oh le titre du topic, c est les PLUS BELLES autos
pas les immondis sorties de nul part
Oh la jolie Mercedes, ou plutôt ce qu'il en reste
Moi je trouve ça intéressant esthétiquement parlant !
le pire c est qu il y en avait 2
et le pire ca reste les interieurs
j ai failli vomir
Superbes photos !
J'ai eu le Mercedes CL Brabus quand j'étais sur Monaco !
A Monaco, si tu veux te faire remarquer, faut vraiment pas rouler en Ferrari, il a l'air d'y en avoir à chaque coin de rue !
L'AC machinchose, c'est une horreur !
la avec le grand prix de monaco qui arrive, toutes les grosses sportives sortent, et la ferrari devient la voiture de peuple
C est horrible les prises d air carbone sur la Fef
Averell a écrit :A Monaco, si tu veux te faire remarquer, faut vraiment pas rouler en Ferrari, il a l'air d'y en avoir à chaque coin de rue !
C'est exactement ça! J'ai eu l'occasion durant Top Marques de faire un tour avec un ami en Wiesmann V10 cab dans Monaco, les Ferraristes et Porschiste nous scrutais avec un regard vide
A chaque fois que je viens sur ce topic, je vois des voitures que je savais même pas qu'elles existaient
j'avoue c'est quoi les voitures en arrière plan de la première et la seconde photo du dernier post?
(la orange et la jaune et noir)
Puré pharaon j'aime bien je découvre de sarcré modèle grace a toi!
Merci les gars !
La orange est une SAVAGE Rivale Roadyacht GTS (unique au monde)
et la jaune et grise anthracite est une Marussia B1.
Qu'est ce qu'ils ont fait à la Continental GT que tu as posté plus haut pour la rendre aussi hideuse ?
On dirait une version "baroudeuse tout juste bonne à grimper les trottoirs" tellement à la mode chez certains constructeurs !
Entre les jantes "flower power" et les plastiques gris moche (ou chrome) sur les bas de caisse et les pare chocs, c'est un massacre !
pharaon a écrit :Laquelle ?
La blanche avec le V10 :heart: D'ailleurs si tu as plusieurs photos de son passage tu pourrais me dire si il y a un brun avec un blond qui conduit ? J'ai réussi à en chopper une ou on nous voit mais on est de dos, de loin.
Averell, C'est une Bentley Carface edition...
C'est Français.
Comme quoi...
Adr, pas de soucis ! Je zieute ça
merçi pharaon pour les noms des supercars!
Une caisse qui est sur mon parking , et sur laquel j'vai bosser cette aprem
Continental GT Mansory GT63 !!!
Terrible !!!
pharaon, merci pour l'info !
Bon, bah j'aime pas non plus la Continental GT Mansory !
Ca fait tuning de mauvais goût, je trouve, et ça colle pas du tout avec le style de la voiture.
+1 Je ne connaissait pas les voitures des deux premieres photos!
La orange est vraiment particuliere!
On aurait dit un mauvais melange entre une Lamborghini et une vw scirocco!
par contre:
c'est simple et efficace ... et c'est la seule remplacante possible a ma Ferio 4 portes (Always Sleeper ^^ )
En parlant de sleeper, devant mon taf cet aprem, un client s'est pointé avec une S8 V10 dernier modele (moteur de gallardo si je ne m'abuse!) ... Du peu qu'on a entendu ca chantais bien! Dommage je n'avais pas mon appareil (photo, pas genital hein! :roll: ) sur moi!
Adr, j'ai une photo avec un brun au téléphone âgé de la 20aine, et un blond qui conduit avec un air un peu Britannique...
Si ça peut correspondre, je met la photo plus tard
Beatbox, cette M5 est partie quelques jours après pour faire le Gumball 3000 !
Et les S8 j'en vois tellement que je ne les photographie même plus...