Larifounette a écrit :La route est pour tout le monde.
c'est vrai.
y compris a la mère de famille qui rentre de faire ses courses tranquillement avec les 2 gamins derrière et qui se retrouve doublé par la gauche et la droite par des gens qui roulent comme des débiles sur le périfs...
comme ca a été dit, on as tous fait des écarts a un moment donné, moi y compris..
mais pour résumer, ce que nous demandons , c'est que certains évitent de faire les cons par chez nous. surtout du fait qu'une enquête est en cours sur ces runs sauvages.
de ce fait, lorsque les képis verront une caisse plus ou moins typées sport qui fait du bruit, les contrôles de papiers et des autos seront systématique.
bcp d'entre nous ont fait des modifs sur leurs auto qui sont susceptible d'être amendables (bruit, modif moteur, etc...), donc si on peut éviter des contrôles intempestifs, ca serait pas mal.
et la; vos runs attire l'oeil sur les personnes qui souhaitent rouler dans la "presque légalité" ou qui n'arbore pas une conduite dangereuse..
nous ne sommes pas la pour vous faire la morale...
nous demandons juste d'éviter ce genre de runs sauvages dans nos environs...
après vous etes libre de faire ce que voulez, gardez toutefois a l'esprit que quelque chose se prépare du coté des "bleus" et que ce n'est peut être pas le moment de trop jouer au con....
enfin, peut etre que vous ne comprenez pas encore que la conduite dangereuse sur route est a proscrire..perso, depuis que j'ai un enfant, il est vrai que je suis moins tolérant avec les gens qui me colle au derrière ou qui me double a l'arrache....ca doit etre la fin de la puberté automobile pour moi....(alors, que vous, vous etes encore en plein dedans...)
pour finir, je reprendrais une phrase que j'avais trouvé sur un autre forum:
" on ne se souviendra pas de vous parce que vous êtes passé comme un débile dans un rond point ou que vous avez bouffer un 2cv sur le périf...par contre, on se souviendra bien de vous si vous planter votre caisse a la sortie du rond ou vous êtes passé comme un con, ou si vous avez provoqué un accident avec des blessés graves ou même pire"....
faites ce que vous voulez...mais sachez qu'il y aura surement des conséquences....