gwen44 a écrit :neosonic si je viens on se rejoint quelque part? ça serait mieux comme on en avait parlé a mon rasso
Oui on pourrait se rejoindre à l'aire de covoiturage de mouzillon, en gros tu sors à la sortie Vallet/Mouzillon/Clisson et c'est sur la droite.
Après pour l'heure, ça dépend si on va manger à macdo à cholet ou si on mange chez nous respectivement avant, en bref soit vers 20h, soit vers 20h30, histoire d'être vers 21h à Cholet.
Maxime si tu viens on pourrait aussi se rejoindre à l'aire de covoiturage ?
ca a l'air de bouger, cool ! ^^
c'est le retour du beau temps ? lol
Janvio, pas de souci, ça sera pour une prochaine !
Oui c'est le beau temps nos caisses n'aime pas le froid lol
moi je ne vais pas pouvoir venir désoler mais je peux pas faire autrement pour cette fois ci
et en plus j'ai plus de japs pour l'instant
en faite néosonic je pourait pas le samedi faut que je parte asser tot pour voir une voiture ^^ et normalement la prendre j'éssairai de venir au prochain avec peut étre!!!
les photos c'est le week end prochain, le rasso n'a pas encore eu lieu
Janvio a écrit :Alors les photos ?!
:oops!:
:zewall:
Pitin j'ai vraiment pris cher hier 'faut croire
Je serais ptet là du coup
Janvio a écrit :Je serais ptet là du coup
On y va ensemble ?
On pourrait se rejoindre avec niko1985
Coucou les amis, pour ceux que sa interesse, je vais avoir de la pieces tres perfo pour S13 à vendre.
Voili, voilà.
Sinon, peut etre bientôt en civic ...
Hopla je poste pour la première fois sur ce topic il me semble.
Avec les beaux jours qui reviennent j'espère que vous serez nombreux à venir! Ya pas mal de têtes qu'on a pas vues depuis un moment!
Je serai présent (comme depuis le début sauf grosse exception) avec ma Datsun Cherry de 1979.
Et pour ceux qui espèrent encore la revoir ailleurs que sur piste et en particulier au rasso Choletais, je vais faire en sorte que mon delsol (CRX-R pour les intimes) puisse venir au rasso de Juin!!!
Ceux qui suivaient les évolutions de l'engin ne vont pas être déçus!
A vendredi tout le monde!
Désolé nous on seras pas présent
, le crx à arthur est pas prêt on la finit dimanche je pense. Donc on viendras au prochain, et mon crx seras peut être op aussi d'ici là
bon rasso à vous
(si arthur est motivé au pire on viendras peut être vite fait en voiture intru )
Désolé pas là non plus ... surement au prochain
bon rasso à vous tous !!
Bah alors les gars, en plus il fait super beau aujourd'hui,
et pour une fois on pourra faire des photos avant la nuit
OK finalement c'est sûr c'est bon pour moi, Les valletais on se rejoint à quel heure ?
Janvio a écrit :OK finalement c'est sûr c'est bon pour moi, Les valletais on se rejoint à quel heure ?
Ça dépend où on mange
J'envoi un texto à niko pour savoir si on mange avant ou à cholet
Perso j'aurais déjà mangé, a voir maintenant pour l'heure
Et c'est où
:
@ce soir les coco, j'sais pas encore si je viens en mazda 3 ou ninja lol
viens en ninja tu me la fera test lol
MErdouille moi qui passe par cholet le vendredi j'aurais pu m'arrêter dommage
Pour un fois les Toyota étaient en force : 4 Celica !
C clair Pour une qu'on étais en force lol
NeoSonic a écrit :Pour un fois les Toyota étaient en force : 4 Laguna !