Il doit bien y avoir d'autres personnes que Kayemme et moi sur la région d'Angers
Est ce qu'il est possible de passé le mot sur facebook pour faire un petit convoi, le RdV est à 19h15 au Feu Vert du centre commercial Grand Maine
Merci
Non tu n est pas seul sur Angers!!ne t en fait pas!!lol.moi je suis bien tenté de venir j attends une réponse d un pote en ek4 car mon Delsol ne roule pas sinon je viendrais peut être avec Gael et son z!!mais l idée du convoi me plait bien aurait tu un numéro à me communique en mp?
Je profite de l'occaz si quelqu'un à un allumeur de D15B2 je lui paye ce soir
Bon pas chère hein j'y met 30 voir 35 grand max
Au cas ou !
Tout le monde dors
?
Bon bah c'était cool ce petit rasso ! des très belles caisses, vu et revue quelques têtes (dommage j'en ai louper), un black pizzaiolo complètement déjanté mais trop délirant le mec vlà la forme qu'il a lol. Quand on est partis on à croisé les flics et ils allez vers le rasso, mais apparemment ils ont fait que passer on viens de me dire. Quand j'ai pensé à certaines caisses je me suis dis s'il font le tour du parking certains sont dans la merde lol.
Limite il y avait trop de monde Quentin on t'a dis qu'on devais te parler, bah voilà on te l'a dis lool ! nan c'était bien bravo Quentin et tout ceux qui ont participé à l'organisation et aux participants
Au prochain il me faudrait 3 chauffeurs éventuellement
Vivement les photos et vidéos s'il y'en a !!
Salut à tous !! Merci à toutes les personnes présentes hier soir, ça fait plaisir de voir que beaucoup partage le même prétexte pour se rencarder
.
Pour info, nous avons dépassé les 70 voitures sur le site, à croire, que cela vous à plus. Pour ceux qui ont attendus pour les pizzas & ceux qui n'ont pas été servis, la prochaine fois, il y aura 2, oui oui, 2 camions de Pizza Sokai ! J'espère qu'elles vous ont plus d'ailleurs.
Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis sur la soirée, les +, les - & vos photos également ou les liens direct ou les trouver.
Vous voulez une suite ? Ce sera le 21 Juin prochain, évènements à venir.
Yes Staff j'ai vu ça ^^ tout sera mis en ligne
un trés bon rasso pour ma part, trop de voiture et trop de gens, méme pas eu trop le temps de parler avec nico, tank et neo, certaine nouvelle téte sympa, mais photo vont arriver je les traite méme si il n'y en a pas tant que sa j'ai pas eu le temps de prendre toute les voiture, j'espére avoir quelque photo de ma caisse et qu'elle a plus quand méme, vivement le prochain!!!
Neo je l'ai même pas vu du coup pas dis bonjour ni aurevoir lol dsl
Pareil dsl maxime bonjour en coup de vent puis après je t'es pas revue avant de partir, la misère pour dire aurevoir bon ils sont ou les gens cherche cherche
Superbe tes photos, comme d'hab ! mdr le sorcier vaudoo
Pour la nuit c'est pas faux mais les jours vont rallonger, je serais plutôt d'avis d'un endroit mieux éclairé que changer les heures, mais bon faut le trouver...
ps : tu aurais pas une photo de la accord break bordeaux ?
vu sur fb aussi, elles sont sympa
A voir pour un prochain lieux, mieux éclairée & tout, mais où ?!
Merci Gwen44 pour ton retour, mais trop de voitures, trop de gens, après, c'est un rasso qui reste tout de même convivial, les gens ont pu connaitre d'autres personnes & ainsi de suite ..
moué parce que les lumières qui se coupent quand tu arrives à la voiture pour prendre en photo .. mdr ^^
J'avais pas assez de jeton pour gérer la lumière ^^
(21-04-2013, 12:54:10)Queentin a écrit : [ -> ]A voir pour un prochain lieux, mieux éclairée & tout, mais où ?!
