+1 pour les beaux jours, en + il avait l'air de cailler sévère
Je devrais être là au prochain
TanK_(le_vrai) a écrit :mais t'as le mode nuit et un trépied now !
tu peux faire (bcp) mieux que ca
oh oui vivement les beaux jours ! 8)
.
ouai je sais justement je m'entraine ^^
Alors y'a pas une certaine ED7 grise et une 200SX blanche qui faisait mumuse samedi soir vers le macdo géant
...
Au fait c'est quand le prochain ?? 2ème vendredi de février ? suis perdu sa fait un ti moment je suis pas venue
Le 18 février dans un mois tout pile
Ok merci Neo, 1 mois sa risque d'être mort pour moi, à voir...
dj-julio a écrit :C'est ça DavidITR, tu la connais un peu par hasard ?
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Non je ne le connais pas, j'avais juste vu cette EP3 plusieur fois car le mec habite à moins d' 1 Km de chez moi et elle avait une affiche à vendre. C'est un pote qui ma dit que c'était honda cholet qui lui avait racheté.
Juste pour rappel, le rasso est dans une semaine
:top:
j'avais pas oublier pour ma part ^^
sans moi pour cette fois ci désolé mais je suis sur circuit la journée donc on va limiter le budget essence, c'est pas encore cette fois ci que vous pourrez voir la rover ou enfin si un petit aperçu :
Oh une 220 coupé!! 2l T c'est ça
? elle est bien belle en tout cas.
euh non c'est une 216 lol sinon je t'aurais pas pris d'alternateur lol
pour l'info elle est sortie en
216 : d16a8 cata 122cv
220 atmo : série k 2.0 136cv
220 turbo : série k 200cv
yxium a écrit :euh non c'est une 216 lol sinon je t'aurais pas pris d'alternateur lol
Ah oui c'est vrai suis con
...
Mais je capte pas un truc, les 216 coupé ont un hayon et pas un coffre normalement ?? ou il y eu des 216 coupé à hayon comme mon ex noire, et des 216 coupé à coffre qui sont du coup les mêmes caisses que les 220 ?
Si je dit pas de connerie
, après recherche oui c'est bien ça, me rapellez plus qu'il avait fait des 216 coupé à coffre
Alors il va bien cette alter ? et j'aime bien les rover 200 coupé comme la tienne avec un coffre, sympa en rouge
les autres 216 sont les gti, et l'alternateur je l'ai toujours pas monter lol, il fait juste du bruit au niveau du roulement je le changerais avant de la vendre...
j'ai plus urgent à faire dessus pour fay mais c'est un autre sujet
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que la 216 gti est aussi considéré coupée sur le papier, alors qu'il y a déjà la VRAI coupé rover série 200... la même que toi, enfin bref
Ok pour le l'alter, à voir monter. moi c'ets un alter que j'ai jamais testé, on me l'a envoyé, je l'es stocké quelques semaines et il est reparti chez toi
. Toute façon si y'a un soucis tu me diras hésite pas
Surement présent ^^ (comme d'hab ... ^^)
superbe cette 216 je ne conaissais pas mais j'adore :o
Présent aussi... par contre s'il flotte, on reste au même endroit ou il y'a un plan B ??
Il y a de grande chance qu'on s'abrite dans le karting derrière la concession Honda
@Seb49 : Hate de voir ta T20 en vrai
Ok, à voir en fonction du temps donc. Bien content de revoir tout le monde aussi, en espérant être nombreux.
seb ta une t20 c'est terrible ça
Oui, celle de la signature
J'ai déjà eu un T20, puis ensuite le T18 rouge, puis un CRX qui est a la maison, et ce T20.
c'est a qu'elle heure vendredi ?
il y til un rassenblement vendredi ?
Tout est indiqué en page 1
TanK_(le_vrai) a écrit :Pour prévenir aux intéressé qu'un rassemblement de voitures japonaises a été mis en place à CHOLET (49) 3è vendredi du mois des mois pairs :
- Parking de BUT en face du bowling/bar/billard/jeu (qui se trouve de l'autre côté du parking de Carrefour (à 100m lol)), vers 21H
(Afin d'être à l'abris en cas de besoin)
((LIEN ICI (34 rue d'Anjou 49300 CHOLET))
Se trouve juste à côté :
- de quoi s'abriter s'il pleut
- MacDo' (on s'y retrouve généralement vers 20H/20H30 pour manger avant le rasso pour ceux intéressé)
- Buffalo
- Bowling / Bar
Merci Néo
Tout est dit ! ^^
j'ai été voir le proprio du kart, pour le prévenir que l'on re-passera p'tete. !
Tiens, d'ailleurs, le McDo de Carrefour est en travaux, il n'ouvre que samedi 19, en tout cas c'est ce qui est noté sur la banderole devant... donc ceux qui voulaient se faire un McDo, allez à celui qui se trouve près de Géant, vers la zone du Cormier
Voilà, petite info gastronomie
normalement pas de pluie pour se soir ! mais bon faite gaffe les mecs en propu ^^
il y en a qui parte mangez au mc down ce soir ?
Pas moi, je viens direct au BUT
on aurait pu faire route ensemble je passe par vallet ^^