Apres c'étaient les dires du proprio, j'ai pas trouvé d'infos sur le net qui pouvais confimer çà ! :roll:
Y' aussi qu'elle existe en Roadster ou Coupé, donc peut etre qu'il a différencié les deux dans ces chiffres ! :roll:
Superbe la F40 !
Pour revenir aux chiffres de la DBAR1 je parle bien de la Roadster
Donc j'affirme sans doute possible qu'il y en a bien plus que 3 en Europe !
En coupé il y en a bien plus. J'en ai même croisé une en 74 et une Suisse.
La monégasque appartient à l'ami d'un ami. Celui-ci a également la version coupé 8)
Si ça t'intéresse je dois pouvoir obtenir les chiffres des ventes
Ouais ca serait intéressant à savoir !
Pitain la f40 .... elle me fait trop penser a une copie!
l'originale:
et oui les phares escamotables .... ca me fait penser a une copie .... ou alors une version course optimisée!
je me disais bien qu'il manquais un truc sur le F40, c'est surement une version light "cup" ...
Ce sont des feux de F40 LM
Ca serait un comble de venir à un rasso Ferrari avec une copie !
Les gars avaient meme des protos motorisés par Ferrari, et ils ont même été homolgué par Ferrari (ils voulaient en faire une cup) ! 8)
Pas homologué par Ferrari
Ce sont des coques de Renault Spider (chassis aussi apparemment...)
Il semblerait que c'était une formule monomarque Belge dont il n'existe que très peu d'exemplaires...
C'est bien belge c'est déjà une chose de bonne !
Apres moi j'avais su que c'était le pere de celui qui la conduisait qui l'avait créer, et qu'ils voulaient en faire une coupe, que çà avait été accepté par Ferrari, mais qu'au final ca n'a pas été fait par manque de participants ! :roll:
Donc en effet il existe tres peu d'exemplaires (10/20 pas plus en gros il me semble).
Du coup vrai ou faux, je sais plus !
Dès que le soleil se pointe de jolies créatures sortent prendre l'air à Montréal
daprankster, les Corvette C3 doivent pourtant être légion à Montréal... Non ?
J'en ai croisé qu'une, en revanche les civic jamais vu autant!
Bravo
pharaon, pour ces jolis clichés
...décidément tu as trouvé l'endroit idéal pour shooter
tu utilises quoi comme objo? :roll:
croisé hier au courte paille de villier en bierre (77) GTR R35 noir surement une des premiere immat francaise... c'est un monstre tout simplement......
je vous poste les photos quand j'aurais cache les plaque ...
EDIT : un petit avant gouts
jcled9, je shoot partout, mais j'avoue qu'en étant à proximité de la Suisse il y a de quoi faire là bas !
Pour les objos j'ai un 18-200 TAMRON, 28-105 Canon et 75-300 Canon
Le 18-200 est pas terrible et il m'a lâché il y a 2 ou 3 semaines. Va falloir que je me trouve un grand angle de meilleur qualité !
nico_77, vite la suite !
Splendide les photos au boulot y en a un paquet malheureusement elles sont parquée dans un souterrain pas super éclairer y a même une Carrera GT avec bientôt un demi centimètre de poussière dessus...
Pharaon va du côté de l'aéroport ( TAG aviation ) ou vers la buvettes de l'aéroclub... tu verras y a de tout et tous les jours...
ATaK-MPS, tu vois quoi en général ?
Parce que sur Genève en 3 ou 4 heures je vois une dizaine de Ferrari, 2 ou 3 Lambo, des dizaines de Porsches, Maserati, Bentley et Rolls en tous genre et des tas de modèles exotiques ou plus rares tel que Wiesmann, Alfa 8C, Veyron, SLR, et préparations par Fab'Design, Hamann, Brabus, etc...
Donc si y a mieux là où tu me dis j'hésiterais pas à y venir !
Ben désolé Pharaon y a pas mieux que ce que tu croise déjà...
tres fort le mercedes espace!
Pour ma part, je suis un peu navrer .... Ce week end je suis partit en normandie avec madame et mes parents ....
Beeehhh ..... c'est fou le nombre de belle caisses qu'on peut croiser au mans quand il y a une compet!
je ne sais pas quel type de course c'etait (beaucoup de motard en tous cas!) mais 'jai pu croiser de bien belle machine!
Porsche cayenne turbo (j'en ai vu trois, dont un qui n'avais pas l'air d'origine!), porsche 911, et surtout ..... (forcement dans l'autre sens
) une corvette c6 noire qui etait accompagné par ..... 3 nissan 350z! oui oui, 3! l'une derriere l'autre!
j'ai pas pu choper mon appareil (photo hein :roll
j'etait bien navrer!
Petit souvenir d'Europe de l'Est l'eldorado des Porsche Cayenne S
et des Range Sport V8 Supercharged,
mais aussi d'autres exotismes : :]