26-07-2010, 19:28:52
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65
26-07-2010, 19:55:00
Edit:
PHOTOS enlevées a la demande du proprio
(rien de mieux non plus... lol)
PHOTOS enlevées a la demande du proprio
(rien de mieux non plus... lol)
26-07-2010, 20:00:45
Anthony ae86 a écrit :(bon en rentrant sur la route de rennes,un pti soucis,j'ai griller mes coussinet de bielle j'suis deg ...on roulait pepere et la clack clack clack!!!!!fait chier tien :roll:Merde c'est vraiment pas de bol j'espère que ta 86 sera de nouveau très vite en état de rouler :roll:
27-07-2010, 10:29:40
merci pour les photos
on va demonter sa on va voir...faut que j'soit la le 20 aout quand meme!!!!
27-07-2010, 10:56:18
Anthony ae86 a écrit :merci pour les photosca ce fait vite en 2 ou 3 h sur ta ae
27-07-2010, 21:38:47
c 'est la saison des coussinets moi aussi c'est la meme chose trop degouté
27-07-2010, 21:41:40
si il y a des personnes intéressé pour m'aidée pour mes coussinet car je connais pas assez cette parti du moteur faut bien que je mette la main a la patte
28-07-2010, 13:24:15
tugal49 a écrit :si il y a des personnes intéressé pour m'aidée pour mes coussinet car je connais pas assez cette parti du moteur faut bien que je mette la main a la patte
tu a regarder si un swap sr20 serait pas aussi cher qu'un remplacement des coussinets sur un ca18 ? ta pas besoin de changer la boite normalement
28-07-2010, 14:00:38
Ça ne coute pas trop chère s'il y a que le vilo n'est pas touché en tout cas beaucoup moins qu'un swap.
C'est surtout du temps à passer et c'est pas super pratique, car le bas moteur n'est pas très accessible.
C'est surtout du temps à passer et c'est pas super pratique, car le bas moteur n'est pas très accessible.
28-07-2010, 20:04:18
j'ai voulu en faire mais je n'avais pas assez de lumière ...
si tu veux que l'on fasse un shoot un jour il n'y auras pas de refus !
si tu veux que l'on fasse un shoot un jour il n'y auras pas de refus !
28-07-2010, 20:21:37
oui c 'est ce que je regardais niveau accessibilité c est assez raide
c'est ce qui m'embete
c'est ce qui m'embete
28-07-2010, 23:01:55
ALLER ON CROISE LES DOIGT POUR TOI
moi j'vien d'enmener mon moulin chez daluz un preparateur verdict moteur bouilli d'un bout a l'autre
moi j'vien d'enmener mon moulin chez daluz un preparateur verdict moteur bouilli d'un bout a l'autre
29-07-2010, 08:52:30
Anthony ae86 a écrit :ALLER ON CROISE LES DOIGT POUR TOINon, à ce point? Qu'est ce qu'il a exactement?
29-07-2010, 11:02:25
gunt a écrit :Anthony ae86 a écrit :ALLER ON CROISE LES DOIGT POUR TOINon, à ce point? Qu'est ce qu'il a exactement?
le vilo HS avec tout les coussinet les AAC HS et la culasse ou sont les AAC a retifier
29-07-2010, 12:33:34
fou z'y un bloc TRD ! lol
29-07-2010, 13:08:22
un black top .... "bah quoi il est pas gros ? (référence a initial D)"
29-07-2010, 20:51:33
ah shitttt la c est balaise comme casse aille je croise les doigts pour toi ossi
06-08-2010, 13:41:07
Coucou les copains, j'ai fait un bon gros paquet de modif sur titine, vivement le prochain rasso que je vous montre tout ça !!
