ma question est simple, esque une bougie d'allumage (NGK) peu claquer du jour au lendemain ??
j'ai eut un soucis avec une bougie casi neuve (6 mois) touner meme pas 1000km.
Fureur Of dragon a écrit :ma question est simple, esque une bougie d'allumage (NGK) peu claquer du jour au lendemain ??
j'ai eut un soucis avec une bougie casi neuve (6 mois) touner meme pas 1000km.
tu es sur de la ref de tes bougies à la lettre pres
:
bah change la si c'est bien ca le problème c'est que la reponse est Oui
Fureur Of dragon a écrit :ma question est simple, esque une bougie d'allumage (NGK) peu claquer du jour au lendemain ??
j'ai eut un soucis avec une bougie casi neuve (6 mois) touner meme pas 1000km.
comment en as tu déduis qu elle avait claqué? plus d infos serait les bienvenus si tu veux un réponse plus précise.
kevinVTEC a écrit :Fureur Of dragon a écrit :ma question est simple, esque une bougie d'allumage (NGK) peu claquer du jour au lendemain ??
j'ai eut un soucis avec une bougie casi neuve (6 mois) touner meme pas 1000km.
comment en as tu déduis qu elle avait claqué? plus d infos serait les bienvenus si tu veux un réponse plus précise.
j'en est déduit que le bloc tournais sur 3 pattes, donc j'ai enlevé chaque faisseau de bougie un par un pour localiser le cylindre qui deconnait, pis j'ai démonté la bougie elle etait pleine d'essence, donc j'ai remonté une ancienne bougie de la meme reférence BKR6-n il me semble ( de l'origine honda ) et ensuite le moulin tournait nikel.
je précise que c'est arrivé suite a un démontage de pièces ( collecteur d'admi,pap,rail, et injecteur ) mais je n'est pas toucher a la partie allumage du tout.
petite précision le bloc n'avait pas tourner depuis 3-4 semaines.
voilou.
une bougie peut "claquer" en effet, tu remplaces et ça repart.
civic_16Turbal a écrit :une bougie peut "claquer" en effet, tu remplaces et ça repart.
yes, c'etait sa que je voulais s'avoir si sa pouvait claquer du jours au lendemain. merci