Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je ne peux quitter mon coin, ma copine est sur le point d'accoucher ! vaux mieux que je reste pas loin lol

Alors alors, papa????
Tiens-nous au courant Wink Big Grin
je serait peut être partant pour votre prochain rasso, je serai avec Une AE86 jesper que sa intéressera du monde a voir se joujoux la
Aurelien AE 86 a écrit :Une AE86 jesper que sa intéressera du monde a voir se joujoux la

Biensûr que ça va intéresser du monde, n'hésite pas à venir Langue
On n'a qu'à faire la route ensemble!?

On rejoindrait jéjé 49500, puis d'autres, histoire de faire faire la route entre jap', ça pourrait être sympas! Smile
ba oui sa serrai pas mal sa
tu me retiens au courant si t'y vas!
babacool27 a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je ne peux quitter mon coin, ma copine est sur le point d'accoucher ! vaux mieux que je reste pas loin lol

Alors alors, papa????
Tiens-nous au courant Wink Big Grin

depuis vendredi dernier Wink
j'vais pas raconter les détails sur le forum ! Wink
je payerais mon coup au prochain rasso :P

Aurelien AE 86 a écrit :je serait peut être partant pour votre prochain rasso, je serai avec Une AE86 jesper que sa intéressera du monde a voir se joujoux la
+1 avec Neo ! hâte d'en voir une de plus pret que via photo et Initial D ! LOL 8)
celica49 a écrit :ok tank c'est juste comme ça sinon je vais voir pour en faire un sur Saumur
stephanbandit a écrit :
celica49 a écrit :ok tank c'est juste comme ça sinon je vais voir pour en faire un sur Saumur
Big Grin
Big Grin sa peu etre interessant moi toto et alfa on est du coin
c'est quand la prochaine rasso
Le troisième vendredi du mois de décembre, soit le 17 décembre.
présent pour le 17 décembre
Hello,

est-ce que l'un d'entre vous connait une ctr (ep3) rouge (qui avait des jantes noires) ?

@+
non ca ne me dis rien, staff toi qui roule bcp et qui regarde tout, ça te dit qqchoz ?
qui roule beaucoup tu trouve LOL ?
ben j'ai bien vu le post de dj-julio hier et sur le coup sa m'a rien dit, mais à y réfléchir déjà vu une ep3 rouge sur cholet effectivement.. 2 ou 3 fois mais sa remonte pas mal, par contre pas le souvenirs qu'elle avais des jantes noires.
oki Smile
c'était juste pour savoir parce que c'est la mienne maintenant...
Alors bon je faisais mon curieux
ah okay, ben si c'est bien celle ci (je pense que oui, y'a pas des masses de ctr dans le coin et rouge en plus...) belle achat ! j'me rappelle qu'elle était nikel, très propre et très belle ! pourtant suis pas fan des ep3 mais en rouge miam Oops! ....
Bon bah c'est tetr celle là alors Wink
elle est comme neuve cette petite coquine :-D
Mais saloperie de neige, j'ai pas encore pu la "tester" depuis que je l'ai !!!!!!!!!!

[Image: 5221621642_ce24f2e44b_z.jpg]
Il y avais une EP3 rouge avec jantes noir à st pierre montlimart. Apparament, c'est honda cholet qui lui aurait repris. Je ne sait pas si c'est celle là ?
C'est ça DavidITR, tu la connais un peu par hasard ?
bon ba je vais venir le 17 avec mon crx que je remet d'origine par contre je connais personne et c'est ou deja
Tout est expliqué sur la première page :
Citation :Pour prévenir aux intéressé qu'un rassemblement de voitures japonaises a été mis en place à CHOLET (49) 3è vendredi du mois des mois pairs :

- Parking de BUT en face du bowling/bar/billard/jeu (qui se trouve de l'autre côté du parking de Carrefour (à 100m lol)), vers 21H
(Afin d'être à l'abris en cas de besoin)
((LIEN ICI (34 rue d'Anjou 49300 CHOLET))

Se trouve juste à côté :
- de quoi s'abriter s'il pleut
- MacDo' (on s'y retrouve généralement vers 20H/20H30 pour manger avant le rasso pour ceux intéressé)
- Buffalo
- Bowling / Bar
merci alors je vais venir car j'ai envie de voir de belle voiture donc je viens avec mon crx
le prochain rasso m'intérrése peut étre, quelqu'un pourait m'envoyer une adresse pour que je m'y rende car je suis de loire atlantique et pour y aler je ne connai pas la route
lol 2 post au dessus !
sinon tout est expliqué en première page !

faut lire les gars Wink
édition moderateurs : les réponses mals orthographiées, et/ou en sms ont été retirées de la page ; merci.
je serais présent aussi mais pas longtemps ma tite femme rentre le même jour donc j'aimerais bien profiter d'elle

@ tank ou nico : staff doit donner à l'un de vous deux un alternateur, c'est pour moi !
ca marche yxium Wink
Ouaip j'avais pas encore prévenu ni l'un ni l'autre LOL
TanK si t'es op la semaine pro je passerai avec un pote te le déposé si sa te va Wink
pas de souci si chui pas a la maison, ya gwen à 95% du tps (congé mater')
sinon tu dépose derrière mon 4*4 Wink