Japan Car

Version complète : [EK4]Maitre cylindre et Master Vac ITR
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LOL
Hot Will's a écrit :LOL
Merci quand -même LOL
jellybelly a écrit :Je fais remonter le topic car je suis en train de remplacer le MC de mon EK4 par un MC d'ITR. Sauf qu'il y a une différence...

[Image: dsc01856v.jpg]

[Image: dsc01857r.jpg]


A gauche le MC d'ITR et à droite celui d'EK4.

Comment faire pour récupérer la tige?

Et ici, le MV d'EK4:

[Image: dsc01859n.jpg]


Cette modif semble bien connue sur le forum, donc je dois pas être le premier à me trouver dans cette situation.

J'ai le même "problème" avec un MC d'EK9 ...

Y a rien à modifier au final ?
Idem Wink mais pour ED9 !
nico1131 a écrit :
jellybelly a écrit :Je fais remonter le topic car je suis en train de remplacer le MC de mon EK4 par un MC d'ITR. Sauf qu'il y a une différence...

[Image: dsc01856v.jpg]

[Image: dsc01857r.jpg]


A gauche le MC d'ITR et à droite celui d'EK4.

Comment faire pour récupérer la tige?

Et ici, le MV d'EK4:

[Image: dsc01859n.jpg]


Cette modif semble bien connue sur le forum, donc je dois pas être le premier à me trouver dans cette situation.

J'ai le même "problème" avec un MC d'EK9 ...

Y a rien à modifier au final ?

J'ai toujours pas eu ma réponse, vu que le MC d'ITR était naze.
Teste, tu nous diras! Le swap est rapide.
jellybelly, Justement je peux pas car je dois faire refaire une durite pour brancher le MC. Venant d'une EK9 il a pas le raccord du bon côté ...
nico1131 a écrit :jellybelly, Justement je peux pas car je dois faire refaire une durite pour brancher le MC. Venant d'une EK9 il a pas le raccord du bon côté ...

Ah flute... Alors fait un test à blanc, en connectant juste des tuyaux vers un bocal pour pas en mettre partout.
Si en actionnant la pédale ça se vide violemment c'est que c'est ok...
Le mien perdait énormément de pression.
(08-09-2011, 23:34:07)jellybelly a écrit : [ -> ]
nico1131 a écrit :
jellybelly a écrit :Je fais remonter le topic car je suis en train de remplacer le MC de mon EK4 par un MC d'ITR. Sauf qu'il y a une différence...

[Image: dsc01856v.jpg]

[Image: dsc01857r.jpg]


A gauche le MC d'ITR et à droite celui d'EK4.

Comment faire pour récupérer la tige?

Et ici, le MV d'EK4:

[Image: dsc01859n.jpg]


Cette modif semble bien connue sur le forum, donc je dois pas être le premier à me trouver dans cette situation.

J'ai le même "problème" avec un MC d'EK9 ...

Y a rien à modifier au final ?

J'ai toujours pas eu ma réponse, vu que le MC d'ITR était naze.
Teste, tu nous diras! Le swap est rapide.

du nouveau ? car sur mon mc integra pareil pas de tige , il se montent sans tige sur le mv ek ? merci
Oui ça fonctionne, mais tu auras probablement besoin d'ajuster la course à la pédale car le point de contact peut varier légèrement.
merci de ta reponse rapide Wink
ta reponse a etait rapide et la mienne aussi , mais j ai pas compris en fait lol comment sa sa se resent niveau pedale moin dure ou frein reponde loin , et comment regler se soucy Wink merci
Monte-le tel quel, et au bout de 2 tours de purges, tu vas trouver que tu as du frein, mais beaucoup de course morte.
Donc à la pédale de frein tu as écrou et contre-écrou, tu desserres et tu ajustes le point de contact.
Ainsi tu réduis cette course morte.

Après tu n'auras peut-être pas besoin.
Attention il faut toujours un minimum de course morte, il ne faut pas que ton circuit subisse de la pression quand tu ne freines pas.
ah ok , merci Wink
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