Joe 545, on voit ceux qui ont eu la chance d'être présent aux 24H du Mans !
Hey hey !!
Ca fait 16 ans que je les fais, c'est une obligation pour moi étant de la région et passionné d'automobiles :!: :!:
Bah vas-y !
Balance le reste de tes photos !
il y en a plus de 4Go ça va faire beaucoup
fais nous un pot pourri du meilleur !
pharaon a écrit :Grosse claque d'hier :
Outch! en effet la c'est du lourd! Deja qu'une c'est rare, alors deux
Bien joué le duo, surement ceux de cet article
Citation :Message original : revio
Citation :Cinq voitures de sport, dont les conducteurs s'efforçaient de rallier Londres à Saint-Tropez en un temps record, ont été interceptées sur l'autoroute A5, en Haute-Marne, pour d'importants excès de vitesse, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes.
Les gendarmes de Langres et du peloton autoroutier de Rolampont avaient été avertis dès dimanche soir du probable passage sur les autoroutes du département de véhicules partis de Londres pour un "Cannonball", un concept américain qui consiste à relier deux villes en un temps record en passant par l'autoroute.
Vers 13h30 lundi, les gendarmes de Rolampont ont intercepté cinq véhicules parmi une vingtaine partis de Reims dans la matinée.
Les deux premières voitures, des Bugatti Veyron (dont le prix avoisine les deux millions d'euros), ont été flashées à 210 et 194 km/h et leurs conducteurs ont écopé respectivement d'amendes de 750 et 2.250 euros, avec rétention du permis et interdiction provisoire de rouler sur le sol français.
L'amende plus élevée du second pilote est justifiée par le fait qu'il avait utilisé un dispositif de détection et de brouillage de radars.
Les deux chauffeurs sont convoqués au tribunal de police de Chaumont le 25 novembre.
Les pilotes, quatre Britanniques et un ressortissant des Emirats arabes unis, tous âgés d'environ 30 ans, étaient au volant de deux Bugatti Veyron, une Aston Martin Continental et deux Mercedes SLR McLaren.
Les véhicules sont repartis, une fois les dispositifs anti-radar retirés, mais les pelotons autoroutiers de Langres à Saint-Tropez les maintiendront sous surveillance pendant la totalité du trajet.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
Ca ne les a pas empêchés de reprendre le volant :o
Ce sont eux
Le proprio de la noire et blanche a fait une pointe à 340 avant hier
340
Y en a qui craignent pas les radars
Enfin quand on a du fric...
2250euro, pour nous c'est une somme, mais pour un mec de Dubai (cf immatriculation) qui roule en Veyron, çà ne doit pas trop le gêner financièrement
RXDU71, d'autant qu'il semblerait qu'il fasse parti de la famille royale :]
ouais enfin autant dire que 2250 c'est histoire de dire c'est bon vous m'avez choppé, maintenant je repars
un peu comme le monopoly quoi, "a bah t'est chez moi! allez, raboule le fric et change de case
"
sauf que là ils sont convoqués au tribunal et ils sont interdit de rouler sur le territoire Français pendant un petit moment !
ouais, la punition est plutôt passée en force cette fois
mais bon, on va pas s'en plaindre, sa t'aura permis de prendre 2 veyrons en photo ( et sur la même photo
) et nous de profiter de cette belle prise
et ouais, tu crois qu'a 340km/h t'aurais eu le temps de les shooter
fin bref, demain je vous mettrais des photos des deux caisses que j'ai vu aujourd'hui: une austin healey spirit, et un combi VW rats ^^
Croisé dans le w-e garré en face de chez moi
hum je croit que je n'adhererais jamais sur la couleur des veyron! Encore plus quand elle est couleur OR comme ca .....
bon, d'accord, sa va
moi j'aime bien cette couleur ^^
je vais finir par déménager sur annecy moi... au moins je verrais des caisses sympa
a ouais, bon d'accord... bin j'men fou, y'aura surement plus de bagnole sympa sur annecy que sur grenoble...
ceci dit en passant il ne me semble pas avoir déjà posté ici une auto vue sur Annecy...
Toutes sont prises à Genève, Monaco, Paris, etc...
ouais, tu voyage beaucoup en même temps, sa permet de voir pas mal de choses
pharaon, tu les as croisés où? Car lundi soir, on a croisé deux participants au centre de Genève, mais il avait "seulement" une aston martin et une F430 spider noir mat
mais pas l'apn sur moi