bonjour,
je voulais savoir si il y pouvait y avoir des problemes connus sur les pont de supra mk4.
Un ami en a essayer une recemment qui faisait un bruit suspect en 1ere et 2 eme et comme il s'agit d'un véhicule qu'il compte acheter il se demande si une vidange de pont pourrais suffure ou si c'est une faiblesse recurrents sur supra.
la voiture a 170000 km
merci de vos reponses !
si la les organes mecanique etaient froid c normal, dans qu'elle coin la supra ? qu'elle couleur ?
c'est une voiture sur la region parisienne et non la voiture n'etait pas froide .
apparemment il se pourrait que ce soit les cardans ...
merci de ta reponse
un problème de pont sur une supra ? jamais entendu parler.
J'en ai eu 2 et jamais ce souci là. La 1er avait 290000km et l'autre 180000.
de toutes façons, tout ce qui est cassable est remplacable. reste a savoir si ce monsieur souhaite se lancer dans l'aventure.
effectivement c'est ce que je lui ai dit !
je pense qui'l va partir la dessus faire une bonne vidange de pont et ça repartira tranquillement
merci pour vos réponses !!
il vous la présentera une fois acquise !! 8)
clapyohandz a écrit :un problème de pont sur une supra ? jamais entendu parler.
J'en ai eu 2 et jamais ce souci là. La 1er avait 290000km et l'autre 180000.
de toutes façons, tout ce qui est cassable est remplacable. reste a savoir si ce monsieur souhaite se lancer dans l'aventure.
bein mon cochon tu roule avec tes supra.....
quand tu roule en supra t forcement chaud je pense !!
j'y suis monter en conducteur t'as l'impression que la voiture t'appel a rouler vite c'est dingue !!!
alors ou elle donc cette supra ? en mode garage ?
regarde les silent bloc de pont à l'arrière, sinon, inspecte s'il n y a pas une fuite au niveau du différentiel, si c est le cas, ca "tape" a l accélération et si ca fuit faut tomber le différentiel et changer le joint spi.
j'ai deja vus le problème sur celle d un pote, et méfiance, parce que sans fuite a l'arrêt, elle "goutait" 500 ml pour 4/5000 kms...
kevinVTEC a écrit :regarde les silent bloc de pont à l'arrière, sinon, inspecte s'il n y a pas une fuite au niveau du différentiel, si c est le cas, ca "tape" a l accélération et si ca fuit faut tomber le différentiel et changer le joint spi.
j'ai deja vus le problème sur celle d un pote, et méfiance, parce que sans fuite a l'arrêt, elle "goutait" 500 ml pour 4/5000 kms...
Problème assez courant.
La photo de ton avatar c'était ta supra ? Je crois reconnaitre l'echappement TTE avec la petite reprise au niveau le la sortie parechoc !
oui c est mon ancienne supra, la TTE en double sortie lui donnes une petite touche d'originalité par rapport a la ligne stock ou les hks invidia et compagnie
hello
merci pour vos reponses !!
ben mon pote n'est plus tres sur de prendre cette supra .. snif
je vous tiens au courant quand il se sera decidr !
merci pour vos réponses !!