Japan Car

Version complète : [EG/EJ] Fermeture a distance
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Salut a tous !

Voila, je viens de virer 25Km de câble de ma caisse car mon alarme de merde me saoulais.
Enfin, osef.


Je recherche donc une solution pour avoir la fermeture a distance mais UNIQUEMENT ça, je veux pas de coupe circuit, alarme machin ou autres connerie.

Juste la centralisée a distance.



Sachant que j'ai déjà le moteur coté conducteur.



Qui a des infos sur un système du genre ?
Va falloir remettre un moteur côté passager.

Renseigne toi chez Meta System Wink
sur ebay avec one-t45 on a acheter ca pas trop cher
apres lui ah eu une couille avec moi non...
sinon va falloir quand meme faireune installation de moteur etc
j'ai un kit complet de centralisation a vendre + telecommande et les matrice pouvant accueillir les clefs si sa t'interresse
D'origine sur Honda le moteur y est deja en passager, je vais pas en ajouter un second...
Et j'ai celui conducteur aussi donc je vois pas pourquoi en installer d'autres...


Sinon, push, je veux bien plus d'info.
1337CRX a écrit :D'origine sur Honda le moteur y est deja en passager, je vais pas en ajouter un second...
Et j'ai celui conducteur aussi donc je vois pas pourquoi en installer d'autres...


Sinon, push, je veux bien plus d'info.


tu as garder le moteur de l'alarme pour le coté conducteur??

edit: j'ai fait a peu près pareil LOL j'ai viré l'alarme car elle me soulais mais je serais pas contre avoir un verrouillage a distance Smile
FreddyOne a écrit :tu as garder le moteur de l'alarme pour le coté conducteur??

Oui, c'est ecrit dans mon 1er post LOL
nan Sac tu dis que tu as le moteur coté conducteur pas que c'est celui de l'alarme Confusedhakebut:

bref LOL je vais tacher de suivre le sujet car ça m'intéresse Big Grin
J'ai un systeme VDO, super pratique, mais faut avoir des notions d'electronique pour le poser, genre pas a la bracaille mais souder propre.

Super content c'est mon 3eme kit dans 3 voitures differantes
1337CRX a écrit :D'origine sur Honda le moteur y est deja en passager, je vais pas en ajouter un second...
Et j'ai celui conducteur aussi donc je vois pas pourquoi en installer d'autres...


Sinon, push, je veux bien plus d'info.

T'es sur de ça ?

Car d'origine, quand tu ferme ta porte côté passager à la clef, le conducteur ne se ferme pas. C'est ce qu'un Installateur d'alarme m'as dit quand je voulais en installer une Wink
Alex586 a écrit :
1337CRX a écrit :D'origine sur Honda le moteur y est deja en passager, je vais pas en ajouter un second...
Et j'ai celui conducteur aussi donc je vois pas pourquoi en installer d'autres...


Sinon, push, je veux bien plus d'info.

T'es sur de ça ?

Car d'origine, quand tu ferme ta porte côté passager à la clef, le conducteur ne se ferme pas. C'est ce qu'un Installateur d'alarme m'as dit quand je voulais en installer une Wink

Bah oui, reflechie, tu confirme ce que je dis LOL LOL LOL

D'origine, t'a un moteur coté passager (Vu que ca se ferme quand tu ferme conducteur)

Et il n'y en a pas coté conducteur (Vu qu'il ne se ferme pas quand tu ferme coté passager)

Donc faut en ajouter coté conducteur, et moi je l'ai deja grace a mon ancienne alarme Wink
Je vais me coucher, salut.












LOL
1337CRX, en cherchant un peu hier soir, je suis tombé la dessus (t'inquiète je me suis pas fais mal Sac )

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_FK...ES-AN.html
je ne sais pas ou tu en es dans tes recherche 1337CRX!

pour ma part j'ai récupérer les 2 moteurs de mon ancienne alarme, je comprenais pas pourquoi 2 fil sur 5 étaient utilisé donc j'ai un peu chercher de ce coté la

bleu, rouge, brun, mauve, noir

noir est la masse en bonne logique
bleu et rouge commande l'ouverture ou la fermeture du moteur
brun et mauve permettent de savoir si le moteur est en position ouverte ou fermée
FreddyOne, ok, bon a savoir.

Moi j'ai 2 fils, noir et rouge LOL
ah ouais LOL ça va pas aider ça Confused
FreddyOne a écrit :je ne sais pas ou tu en es dans tes recherche 1337CRX!

pour ma part j'ai récupérer les 2 moteurs de mon ancienne alarme, je comprenais pas pourquoi 2 fil sur 5 étaient utilisé donc j'ai un peu chercher de ce coté la

bleu, rouge, brun, mauve, noir

noir est la masse en bonne logique
bleu et rouge commande l'ouverture ou la fermeture du moteur
brun et mauve permettent de savoir si le moteur est en position ouverte ou fermée

ton alarme devait avoir comme option le pack elect qui comprends la remonté de tes vitres aussi normalement Wink
1337CRX a écrit :D'origine sur Honda le moteur y est deja en passager, je vais pas en ajouter un second...
Et j'ai celui conducteur aussi donc je vois pas pourquoi en installer d'autres...


Sinon, push, je veux bien plus d'info.

d'info sur ton souci ou sur mon kit ?
push a écrit :j'ai un kit complet de centralisation a vendre + telecommande et les matrice pouvant accueillir les clefs si sa t'interresse

Plus d'info ?
1337CRX a écrit :
push a écrit :j'ai un kit complet de centralisation a vendre + telecommande et les matrice pouvant accueillir les clefs si sa t'interresse

Plus d'info ?

bah j'ai le module + telecomande qui peux accueilr les matrice 4 moteur et le faisceaux complet

nouge pas je vais te sortir une photo
Ok, merci.

Tu pense que ca passerais avec mon moteur qui est deja en place ?
[Image: centra10.jpg]
1337CRX a écrit :Ok, merci.

Tu pense que ca passerais avec mon moteur qui est deja en place ?

bah sa devrait mais bon tu as combien de fil qui sort de ton moteur ?
2, un noir et un rouge.
bah si tu veux je te vends complet y'a une notice d'explication mais rien de bien compliqué tu as a tiré un fil + continu avec un fusible et la masse et tu as le reste du faisceaux pour les moteurs Wink
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