salut, je voulais savoir si le collecteur SRS pour D16A9 c'est de la bonne came comparé a obx racing, mégan racing, DC sport vous prendriez quoi? et si quelqu'un connait la taille des conduits du srs? c'est pour mettre une ligne mongoose derriere
merci
sorry en plus je l'avais vu ce sujet j'ai comme meme chercher donc si j'ai bien compris le diametre c'est 50 par contre je voulais avoir des avis sur ce que les gens prendrais a ma place. En fait lequel est mieux niveau perf 4en1 SRS, megan racing, Obx?
ok merci je pense que le srs sera le mieux mais si quelqu'un a un autre avis je suis a l'écoute
désolé doublon
g un 4/2/1 SRS sur b16A2 sur mon Ek4 tres bob rapport qualitée prix !
merci pour l'info mais ça ne me dit pas si sa se monte bolt on sur ed9 ... LoL
sinon je l'ai commandé donc c'est trop tard on verra ...
Il te faudra meuler un coin de la platine de fixation sur la culasse, pense à te procurer un "bouchon" à part çà pas de prob'
t'en est sur, parce que le ebay je veut bien le meuler mais celui ci n'est pas fait pour d16a9 ?
et le bouchon il n'est pas fourni c'est quoi ce bordel ?
Bon collecteur reçu ..... journée sous la voiture à blanc .....
y a t'il quelqu'un qui à monté ça sur sa voiture ? le même genre du moins ?
parce que les collecteur de ce genre appart démonter la traverse je vois pas comment ça passe ....
j'ai essayé 2 heures dans toutes les positions (ne vous imaginez pas des choses obscènes ...)
et rien du tout ça passe pas
ya une astuce ?
je déraille là , j'en peut plus
ah oui j'insiste, sur crx hein, parce que sur eg et ej il y a plus de place il me semble
en démontant radia et en levant vachement la caisse t'as essayé?
... en espérant qu'il te plaise ce collecteur!
post pour suivre
donne nous des feedbacks car sa m'intéresse le collecteur mais je pense que je mettrai la ligne avec
Si il est en une partie tu doit démonter juste la traverse inférieur je pense...sinon tu as pu te rendre compte que la qualité par rapport au prix est de bonne facture (jeu de mots ramoutcho!!!)
a prioris oui il faut passe par la face avant donc demontage
oué donc c'est bien ce que je pensais hier, démontage de la traverse....
alors j'ai quelques question ;
si je tombe les deux tirant de chasse, y à t'il un réglage possible ou c'est fixe et il n'y à aucun risque que je le reregle mal en remontant ?
et enfin est ce que il y a une contrainte sur le silenblock entre la fameuse traverse et la boite ? pour savoit si il faut caler la boite ...je pense pas mais bon ...
merci de votre aide
Bon finalement je me suis aidé tout seul ...
le collecteur est posé, j'ai du démonter le traverse avant, avec les 2 tirant de chasse (au passage j'ai remplacé les sb de tirant sa guidonne plus )
j'ai démonter le silenblock anti couple, chez moi aucune contrainte dessus pas besoins de caler la boite,
j'ai du meuler le collecteur quelqun sur ce post me l'avait dit , je trouve sa déconner pour un truc à 300 euros ....
pas de bouchon de sonde lambda ...idem grosse déconnade les ebay à 150 euros en ont ...
les points positifs : les soudures sont correctent, collecteur en une partie donc DTC le joint du milieu, la garde au sol est très satisfaisante je trouve...
gros bon point pour le diametre de sortie en 45 ou 46 interne, donc proche de la ligne d'origine, et donc sa rentre bien dans l'olive.(pas de mauvais jeu de mot ...)
sa se monte impec sur ligne d'origine, pas besoins de décata reglable ou autre...
ce que tout le monde attends niveau gain... d'après moi n'importe quel collecteur apporte un gain inexistant ... donc je dirais rien .. niveau son un peu mieu sans que sa gueule, jsute ce qui faut .. en meme temps c'est pas un silencieux ...
voilà, bonne alternative, si vous avez du temps pour la pose...
Merci
ca a changé ta courbe de puissance tout de meme non? aucune différence?
t'aurai pris un 4-1 , t'aurai senti le gain.
Bon un peu de nouveau, j'avais le tapis coincé sous la pédale de droite ....
résultat le crx à le feu au cul ...
ya largement de quoi aller en prison Mdr
mieux en bas plus de couple, reprise
et léger mieux à wot aussi ..