ATaK-MPS, arf...
Dommage ça m'aurait changé un peu...
Beatbox, retournes-y quand il y aura les 24h du Mans et n'oublie pas ton APN ! Tu risques de faire une syncope !
Streetracer, La Gallardo est une rare SE ! Bravo pour cette belle prise !
pharaon a écrit :Streetracer, La Gallardo est une rare SE ! Bravo pour cette belle prise !
J'ai kiffé la Murcielago sans plaque à l'avant ! :]
Les prorios n'avais pas 30 ans !
Streetracer, dans certains pays la plaque avant n'est pas obligatoire
Beatbox, oublie pas ton APN la prochaine fois alors ! on veut en profiter aussi nous !
pharaon a écrit :Streetracer, dans certains pays la plaque avant n'est pas obligatoire
Oui, mais en l'occurrence là bas si, c'est bien pour cela que je le précisé !
En Roumanie les plaques, tu ne les trouvent pas dans les garages, obligé d'aller au poste de police pour t'en procurer,
Un pas droit hallucinant !
enfin si il n'y avait que ça ! :roll: :]
Ah ! Je la vois souvent celle-ci justement garée au bord de la route de la Roche !
Merci de t'être arrêté pour nous en faire profiter !
On ne voit pas très bien désolé mais photo prise en plein festival de Cannes donc .. tendu!!
Un ami la vue mais n'a pas pu la photographier...
Merci à toi donc !
Sinon il y a aussi une Veyron Gran-Sport qui tourne
et une Telsa roadster bleue ! Impressionnant le silence !
A force, les ferrari sa devient d'un banal a Cannes ..
pharaon a écrit :
mwais, ca se traine la b**e et y'a meme pas de vtec!
Tout a l'heure, j'ai vu une petite voiture ancienne taille twingo, immatriculer en angleterre, on aurait dit comme deux gouttes d'eau une daihatsu copen, mais en ancien modele! pas moyen de savoir ce que c'est! si quelqun a une idee ..... ?
je continue a trafiquer mon ancien telephone, j'ai pas mal de belles petites voitures (comme la carrera gt rouge) mais je n'arrive pas a recuperer les données!
pharaon a écrit :une Figaro peut-être ?
en effet c'est bien celle la que j'ai vu! Pour ceux qui ne connaisse pas c'est ca:
et c'est une nissan!
l'arriere qui me fait penser a la Copen:
bien vu Pharaon!
pharaon a écrit :Beatbox, vue où ???
A Nantes, sur le periph
j'imagine qu'elle allait en direction de la plage ou bien qu'elle en revenait! Je ne l'ai pas suivi, j'allait plus vite qu'elle
pharaon a écrit :Immat' France ?
Nope immat en angleterre, et of course, volant a droite!
Pour le volant il n'y avait qu'une réponse possible
Pour l'immat' ça aurait pu être l'une des très rare Figaro Française...
Dommage...
zigmaux01, merci
hadoq a écrit :
si tu as d'autres photos, je suis preneur ! elle a un arrière de Corvette...mais c'est quoi ??
GT-Alex a écrit :Et voici une Malibu '57
Le proprio est super sympa, un grand passioné (et pas seulement d'auto), dans son petit snack, on peut déguster des burgers faits maison et d'autres chose franchement délicieuses (rien à voir avec du McDo, tant au niveau goût que qualité). L'ambiance de son snack transporte dans les années 50 des USA, lui même est le premier élément à participer à cette ambiance, un vrai sosie d'Elvis ! Si vous passez sur la nationale vers Groisy, n'hésitez pas à vous y arrêter
là, on est pas en 1957 !
en 57, toutes les amricaines avaient des ailerons verticuax + ou - importants ;
on doit être au début des années 60 plutot, entre 62 et 65...
JP32 a écrit :GT-Alex a écrit :Et voici une Malibu '57
Le proprio est super sympa, un grand passioné (et pas seulement d'auto), dans son petit snack, on peut déguster des burgers faits maison et d'autres chose franchement délicieuses (rien à voir avec du McDo, tant au niveau goût que qualité). L'ambiance de son snack transporte dans les années 50 des USA, lui même est le premier élément à participer à cette ambiance, un vrai sosie d'Elvis ! Si vous passez sur la nationale vers Groisy, n'hésitez pas à vous y arrêter
là, on est pas en 1957 !
en 57, toutes les amricaines avaient des ailerons verticuax + ou - importants ;
on doit être au début des années 60 plutot, entre 62 et 65...
tu as raison, faute de frappe, elle est de 1967