Je trouve ça super drole, ça fait revivre des vieux tas impropres à la circulation, ça doit etre bien fun !
C'est vrai des trucs de malade ... je crois qu'il y a bien des pièces à récupérer mais avant les courses
Speedway Warneton... 4kms de chez moi...
J'adore les jantes dorées sur la première AS ... je crois que c'est très difficile à trouver pour un prix abordable ... lui n'a pas peur de rouler avec ...
Et le silencieux de la seconde, excellent ... on dirait un seau à champagne...
JP32 a écrit :
vous allez haluciner...il faut se dire que la plupart sont completement HS...mais quand même...un phare par ci de récuper, ou une porte par là...ça pourait aider quelqu'un qui restaure...
c'est clair c'est dommage
J'ai déjà vu sur plateau un CRX Ed9 qui en revenait. Ca m'a fait mal...
Dur dur pour moi.
Je me serais bien vu me servir en pièces sur certains AF/AS...
Non ne posté pas d'américaine, je vais faire une attaque si non !
:]
ha-ha mdr ^^
...bon sa reste des autos produite en masse
Ca, c'est dégeulasse JP !
mais non...
c'est juste une petite Mustang vieille et pourrie
Shiron a écrit :ha-ha mdr ^^
...bon sa reste des autos produite en masse
Pour la prod de masse autant faire ça avec des super 5 et des 205
mais vu les chocs elles n'iraient pas loin non plus !!! :]
Timothée a écrit :Ca, c'est dégeulasse JP !
+ 10.000 ! :burn: :guelle:
JP32 a écrit :Streetracer a écrit :Non ne posté pas d'américaine, je vais faire une attaque si non ! :]
allez...juste une petite...
ça craiiiiiiiiit, sacrilège !
Excellent ce topic
c'est vrai que ca fait mal... mais en méme temp, morte pour morte, autant rigoler beaucoup !
Ptaaaaaaain j'ai vu l'ex caisse de japovic
.....
Streetracer a écrit :Shiron a écrit :ha-ha mdr ^^
...bon sa reste des autos produite en masse
Pour la prod de masse autant faire ça avec des super 5 et des 205
mais vu les chocs elles n'iraient pas loin non plus !!! :]
quoique...y en a un en Alfa
un genre de Sprint on dirait
rien de choquant, cela reste des autos de masse, ce qui ne rend que plus interessantes les survivantes, entre nous un crx reste un crx, ce n'est ni une 2000GT ou une TR ou une 22B.
quand a la mustang, ben ici cela fait rêver, il y a 10 ans chez les ricains ct une caisse de prolo sans valeur, relativisez.
les autos présentées sont de belles cagues
hirohazaka a écrit :quand a la mustang, ben ici cela fait rêver, il y a 10 ans chez les ricains ct une caisse de prolo sans valeur, relativisez.
Faux. Le modèle de base 6 cylindres, oui. C'est comme dire que la R5 est une caisse de prolo, oui, pas la version GTT ou pire Alpine (Shelby) ...
hirohazaka a écrit :rien de choquant, cela reste des autos de masse, ce qui ne rend que plus interessantes les survivantes, entre nous un crx reste un crx, ce n'est ni une 2000GT ou une TR ou une 22B.
quand a la mustang, ben ici cela fait rêver, il y a 10 ans chez les ricains ct une caisse de prolo sans valeur, relativisez.
les autos présentées sont de belles cagues
...il y a 10 ans, une Mustang 64 1/2 aux USA, c'était dejà un collector...et ça se rachetait facilement pour être restaurée, ou pour donner ses pièces...;
Euh pour les autos produite en masse, il y a une dizaine d'année, le stock car en france c'était surtout des 4L et c'était bien marrant, j'adorais ... seulement, on en retrouve plus beaucoup ce genre de "show", alors que derrière chez moi, dans un champ, plusieurs fois par un, on avait des "show" de 4L se fonçant dessus ... pour finir gentiment à la poubelle ... à l'image de Renault ?
nico0711 a écrit :J'adore les jantes dorées sur la première AS ... je crois que c'est très difficile à trouver pour un prix abordable ... lui n'a pas peur de rouler avec ...
Et le silencieux de la seconde, excellent ... on dirait un seau à champagne...
bon c'est bien en retard mais non ce n'est pas dur a trouver!!
celle-ci sont des jantes de mx-5 d'origine, par contre soit il roule avec des cales soit il a usiné comme un porc pour les monter vu que le centrage n'est pas bon (54 sur mazda contre 56 sur honda)