Les gars moi aussi jpasse par vallet ^^
RDV aire de covoiturage mouzillon ?
20h30 ?
OK j'essaierai d'être à l'heure
Au pire néo si t'as moyen de me filer ton tel par MP
impec maxime
^^
et les photo sont de bien meilleures qualité, un peu plus de ISO la prochaine fois, mais là déjà ça commence à rendre quelque chose sympa ! bien joué
Donc petit récap' concernant le rasso de hier soir : 10 véhicules !
Auto présentes :
- HONDA CRX 1.6i16 grise (ED9)
- HONDA Prelude 5G 2.2Vti-S grise (BB6)
- HONDA Prelude 2G 2.0i 16s
- HONDA Civic 2.2 CTDI
- TOYOTA Celica 2.0L GTi16 rouge (T18)
- TOYOTA Celica 1.8i (T20)
- TOYOTA Celica VVTi TS (T23)
- MAZDA 3 1.6i (BK14Z2)
- NISSAN 200sx (S13)
- DATSUN Cherry
La DATSUN de Niko vieille de 30ans dans un super état !
La S13 de hizashi fraichement repeinte !
La T20 de Seb49avec une peinture et des jantes qui brillent !
La Prelude 2.2vti de Janvio avec de nouvelles jantes !
Et de bons moments passé ensemble ! ^^
j'y arriverais jamais avec ta prelude ! lol
c corrigé
pas de soucis
au fait il m'en est arrivé une belle encore en rentrant, sans rien demander coupure nette du H22 à 140 sur la 4voies
Plus d'essuies glaces, plus de contact mais l'autoradio et les phares ok
Suspect n°1 : le contacteur de neiman, une campagne de rappel avait eu lieu mais jsais pas si la mienne y a eu droit
Bref c'est horrible je serre les fesses à chaque fois que je la sors maintenant
mdrrr
démonte et vérifi tes contacts
C'est qu'elle était pas contente que tu sois à 140 sur la 4 voies !! :ho:
Bon rasso, une dizaine de courageux bravant le froid, mais quand même, merci le café
Et Zilnak, il nous a afit quelques photos aussi, j'attend surtout le trio T18/T20/T23
Ouaip c'est le limiteur de vitesse FDM.
j'irai voir direct chez honda s'ils peuvent me faire ça tant qu'à faire, mais bon c'est chiant un peu quand même
Et le limiteur FDM
(j'étais tranquille au régulateur en + :roll:
il y a aussi une ptite erreurs sur mon mazoute c'est un 2L2
French Domestic Market voyons !
Si c'est comme ma fausse Accord H23, j'avais eu le problème et j'ai remplacé le contacteur de Neiman par un modèle de... Lude 3G, deux fils à couper et ensuite c'est bolt-on. Y a des fois faut savoir s'avouer vaincu et reconnaitre que certaines générations sont meilleures que d'autre.
Magnifique la Datsun , j'aurais bien aimer la voir de plus près.
sympa tes photos mais il nous faut plus de lumière ^^
sympa tes photos zilnak !
au prochain rasso il y aura plus de lumiere les photos serons top
Il est bôôô ce trio Celica
Avec plus de lumière ce sera bien mieux, l'idéal serait un parking souterrain éclairé, genre Travot, allez 2 mois pour le fabriquer, à l'aise 8)
A côté de Vallet il y a une aire de repos sur la 4 voies, elle est allumée toute la nuit et possède une 30 aine de places, mais bon ce n'est plus dans le 49
petit rappel : le rasso est la semaine prochaine !
en plus ca y est ! heure d'été, il fera donc encore jour ! ^^
Il risque d'y avoir un gros monstre japonais
ok je serais la mais pas besoin de dire que ma voiture est un monstre ça me fait rougir :P
hello, sa tentez arthur donc je pense qu'on seras présent, peut être avec son rex si elle est finit mais sa risque d'être showtime... et moi je ramènerai peut être ma suédoise sa la feras rouler un peu comme j'ai un scénic daily depuis hier
à vendredi
peut-être présent avec ma new celica stock, mais cela ferat une bonne occase de vous revoir
celica49 a écrit :peut-être présent avec ma new celica stock, mais cela ferat une bonne occase de vous revoir
Ah oui je veux la voir moi
et bien si tout se passe comme prévu et que je suis du matin la semaine prochaine c'est sur que je serais présent
je viendraiot peut étre avec le del sol a voir avec madame si elle veut ou pas!!!
neosonic si je vient on e rejoin quelque part? sa serait mieu comme on en avait parler a mon rasso
Désolé c'est mout pour moi, le massey-fergusson restera au garage
Nan sans rire je suis d'embuscade-apéro-beuverie-anniversaire, dsl