'est tout
Propres les jantes...
04-01-2010, 15:48:51
Joli tout ça...
Vivement la réfection des jantes et une lip 8)
Vivement la réfection des jantes et une lip 8)
04-01-2010, 18:10:13
t'avais pas une lip d'EG6 ?
ça ferait pas mal avec les bavettes et les bas de caisses bruts
En effet elle est sympa comme çà
Tu as des photos de l'intérieur ?
ça ferait pas mal avec les bavettes et les bas de caisses bruts
En effet elle est sympa comme çà
Tu as des photos de l'intérieur ?
21-02-2010, 03:33:02
Je ferais des photos de l'intérieur à l'occasion car il y a encore un peu de poussière du passage en peinture
Cette aprèm
Cette aprèm
21-02-2010, 11:59:40
Floeg6, elle déchire!!!
21-02-2010, 13:12:09
C'est vrai qu'elle est belle, chapeau.
21-02-2010, 13:20:36
Elle est superbe, et la lip vti, c'est le top
21-02-2010, 13:41:21
elle sera prete pour le dsd!
21-02-2010, 18:25:12
vraiment jolie 8)
23-02-2010, 22:55:51
Merci
Il est temps que je vous présente mon petit vti UK, au départ je voulais le ramener pour swapper mon esi et le revendre en pièces mais au vu de son état intérieur/extérieur et son comportement archi sain, je suis incapable de le dépecer, l'esi restera en d16 quelques temps supplémentaire...
Je me suis retrouvé avec une caisse très saine, qui freine nickel, qui marche fort, qui tient excellemment bien la route, avec le toit élec totalement fonctionnel, un vrai bonheur!
Impossible de la désosser!
J'ai donc pris un pied fou en 340 miles sur le retour, j'ai été étonné de la consommation, équivalente à celle de l'esi 7,6L/100km et le vtec du b16, miam.
J'ai viré les caoutchouc d'ailes à la station j'ai fait 1km avec
Donc franchement la conduite à droite on s'y fait super bien, c'était ma première fois, j'ai adoré le côté exotique
Elle a 99000 miles!
mise en place de mes phares français pour le CT, CT ok, les défauts sans contre visite, étrier avant gauche qui commence à gripper (je ne l'avais pas senti, je vais essayer de le récupérer ou le changer), gros silent blocs arrières qui commencent à fatiguer et l'intermédiaire apparemment d'origine qui se fait vieux
Ensuite c'est l'heure du gros entretien!
Vidange huile de boîte et moteur, je n'ai rien fait d'autre car j'ai oublié les clés de l'auto
Elle est sur chandelles hein
Elle a fait à côté
Le bouchon et son nouveau joint
Mise à niveau de l'auto puis remplissage de l'huile de boîte jusqu'à dégueulement, comme d'hab' j'en ai mis partout avec la seringue mais ça va vite!
Vidange huile moteur
le bouchon avec son nouveau joint
Le nouveau filtre à huile
Filtre à huile en place
L'ancien
Nouveaux essui glaces qui sont inversé sur la version anglaise, j'avais jamais fait attention en tout cas ça passe!
Au programme de demain le joint de solénoîde de vtec, le joint de bout d'aac, les disques de freins avants valeo, plaquettes avants neuves, filtre à air, filtre à essence, bougies manquera que le calostat car erreur dans la commande.
L'immatriculation est en cours
Il est temps que je vous présente mon petit vti UK, au départ je voulais le ramener pour swapper mon esi et le revendre en pièces mais au vu de son état intérieur/extérieur et son comportement archi sain, je suis incapable de le dépecer, l'esi restera en d16 quelques temps supplémentaire...
Je me suis retrouvé avec une caisse très saine, qui freine nickel, qui marche fort, qui tient excellemment bien la route, avec le toit élec totalement fonctionnel, un vrai bonheur!
Impossible de la désosser!
J'ai donc pris un pied fou en 340 miles sur le retour, j'ai été étonné de la consommation, équivalente à celle de l'esi 7,6L/100km et le vtec du b16, miam.
J'ai viré les caoutchouc d'ailes à la station j'ai fait 1km avec
Donc franchement la conduite à droite on s'y fait super bien, c'était ma première fois, j'ai adoré le côté exotique
Elle a 99000 miles!
mise en place de mes phares français pour le CT, CT ok, les défauts sans contre visite, étrier avant gauche qui commence à gripper (je ne l'avais pas senti, je vais essayer de le récupérer ou le changer), gros silent blocs arrières qui commencent à fatiguer et l'intermédiaire apparemment d'origine qui se fait vieux
Ensuite c'est l'heure du gros entretien!
Vidange huile de boîte et moteur, je n'ai rien fait d'autre car j'ai oublié les clés de l'auto
Elle est sur chandelles hein
Elle a fait à côté
Le bouchon et son nouveau joint
Mise à niveau de l'auto puis remplissage de l'huile de boîte jusqu'à dégueulement, comme d'hab' j'en ai mis partout avec la seringue mais ça va vite!
Vidange huile moteur
le bouchon avec son nouveau joint
Le nouveau filtre à huile
Filtre à huile en place
L'ancien
Nouveaux essui glaces qui sont inversé sur la version anglaise, j'avais jamais fait attention en tout cas ça passe!
Au programme de demain le joint de solénoîde de vtec, le joint de bout d'aac, les disques de freins avants valeo, plaquettes avants neuves, filtre à air, filtre à essence, bougies manquera que le calostat car erreur dans la commande.
L'immatriculation est en cours
24-02-2010, 21:24:56
Aujourd'hui toutes les petites bricoles.
Nouveau filtre à air
Nouveau filtre à essence
Nouveau joint de solénoïde de vtec
Capuchon d'aac
Courroie de distrib nickel, changée le 12/02/2007, 30 000miles
Changement des bougies, la clé Honda est vraiment pas faite pour les mécanos kékés qui serrent trop les bougies, elles se déforment très vite, à chaque bougies j'ai du donné quelques coups de marteau pour reformer les pans et à chaque fois la bougies se coinçaient dedans donc mode bourrin, je les ai sorties de la clé au marteau et elles ont cassée comme du verre, les nouvelles NGK serrées au couple ne pose aucun soucis à l'utilisation de la clé à bougie Honda
Nouveau filtre à air
Nouveau filtre à essence
Nouveau joint de solénoïde de vtec
Capuchon d'aac
Courroie de distrib nickel, changée le 12/02/2007, 30 000miles
Changement des bougies, la clé Honda est vraiment pas faite pour les mécanos kékés qui serrent trop les bougies, elles se déforment très vite, à chaque bougies j'ai du donné quelques coups de marteau pour reformer les pans et à chaque fois la bougies se coinçaient dedans donc mode bourrin, je les ai sorties de la clé au marteau et elles ont cassée comme du verre, les nouvelles NGK serrées au couple ne pose aucun soucis à l'utilisation de la clé à bougie Honda