C'est ça le truc
Pour l'instant, on verra le resultat au prochain rasso avant de changer pour plus grand ^^
vous avez pas un carrefour ou autre éclairé ? comme nous pour le parking IKEA a nantes..
Le seul parking à niveau qu'on ait c'est celui de Super U dans le centre, et il est apparemment impraticable pour les voitures trop basses.
Ou alors celui de la place Travot, mais il est vraiment petit
Travot & Super sont payants.
queetin je disait sa car j'ai même pas eu le temps de voir toute les voitures et que j'ai pas eu le temps de voir les personne que je connaissais
Ah ok.
Après ça, j'n'y peux pas grand chose ^^
Ouais c'est galère pour repérer les gens avec peu d'éclairage et quand tu as des groupes un peu partout
mais bon !
Ca permet de faire d'autres connaissances !!
ou pas ^^ mdr, je n'ai pas fait de nouvelle connaissance, je suis insociable aussi mdr, et puis comme dit nico je porte malheurs au moteur honda ^^ lol, la prochaine fois j'essaierai de faire des photos de toutes les voitures et de faire quelque nouvelle connaissance, comme toi queetin je n'ais pas eu le temps de trop parler avec toi
Moi je suis moitié insociable et moitié timide alors tu sais
C'est toi la EG orange ? on étaient à côté de vous un moment à graille la pizza dans le coffre de l'Accord break
enfin dans le coffre je me comprends
, bref il y avait une nana et 3 ou 4 mecs derrière la EG je suppose que tu faisait partis du lot lol
Et Exostall merci d'être venue me voir c'était sympa, j'ai surkiffé sur le black pirate de ta civic break magnifique teinte
(21-04-2013, 00:52:05)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Neo je l'ai même pas vu du coup pas dis bonjour ni aurevoir lol dsl
Oui j'ai saluer l'ours mais je t'ai même pas croisé dans la soirée
La prochaine fois tu sera en chauffeur ?
(23-04-2013, 15:00:12)NeoSonic a écrit : [ -> ] (21-04-2013, 00:52:05)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Neo je l'ai même pas vu du coup pas dis bonjour ni aurevoir lol dsl
Oui j'ai saluer l'ours mais je t'ai même pas croisé dans la soirée
La prochaine fois tu sera en chauffeur ?
Je devais être avec Cyril du côté des BM et autres non jap à ce moment lol !
La prochaine fois pas encore chauffeur pas le droit avant juillet... donc celui d'après surement. Par contre au prochain je vais essayer de trouver un ou plusieurs chauffeurs pour ramener les titines
J'aimerais bien au moins le rex !
oui ces moi la eg orange, je suis surtout très timide, insatiable et tout cétai pour deconer, je vous ai vu manger dans la accord comme des affamés lol, en général j'étais plus souvent devant que derrière
(23-04-2013, 18:39:34)gwen44 a écrit : [ -> ]oui ces moi la eg orange, je suis surtout très timide, insatiable et tout cétai pour deconer, je vous ai vu manger dans la accord comme des affamés lol, en général j'étais plus souvent devant que derrière
Ouais pareil timide aussi à la base mais sa dépend surtout de la personne en face, si tu viens me voir pour discuter je vais pas vraiment l'être c'est plus quand il y a beaucoup de monde que je connais pas je suis très discret
Et oui on avais trèèèèèèèès faim !
Pour ta dernière phrase sa peut porter à confusion
j'aurait du étre plus discret mdr,moi ces pareil je vais pas aller oser parler,quand je ne connais pas, mais par contre si des gens viennent me parler je leur parlerais avec grand plaisir surtout si ces a propo de honda, de rotary (comme les 2 fd que j'ai vraiment kiffé) toute jap, drift ou grip m'intéresse, méme pour parler d'autre chose, si je peut aider je le ferait, autant en méca que dans mon métier en carrosserie peinture
Bonne mentalité un peu la même
Moi j'ai bien kiffé la R32, et son bruit lol