Jaguar type E
c'est un V12 de 4.2 litres...
@pharaon
Citation :Jaguar type E
c'est un V12 de 4.2 litres...
Six en ligne pour les série 1 comme celle de la photo...les plus belles avec leurs petits feux...
les 4.2 sont des 6 en ligne ?
je ne le savais pas ! Merci
Première fois que j'apprécie la cayman très très sympa ce kit, l'equilibre sobre- sportif est parfait
Vu aussi et posté page précédente
Nico, tu sors souvent shooter sur Genève ?
pharaon a écrit :Vu aussi et posté page précédente
Nico, tu sors souvent shooter sur Genève ?
toi du doit connaitre le parking de Rive
une sympathique R33 :P
Shiron, le parking de Rive ? Non connais pas
la photo est au parking du Mont Blanc
juste une seule vue il y a quelques jours (dsl qualite photo minable, mais prendre des photos avec un portable quand il fait froid et qu'on a les mains qui tremble (d'exitation, comme de froid ^^) bah spa evident!)
By
beatbox44, shot with
K800i at 2008-11-17
By
beatbox44, shot with
K800i at 2008-11-17
By
beatbox44, shot with
K800i at 2008-11-17
By
beatbox44 at 2008-11-17
modele Jap pure ^^ importer par XlGarage (leur toute premiere immatriculation ... ca donne envie! )
Belle !
j'avais vu tes photos sur un autre topic. Merci de nous les faire partager ici
Elle a meme ete en carrosserie chez merco a nantes... et je tairais les commentaire du chef d atelier... mais si yxium passe par la
salut, en parlant de Geneve, petit shoot sympa peut etre a faire, je travaillé avant au Quirinale rue de la rotisserie (pour ceux qui connaissent) et dans le parking sous confédération centre, il y a pas mal de belles caisses notament la slr de Jean Alesi et plein d'autre célébrités ou fortunés qui se garent la dessous !
alexetmatt, c'est quoi le Quirinale ? En parlant de SLR y a une 722 édition qui est garée dans le parking de l'hôtel Mandarin après l'hôtel des Bergues
Alcyoneus, Superbe photo ! mais cache les plaques s'il te plait
pharaon, pas de souci grand chef
Baya44, c'est dommage qu'il n'ai pas remit les caches d'entree d'air,ca serait quand meme plus jolie (en carbone
)
Je vous met deux trois photos de mon blog, j'ai un peu arreter car long et chiant a faire
Caterham super seven:
audi S4 quattro:
Jaguar Xkr cab:
Aston Martin Db7:
Venturi 300 Atlantique:
Porsche 911 targa:
Je vais essayer de remettre a jour mon blog, j'ai prit en photo des ptites betes sympathique (comme une porsche carrera Gt .... rouge!)
immat' 44 la Carrera GT ?
pharaon a écrit :immat' 44 la Carrera GT ?
oui! Mais c'etait une plaque WW, donc je ne sais pas ou elle a ete ensuite, dailleur je ne l'ai jamais revu!
par contre, je suis deg, je viens de m'apercevoir que la photo est dans mon ancien tel .... et mon ancien tel est mort du a une rencontre entre un coin de bureau et son ecran .....
bureau :1 , telephone: 0
je vais voir si je peut pas recuperer ca mais j'y croit pas trop!
[quote="pharaon"]
alexetmatt, c'est quoi le Quirinale ? En parlant de SLR y a une 722 édition qui est garée dans le parking de l'hôtel Mandarin après l'hôtel des Bergues
quote]
c'est un des resto très branché de Geneve, il y a toujours du beau monde (people, tradders, fortune) et donc des belles caisses !
Beatbox, elle est toujours en plaques 44 mais définitives
alexetmatt, Il est situé de quel côté ce resto ?
J'imagine que l'on entre pas dans le parking comme dans un moulin...
pharaon a écrit :Beatbox, elle est toujours en plaques 44 mais définitives
Ah Bon? tu la connais? elle est dans ta region maintenant ? (note: je ne l'ai vu qu'une seule fois, elle allais en direction de chez porsche, juste a coter de chez honda ou j'allait moi .... bah elle est arriver avant moi, parce que je ne l'ai jamais revu depuis ^^)
Elle était au Mans Classic cet été
Put*** c'est du lourd !
Merci ! et si t'en as d'autres...
pharaon a écrit :Beatbox, elle est toujours en plaques 44 mais définitives
c'est en parralelle a l avenue de rive, le parking est sous confederation centre, l'entrée se fait par la rue de la rotisserie !
Ok ! de l'autre côté du Pt du mt Blanc alors ! Côté commerces
Merci, j'irais y jeter un oeil !
Y a un vigile ou c'est public ?