Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui c'est sûr, j'y vais pas à nantes pour ça donc bon moi LOL...
Si sait d'autres qui prennent tout dans la tronche alors qu'ils ont rien fait c'est compréhensible aussi.
Enfin bon celà ne me concerne pas personellement.
La route est à tout le monde c'est sûr, mais sur la route y' a aussi le code de la route, apparemment, y'a un code de la route fast and furious LOL
Larifounette a écrit :La route est pour tout le monde.

c'est vrai.
y compris a la mère de famille qui rentre de faire ses courses tranquillement avec les 2 gamins derrière et qui se retrouve doublé par la gauche et la droite par des gens qui roulent comme des débiles sur le périfs...

comme ca a été dit, on as tous fait des écarts a un moment donné, moi y compris..

mais pour résumer, ce que nous demandons , c'est que certains évitent de faire les cons par chez nous. surtout du fait qu'une enquête est en cours sur ces runs sauvages.
de ce fait, lorsque les képis verront une caisse plus ou moins typées sport qui fait du bruit, les contrôles de papiers et des autos seront systématique.

bcp d'entre nous ont fait des modifs sur leurs auto qui sont susceptible d'être amendables (bruit, modif moteur, etc...), donc si on peut éviter des contrôles intempestifs, ca serait pas mal.
et la; vos runs attire l'oeil sur les personnes qui souhaitent rouler dans la "presque légalité" ou qui n'arbore pas une conduite dangereuse..

nous ne sommes pas la pour vous faire la morale...
nous demandons juste d'éviter ce genre de runs sauvages dans nos environs...
après vous etes libre de faire ce que voulez, gardez toutefois a l'esprit que quelque chose se prépare du coté des "bleus" et que ce n'est peut être pas le moment de trop jouer au con....

enfin, peut etre que vous ne comprenez pas encore que la conduite dangereuse sur route est a proscrire..perso, depuis que j'ai un enfant, il est vrai que je suis moins tolérant avec les gens qui me colle au derrière ou qui me double a l'arrache....ca doit etre la fin de la puberté automobile pour moi....(alors, que vous, vous etes encore en plein dedans...)

pour finir, je reprendrais une phrase que j'avais trouvé sur un autre forum:
" on ne se souviendra pas de vous parce que vous êtes passé comme un débile dans un rond point ou que vous avez bouffer un 2cv sur le périf...par contre, on se souviendra bien de vous si vous planter votre caisse a la sortie du rond ou vous êtes passé comme un con, ou si vous avez provoqué un accident avec des blessés graves ou même pire"....

faites ce que vous voulez...mais sachez qu'il y aura surement des conséquences....
; Evil
Tu crois vraiment qu on va bouffer a vos places pour des conneries qu on a pas fait.
Le pb il est la, il y a quelques annees, comme il y a eu un mort aux runs les flics sont passes a notre rasso, pour controle, nous virer 1 par 1 et amende pour certains, normal qu on gueule non!!!!
Bcp pourront temoigner de ce que je dis.

Ps tank a bien ete prevenu c est pas notre faute s il vous a rien dit zt pas besoin de savoir ca pour dire que c est mal, les runs de nantes c est connu et y a tjrs et malheureusement eu des morts.

On demande surtout de respecter notre travail et notre tranquilite.
C est pas dur de le faire discretement et sans se la raconter sur les forums, a moins de vouloir se la peter ouvertement?
gael300zx a écrit :trop fort cali tu est un homme maintenant Shock

sans dec vous poussez un peu loin le bouchon les gars vous parlez de gosse inconscient sur votre perif blindée de cam c est bien mais franchement si doubler a 130 ou un peu plus c est taper la bourre comme un porc alors pardon d etre passé par chez vous les gars

et pi pour les noms et les plaque qui sont donné (belle mentalité les gars)
franchement je trouve ca pas trés sport par contre prevenir et un petit mot pour dire de pas faire les cons aurais été tellement plus gentleman
enfin si c est fait c est fait

ps pardon de t avoir dérangé CHEZ TOI :amen: je viendrais plus ...quoi que
ma femme demande si avec notre jap on a le droit d aller a ikea??

gael, c'est exactement ce que j'ai fait suite a ma conversation téléphonique avec les flics.
j'ai prévenu l'équipe de cholet par la biais d'afr0.
on a juste demandé de calmer le jeu histoire de se faire oublier.
et tout ce que vous avez trouvé a faire, c'est de vous taper des bourres et de la mettre ici ouvertement sur un forum publique...
ensuite, 130km/h....ne me prends pas pour une tarte, j'ai également un voiture avec un peu de cv et je sais bien que si on pousse un peu la 3 ou la 4, on est vite arrivé a 180...

on n'est pas la pour juger gael, juste pour vous re-prévenir (car déja fait une fois) que les temps actuels font qu'on doit etre vigilant dans notre conduite..les képis sont partout et vont l'etre de plus en plus...

pourquoi prenez vous ca comme une attaque ? en fait, c'est une mise en garde pour que ous ne trinquions pas tous a cause du mauvais comportement de certains....c'est tout...
je rappelle que si les flics ont commencé a appeler par ci par la, c'est qu'il y a anguille sous roche.

