Je n'avais toujours pas présenté ma voiture, la voici le jour de l'achat.
Puis grosse mise à niveau mécanique, protection de toutes les zones sensibles à la rouille sur le modèle, débouchage des évac, décata, BAR de vti, changement du CAD pour une boîte à air de vti+filtre K&N, installation d'un kit bi xenon 6000k, installation d'un moteur d'ouverture centralisée dans la porte conducteur et ouverture à distance, j'en oublie, la voici donc avec les jantes de delsol vti.
Je continue, lame d'eg6 et combinés filetés zenki
Une fois posée
Mais le franchissement quotidien d'une bordure m'a obligé à la remonter
Puis installation d'un kit éclaté focal en 165 derrière les grilles d'origines et les tweeters là
to be continued...
Ah pas mal l'emplacement des tweeters
Bien vu
Sauf que là maintenant, par contre tu peux plus mettre les Map Lights
Superbe
Pour les map lights chacun voit midi à sa porte, elle est très bien comme sa
Moi pour les tweeters, je vais toucher deux panneaux de portes complet pour EG2 SiR direct du japon ^^ avec tweeter OEM intégré
JDMsol91 a écrit :Moi pour les tweeters, je vais toucher deux panneaux de portes complet pour EG2 SiR direct du japon ^^ avec tweeter OEM intégré
Ah ouais là ça cause!
Ca m'aurait bien tenté mais ce n'est pas donné
Voilà un condensé de la vie de mon auto depuis 6 mois j'espère ne pas en avoir fait trop
il es bien beau ton solsol
Sympas ce sol
au début du topic je croyait voir la mienne quand je l'ai acheté!
sauf la couleur!
A+
Merci, pas courant la couleur du tien, ça a l'air sympa aussi
Superbes photos, si tu passes en Suisse, je t'offre le gîte et le couvert si tu me shootes mon Vti comme la tienne
Et on a la même couleur...
Jolie DelSol, belles photos, et oh une DeLoréan trop bon !!! :P 8)
BloodyMurder a écrit :Jolie DelSol, belles photos, et oh une DeLoréan trop bon !!! :P 8)
c clair!! belle tophs! et la DeLoréan
Merci, je suis un passionné de Delorean aussi
Mr V-Tec a écrit :Superbes photos, si tu passes en Suisse, je t'offre le gîte et le couvert si tu me shootes mon Vti comme la tienne
Et on a la même couleur...
Merci, tu es de quels coin en Suisse? car je viens peut être en Suisses le mois prochain, on sera le samedi du cîté de corsier et le reste du temps je ne sais pas trop
Par contre je n'aurai pas mon del sol
Comme c'est indiqué : région Gruyère, donc à 28 km de Corsier
Si tu veux : PM
Je ne savais pas
Ca fait plus de dix ans que je n'ai plus été en Suisse
MP
Chouette voiture ! Les photos sont vraiment top.
Par contre pas trop dur pour la faire traverser l'atlantique ? Ah, Québec, mon rêve !
Merci, j'ai ramené la plaque du Québec, si tu as l'occasion d'y aller, fonce, ça vaut le cout