@Pharaon: La Viper a toujours son panneau "à vendre" ce soir.
La Murciélago est une normale, donc 560cv.
alexetquentin, ok, parce que elle a été photographié dans la rue pendant le GP
guitroleur, top comme prise !
Perso à une époque je traquais les mûles de chez BMW...
Le proto de X6 à l'époque m'étais régulièrement passé sous le nez et j'avais fini par avoir les nouvelles séries 7 camouflées
La corvette est superbe dans cette couleur!
guitroleur, top comme prise !
Perso à une époque je traquais les mûles de chez BMW...
Le proto de X6 à l'époque m'étais régulièrement passé sous le nez et j'avais fini par avoir les nouvelles séries 7 camouflées
[/quote]
Arf.. par chez moi des prises comme celle ci sont très rare malheureusement..
Bon allez pour ce consoler
je suis dèg, ce matin en sortant du controle technique, je vois passer une f430 et un maserati,mais pas eu le temps de prendre une photo!
un peu plus loin une diablo en panne sur le bord de la route, je m'arrête, je propose au gars d'aller jusqu'a mon atelier si il a besoin,
il me dit: non, c'est bon c'est réparé.
je prend un photo avec mon portable
a la ce con il bug!
obligé de défaire la batterie.... et le gars est parti pendant ce temps là
bah de toute façon l'était pas belle, bleu edf
ils ont de ces gouts des fois! je savais meme pas que sa existait :roll:
guitroleur, L'opel que tu as pris, je me demande si pour faire la version OPC il ne s'en serais pas "un peu" inspirer!
Beatbox a écrit :guitroleur, L'opel que tu as pris, je me demande si pour faire la version OPC il ne s'en serais pas "un peu" inspirer!
Je me demande aussi
Allez deux petites, prise cette semaine.
Un chevrolet tahoé.. sympa comme bête je trouve (pour tirer sa caisse de drift sur plateau par exemple.. ^^ )
Et une Z31 8)
@+
Elle deglingue en version rallye!!!
Tu l'as croisé dans quel coin???
Annecy
Aujourd'hui et demain il y a le Rally historique du Mont Blanc et le parc d'auto est assez sympa !
pas mal!! la derniere que j'ai vu exactement comme celle ci, c'etait l'année derniere en arrivant a Nurburg :P
Par contre je trouve les jantes un peu grossière sur la mienne, mais bon ca gache rien au super charme de cette bombe !!!
Sinon un autre beau jouet !!! :P 8)
BloodyMurder, ce sont pourtant les jantes d'origine...
aaarggg, la GTO, comment je suis fan de cette américaine