faites comme vous voulez, mais faudra venir pleurer ensuite...
Evil
gael300zx a écrit :les seul truc qui on été dit sur le perif et peu être mal dit ou mal interprété
c est que l on est arrivé a beaucoup et tous aussi bruyant les un que les autre maintenant ils me semble pas avoir vue de caisse taper de reprise ou autre il y avais pas de quoi fouetter un chat

franchement c étais juste extra ce convoi de jap

enfin nous voila tous prévenu c est le principal 8)

gael, tu as peut etre raison, on ne peut pas savoir ce que vous avez fait en réalité mais quand on lit ca:

Citation :bonne petite soirée
( extra le périf !!
Citation :ouai exelent le périf on n'a du faire peur au autre voiture mdr
Citation :bon le perif ces une autre histoire
Citation :moi aussi super soirée je suis juste déssus de pas avoir eu de 323 sur la ligne de départ
Citation :tank elle marche bien ta furtiveblack
vivement la petite rencontre avec la super 5 Très content et cette 323 aussi
Citation :ol oui ma poubelle à 2roues marche pas trop mal hein ! ^^
(content j'aurais pas cru être devant !
il ne faut sortir de saint cyr pour savoir que vous n'avez pas roulé a 130...Wink

il appartient a nous tous maintenant de nous faire oublier des "bleus" afin de pouvoir continuer a faire nos rassos respectifs tranquillement (comme chacun le veut)...
ok tu mélange tous la mec Confused
tu confond périf ou la on a été cool et le aprés la ou la mère de famille et sont gosse non rien a foutre la enfin voila

heureusement que t es pas flics sinon tu nous foutrais tous en tole LOL
Ah vous parlez de cette soirée... je peut encore moins parler j'y était pas LOL bon ben Fleche
je pense que nous devrions en restez la sur ce sujet, peut etre certaines phrases ont elles été mal interprétées ou mal écrite sur le forum.

pour conclure, vaut mieux rester vigilant et rouler tranquillement en ce moment et pour un petit moment afin d'éviter d'etre emmerdé de trop.mais comme je l'ai spécifié, une enquête est en cours par chez vous avec des liens sur nantes, donc je pense que ca va etre de plus en plus tendu dans les temps a venir...surtout que celui qui va se faire choper, va prendre pour tout les autres , c'est sur Wink
c'est vrai que j'ai entendu parler qu'il arrêtais les voitures a caractère sportifs ce week end.

Il faut essayer de ne pas se prendre la tête entre passionnés de nos caisses
les gens sont prévenus maintenant il n"y a plus d'excuses.

Il faut espéré roulé en tranquillité sa va passer, enfin j'espère

sur ce bonne route Wink
cali a écrit :je pense que nous devrions en restez la sur ce sujet, peut etre certaines phrases ont elles été mal interprétées ou mal écrite sur le forum.

pour conclure, vaut mieux rester vigilant et rouler tranquillement en ce moment et pour un petit moment afin d'éviter d'etre emmerdé de trop.mais comme je l'ai spécifié, une enquête est en cours par chez vous avec des liens sur nantes, donc je pense que ca va etre de plus en plus tendu dans les temps a venir...surtout que celui qui va se faire choper, va prendre pour tout les autres , c'est sur Wink
. Entout qua ces cool de ta part de prévenir au moin tout le monde est au courant,mais faut pas se prendre la tête, on a avant tous tousse la même passion des caisses jap,alors soyons vigilant sur nos routes( surtout sur Nantes) sa serait vraiment dommage que les club de la régions saute pour des histoire comme sa!!! T'facon un bon rouge en campagne sans personne sa vos tout l'or du monde^^ pour moi ces good les gas je comprend votre façon de penser!!!!! A+. Antho86 qui écrit de vacance. Mdr^^
Euh j'voulais dire touge en campagne et pas rouge. Mdr^^ lol
+1 pour le touge campagne LOL
pour le prochaine rasso à cholet je ne serais pas là, je pars en vacances 8)

amusez vous bien
LOL
bonjour moi je serai la o prochain rasso a cholet
je serai avec mon nouveau il y a des photo sur mon profil
oui merci des renseignements mais bon faut bien se defouler de tans en tant autroment la vie serait ennuyeuse mais atention je ne parle pa de rouler comme un fou sur le perif nn plus.
je serais aussi au rasso a cholet.
cool !

2 de plus Wink
merci benja;in de ton intervention.

c'est vrai qu'on te nomme car tu es le fondateur du rasso de cholet et du coup, meme si tu ne vois pas comme ca, tu sera toujours designe comme le "responsable officieux"

il ne nous reste plus qu'a rouler comme il faut le temps que ca se calme.

je tiens juste a te rappeller que l'appel que j'ai eu est survenu suite a vos debordements et que donc, il vous appartient, plus qu'a nous de faire des efforts.

merci
Cool une lude Big Grin
ses vendredi la a nantes ?
Mmmdddrrr. Avc toute ses histoire n'empêche ont sfen bien la geule, n'empêche j'ai du tenter 20000000 fois de m'inscrire sur jsi. Trop. MDR. Jprefere ma bouteille de rouge et faire des donuts a lidl ( rire )
y a t il un rassenblement se soir ?
y a t il un rassemblement dans le coin se soir ? :roll:
non pas de rasso ce soir, enfin si au JSI à nantes ! Wink

shu : lol
comme d'ab' tu exagères tout LOL

arrêtons là ca sert à rien, si tu veux vraiment parler si t'as des choses à nous dires, dit nous qd tu seras dispo et on en parlera de vive voix, car bon sur les forums :roll: LOL
ses ou le jsi a nantes ?
Parking Atlantis sous sol ou au dessus (burn donuts rupture accepter. Mdr^^ )