un client qui passait a mon taff avec une rareté :
[/img]
porsche type 356 cab' ( pas une réplique ) de 1964. il en reste très peu.
J'ai un amis qui en a loué une il n'y a pas longtemps, une vraie beauté
J'en ai vu une aussi passer pres de moi a plusieurs reprises! je ne sais pas si c'est une vrai!
En tout cas elle est noire,et immat en 75!
un collègue du taf est en train de se faire une coque en fibre de porsche 356, pour mettre sur un châssis de cox ^^
Elle est rouge mate la Carrera GT ?
c'est trop tuning tout ça
Je les ai croisé sur l'autoroute A6, elles étaient cul a cul direction Paris... C'est beau
Et en plus ça se sent le cul
Moi aujourd'hui sur l'autoroute, une Corvette Z06 qui se fait arreté par les flics, et au volant une dame plutot jolie, alors plaque anglaise et volant a gauche, pas mal celle là^^
Croisé il y a plusieurs jours (et même semaine), mais oublié de la poster
Toute chromée avec les autocollants Gumball 3000 :roll: kéké ou pour de bon je ne saurais le dire
Hier soir en rejoignant des amis au restaurant, avant d'arriver je vois au loin quelque chose qui m'interpelle
et je m'empresse de le rattraper ...
Une fois derrière, plus de doute, c'est une AC Cobra
Alors je roule, je roule, je roule, et là enfin un feu rouge ou je peu m'arrêter à coter !
C'est donc ce que je fais, alors là je lui demande une petite séance photo vite fait, il avait pas l'air d'avoir trop le temps, mais j'ai un peu insister et ça l'a fait
Je pense qu'il avait surtout peur de se faire braquer...
Ces premières paroles justement étaient qu'il ne sortait pas de la caisse 8) , qu'importe
Depassé par ca sur l'autoroute en revenant de vacances dans le Var:
BloodyMurder, yes
Jaimz, me souviens pas... J'avais pourtant shooté 2 Porsche...
Orochimaru, belles photos !
tchorgnasse, elle a vraiment fait le Gumball 3000
Et la Cobra est une mauvaise réplique...
El_Loco a écrit :Je les ai croisé sur l'autoroute A6, elles étaient cul a cul direction Paris... C'est beau
y'en avais pas une 3 eme ??
c'est peut etre des GO FAST
Tu penses à laquelle en 3ème ?
Parce qu'ils sont bien plus que 3 à voyager ensemble
Et qu'appels-tu "GO FAST" ?
Un Go Fast, c'est un groupe de deux véhicules, puissante bien sûre, qui se suivent pour transporter de la drogue, des armes, ou autres choses du genre interdite
Le but est que le premier (vide) roule devant pour voir si risque ou contrôle sont sur le chemin, et le second suit les instruction du premier selon ce qui se trouve ou pas devant.
Si on appel ça Go Fast c'est justement parce qu'ils roulent en principe à fond et sans s'arrêter
Ouais bah lol
C'est pas leur genre et ils n'en ont absolument pas besoin !
y'a pas une voiture pour fermé la route aussi ?? lol
oué je dit ca comme ils étaient cul a cul , en général ils partent du bas de l'Espagne avec une voiture rempli de drogue , et ils s'arrêtent pas jusqu'à paris ....
t'a un film d'ailleurs qui s'appelle go fast , tiré d'une histoire vrai , faut que je me le regarde un jour ou j'ai rien a faire
BizZ, ok
Mais bon, je doute que ce soit leur genre d'auto
Je pense qu'ils préfèrent les grosses berlines ou breaks Allemand...
j'adore regardé les belles photo de pharaon.
pas pour regardé les belles auto, nan, juste pour retrouvé la ou ca a ete shooté
a Genève ce qui est top durant l'été, c'est que l'on a un salon de l'automobile grand luxe en plaine air.....tu peux croisé tout et n'importe quoi...de la petite porshe a la lambo !!! y'a de quoi te rendre fou !!!!
Quelqu'un à parler de crise ??? Quel crise.....
BizZ a écrit :t'a un film d'ailleurs qui s'appelle go fast , tiré d'une histoire vrai , faut que je me le regarde un jour ou j'ai rien a faire
Il faut vraiment que t'aie rien à faire alors......
Pour la réplique Cobra,j'en ai croisé une bien JDM sur Bordeaux, avec un CA18DET ou un SR20DET je suis pas très fort en Nissan.
Et les explications du propriétaire valaient le coup à entendre..... :mp4:
La SLR, la X6, une Rolls royce drophead, ainsi qu'une Ferrari 599 dorée (...) sont garées devant un hôtel de "luxe" parisien.