.... l'integra type r national
Magnifique la Bugatti avec cette combinaison de couleur
à moins que ce soit une version spéciale ?
Non, c'est une Veyron Grand Sport ayant juste des couleurs somptueuses ! :lov:
Allez ... au cours d'un periple nantes-->pau---> pas de la case/andorre---> barcelone (oui hein! 3000km en moins d'une semaine!
)
D'abord a nantes:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
ensuite a Pau:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
(oui c'est une renault...mais elle est capable de boter les fesses a plus d'une voiture sur le forum (baccara v6 biturbo)
A andorre: impreza gentiment preparer:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
lancer evo 8:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
lambo kisstraine:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
A barcelone:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
Puis de retour apau:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-10
et retour a nantes:
By
beatbox44, shot with
K800i at 2009-10-12
Chuis decu, la plupart du temps, je n'arrive pas a sortir mon appareil rapidement pour prendre les caisses en photos!
(un peu a l'image de l'aston qui nous a doubler cet aprem .... a mon avis, elle ne roulais pas a 90 .... :roll:
)
Ah oui , pour finir, une photo qui enerve bien, prise a l'entree d'Andorre (c'etait la plus chere qu'on a vu ....et c'est une total! )
De retour en france, la premiere station (une "elan") affichait .... 1.40 .....
Eh eh !
J'y étais cet été à Andorre et effectivement ça fait plaisir d'y faire le plein !
Sympa la Safrane Biturbo en tout cas ! Y en a pas eu des masses !
800 exemplaires et la moitié a été pour l'export.
Un controleur technique a coté de chez moi en posséde une, légérement préparée, ça arrache le slip!!
Et ce son ^^
Par contre, chaque piéce coute un bras .....
Beatbox, les Renault intéressantes se comptent sur les doigts d'une seule main, donc quand il y en a une qui en vaut la peine c'est un évènement et ça a le mérite que l'on s'y intéresse !
Si tu zieute mon reportage sur mon site tu verras que c'est effectivement tout ce qu'il y a de plus normal !
Oui, normal on en croise tout les jours sur la route
Bah justement, c'est pas trop sur route puisqu'elle sort tout juste d'un camion afin de rentrer dans Palexpo...
pharaon a écrit :Bah justement, c'est pas trop sur route puisqu'elle sort tout juste d'un camion afin de rentrer dans Palexpo...
En meme temps, chuis pas certains qu'elle passe au controle technique celle la!
Juste trop belle la M3 en gris mat.... pfffff......
Sa Maman la p***** !!!
La Montecarlo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue où ?
Vue quand ???????????
BloodyMurder, Mega Montecarlo ! C'est Français voyons !
Et après ça se plaint des autos Françaises car ça ne connait que Renault, Peugeot et Citroën !!!
Mega.... Mega..... Mega .....
c'est pas ceux qui ont sortit la "Mega" Track aussi? ainsi qu'une mega cabriolet blanche et bleu avec moteur peugeot inside?
Mega Track :
Pour la blanche et bleue dont tu parles, je vois pas...
Ah oui sympa cette Montecarlo !!! :P
pharaon a écrit :Mega Track :
Pour la blanche et bleue dont tu parles, je vois pas...
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ca y est je voit ce que c'est que la montecarlo! et eneffet c'est une marque francaise!
la blanche et la bleu ce n'est pas une supercar .... mais un modele plus .... "petit" de chez mega!
En gros celle la quoi:
(bin bravo chef
tu connais la montecarlo, la track, mais meme pas le modele le plus connu de la gamme
)
Si si je connais !
Disons que je cherchais surtout dans un genre similaire à la Montecarlo...
Mega a ses usines à 20 minutes de chez moi
La Mega Track a des clignos de goulf 3!!