je sais pas mais hate de la croisé en sup mdr meme si je vais ramasser ça sera drole hihihihihi
magnifique toutes ces voitures
,
Jolie effectivement. T'es garé près du mur, cochon
A peine importer .... et deja ruiner! c'est ce que je viens de lire sur un autre forum, je n'ai pas encore de photos, ou de preuve flagrante, mais bon ... la personne qui me la dit est de confiance!
pitain, meme pas un an qu'il la ...
INTERCEPTOR a écrit :Jolie effectivement. T'es garé près du mur, cochon
j'avoue, j'étais à peine à 2cm du mur. j'ai encore un peu de mal avec ce capot si long !!! lol
en tout cas cette porsche m'a fait mal aux yeux. 8)
moi je veux bien la bad girl a coté :]
Attention...on ne voit pas sa tête !!
pas grave, le reste est convaincant
Et y'a mieux apres dans le film ! 8)
Sinon cette version est celle que je trouve la plus belle ! :heart:
Vraiment sympa cette popo !!!
ME DITE PAS QUE VOUS AVEZ JAMAIS VU BAD BOY ???!!!
!!!
pharaon a écrit :Bon ça !
Parce que celle que toy74 et moi avons vu, était immatriculé 34 ! Ce qui veut dire que soit s'en est une autre, soit c'est la 34 qui est passée 74
j en ai vu une aussi de rouge passer a la gare de giez immatriculé dans le sud la semaine dernière
Yob1 a écrit :ME DITE PAS QUE VOUS AVEZ JAMAIS VU BAD BOY ???!!!
!!!
Ça déchire toujours autant 8) .
bonjour je travaille en suisse j'en ai de la chance surtout pour voir la voiture je peux en citer quelques une entre bugatti veyron , eb110 , maserati mc12 ,
enzo , murcielago gtr , pagani zonda édition carbone et l'autre jour je vois dans le topic la ford gt 40 et le jour même avec ma copine je tombe née à née avec sa ford gt 1000
http://www.motorauthority.com/content/th...50x650.jpg
grâce a mon taff je sait que les émirats sont en vacance en ce moment mais le monstre et le bruit désoler de pas avoir mon apn
voici une vidéo
http://www.video-auto.com/ford-gt1000-pa...essey.html
hagakure, toi tu passes souvent chez Carugati vu ta liste !
cette Ford GT 1000 a été shooté il y a quelques semaines au Maroc
J'espère que je la verrais dans le coin !
Par contre cette année les Arabes sont surtout à Londres et Monaco !
C'est un peu mort sur Genève...
J'espère qu'ils vont descendre avant la fin du mois !
les voir chez carugati c'est facile non c'est en roulant ça sinon dans un garage dans Genève y a une lancia 037 moins courant déjà et je peux te jurer que ça va être blinder d'émirats déjà l'inviter des fêtes de genève c'est le sultanat d'oman
Croisée il y a 3 semaines sur le port Vauban à Antibes...
Elle est plus impressionante que sur les pages des magazines, longue, large et basse, je la trouve bien réussie cette Panamera!
hagakure a écrit :les voir chez carugati c'est facile non c'est en roulant ça sinon dans un garage dans Genève y a une lancia 037 moins courant déjà et je peux te jurer que ça va être blinder d'émirats déjà l'inviter des fêtes de genève c'est le sultanat d'oman
Ok. Mais t'as vu tout ça sur une période de combien de temps aussi ?
La fête de Genève c'est à partir du 30 Juillet c'est ça ?
Si c'est le cas alors j'espère que je verrais quelques belles choses avant mon départ le 3 Aout...
Parce que là ils étaient venus avec une Veyron Centenaire et 2 SLR 722S mais ils se sont fait très discret...
De même qu'il y a eu une Lumma CLR500 RS qui n'est resté que 2/3 jours.
Juste hier j'ai vu un SLR blanc avec éléments de 722.
A la même période l'année dernière, c'était déjà bien plus intéressant !
ça va bientôt pulluler autant que les Porsches !
Bah oui, j'ai bien lu mais à part avoir modifier ma phrase en une phrase dont le sens m'échappe je vois pas...