pharaon a écrit :
Ouah, un micra avec un toit ouvrant en toile!
Dommage que l'autre blaireau passe devant quand t'a pris la photo :gun:
madmax616, oui, Genève et alentours.
A Lausanne aussi tu as de belles choses ! La Spyker vient de la concession Speedy Garage qui est à Romanel/Lausanne
Et ouais, ils avaient l'air balaises les gars dans la Diablo !
freeze19, tu remarqueras comme elle est cabrée ! Signe d'une accélération puissante (et ce bruit ! :lov: ) ! Il avait repéré que j'allais shooter la Micra... Il m'a bien pourri mon cliché avec sa Audi rebadgée !
(PS : j'adore Spyker !)
Pareil,je trouve les Spyker vraiment belles. Et le levier de vitesse est vraiment classe.
Ah ben je l'ai déja vue alors ^^ j'habite a cheseaux a 1km, j'y vais tout le temps pour shooter ce qu'ils ont dehors
( J'ai toujours pas osé rentrer juste pour shooter... )
madmax616, ils en ont 2. La seconde a l'intérieur beige
Tu peux entrer. Du moment que tu présentes bien, ils sont très accueillant et sympathiques !
C'est exactement ce qu'on m'a dit, mais je suis un grand timide moi ^^
Un beau jour je prendrais mes corones et j'entrerais avec ma belle chemise
DECOOONNE, ils en ont une ??? Elle doit être sacrément cachée alors !
Ce truc est juste malsain.
Sinon j'ai vu en vitrine que le patron a recu une veyron et une s15 top secret gold de drift, une vraie ^^
Oui, elle appartient au frère (ou beau frère) du patron.
La Veyron ça fait plusieurs mois qu'ils l'ont et la S15 Top Secret est effectivement une vraie !
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Me demander pas ce que c'est, je ne pourrais pas vous dire
Elle était garée a Covent Garden lors du Gumball 3000 de Londres.
Le proprio avait l'air de se faire sacrément chier à l'interieur :roll:
je ne me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est une voiture de course avec ce cul facon corvette, je ne savais pas qu'il existait des versions route
Mosler MT900.
Voiture américaine, v8 (LS7 de corvette) de 600cv (MT900 gtr) à 2500cv (MT900 GTR XX Twin Turbo Land Shark) ; tout ça pour 1050kg.
V-max théorique: 505km/h
Un engin de catin quoi.
EDIT: Voici ce que je viens de shooter il y a 10min, noire mat avec stickers oranges. Mais bien sur j'ai pas changé ma ballance des blancs d'un autre shoot et je me retrouve avec des photos digne du grand bleu ><
o_O
j'vais déménager moi! Marre de voir que des Porsche Panamera ici ...O_o
moi y a ca qui m a doublé sur l autoroute cet aprem
Mais stock ou tunée comme ca ???
Top la Mosler !!!
papa_ep3, SLS Fab'Design ! ça aussi c'est top !
madmax616, effectivement, pour le coup c'est bien bleu !
Sinon pour moi aujourd'hui :
pharaon, c'est au détour d'un virage avec de la chance que tu shoot ces voitures, ou tu es avec le proprio, tu les fait déplacer ailleurs pour les photographier ? Dans ce cas la par exemple ?
Non pasqu'une Miura, au hasard d'un carrefour, t'as le luc bordé de nouilles ><
Pour le coup, là j'étais avec le propriétaire
Désolé pour la qualité de la photo
Depuis le temps que je rêvais de voir cette voiture de près :heart:
(La seule version civile que j'avais vue, c'était derrière une vitrine chez le concessionnaire londonien).
VEI a écrit :
Désolé pour la qualité de la photo
Depuis le temps que je rêvais de voir cette voiture de près :heart:
(La seule version civile que j'avais vue, c'était derrière une vitrine chez le concessionnaire londonien).
OH PU****!
MON REVE!!!!!!
la seule que j'ai croisé, c'etait a l'aeroport de Nantes ... une version qui etait exposé, et c'etait une GTR ... :'(
Spa Classics !
Cet évènement envoi du très lourd !
Cette F1 était de passage en Suisse puis en Italie quelques jours avant, en compagnie d'une deuxième F1 !
La plaque, c'est la base ^^
pharaon, tu cotoies souvent les gens de EAP non?
si oui, tu seras présent a leur WE GT au mans le 15/16 octobre 2011?
nono28, oui je les côtoie des temps à autre. Une bonne équipe !
Je ne serais pas avec eux en octobre. Je pense que la prochaine sortie à leurs côtés sera Le Mans Classic l'an prochain
pharaon a écrit :nono28, oui je les côtoie des temps à autre. Une bonne équipe !
Je ne serais pas avec eux en octobre. Je pense que la prochaine sortie à leurs côtés sera Le Mans Classic l'an prochain
ok donc au pire on se verra au LMC 2012!
Avec plaisir !