06-08-2010, 19:52:38
hâte ! ^^
je sais pas si j'aurais ma" nouvelle" ou ca sera le rasso d'après (octobre) lol ^^
je sais pas si j'aurais ma" nouvelle" ou ca sera le rasso d'après (octobre) lol ^^
06-08-2010, 21:33:53
résultat du compte vilo marqué shittttttttttt ;( ;(
07-08-2010, 05:51:17
du coup autant swapper ...
07-08-2010, 11:26:30
a médité
07-08-2010, 17:59:39
vous etes pas au courant que le périf nantais est sous vidéos surveillance
si vous voulez continuer a faire vos runs, restez donc sur cholet..
tank, il me semblait que afro t'avais mis au courant des dernières histoires ...
ca va mal finir vos sauteries, c'est sur....
allez sur piste bordel, au moins, vous serez dans la légalité...
je ne suis pas la pour juger votre comportement, en fait, je m'en fout. mais vous allez finir par apporter des emmerdes au gens qui veulent rester tranquille...et la, vous allez pas vous faire des amis...
de plus, vous en parlez librement sur les forums, avec vidéos a l'appui (surtout pour toi gael). on te vois faire des runs et on vois des photos de ta caisse, tu vas pas etre dur a retrouver...si vous pensez que nos amis les képis ne regardent pas les forums, vous vous mettez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude...
merci donc de penser a tous ceux qui souhaite rouler tranquille et qui ne veulent pas se faire arrêter a tout bout de champs parce que certains se sont permis des bourres a plusieurs sur le périf...
merci a vous
si vous voulez continuer a faire vos runs, restez donc sur cholet..
tank, il me semblait que afro t'avais mis au courant des dernières histoires ...
ca va mal finir vos sauteries, c'est sur....
allez sur piste bordel, au moins, vous serez dans la légalité...
je ne suis pas la pour juger votre comportement, en fait, je m'en fout. mais vous allez finir par apporter des emmerdes au gens qui veulent rester tranquille...et la, vous allez pas vous faire des amis...
de plus, vous en parlez librement sur les forums, avec vidéos a l'appui (surtout pour toi gael). on te vois faire des runs et on vois des photos de ta caisse, tu vas pas etre dur a retrouver...si vous pensez que nos amis les képis ne regardent pas les forums, vous vous mettez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude...
merci donc de penser a tous ceux qui souhaite rouler tranquille et qui ne veulent pas se faire arrêter a tout bout de champs parce que certains se sont permis des bourres a plusieurs sur le périf...
merci a vous
07-08-2010, 18:33:49
Sympa vos rassos les gars, y'a de belles voitures !
Je suis de Cholet également, mais ma civic n'est pas réellement en état concours (c'est mon fidèle dailly étant donné que j'ai une GTA à côté) mais bon si vous acceptez les civic dans leur jus, je passerai vous voir
Je suis de Cholet également, mais ma civic n'est pas réellement en état concours (c'est mon fidèle dailly étant donné que j'ai une GTA à côté) mais bon si vous acceptez les civic dans leur jus, je passerai vous voir
07-08-2010, 21:48:45
A 200% avec Cali ...
La route c'est pas un circuit, surtout le périph Nantais qui est sous vidéo-surveillance. Si certains d'entre vous (et d'après ce que je lis, presque tous) ont tapé des runs ou des pointes de vitesses/reprises, vous avaient été filmés, vos plaques relevées ... Des gens sont payés jours et nuit pour regarder ce qu'il se passe sur le périph, et ce genre d'incident est très souvent contrôlé.
Si vous voyez des bleus avec leur képi sonner à votre porte, ne venaient pas pleurer ...
Si vous voulez faire vos runs et compagnie, restez par chez vous, ne venez pas pourrir notre périph qui l'est déjà assez par les kékés de la concentre tous les Vendredis.
Je suis secrétaire d'une asso de voiture jap' en mode "tranquiiiiille" sur la région Nantaise, et on aimerai que ça reste dans ce mode, et non pas (comme l'a dit Cali), qu'on se fasse arrêter à tout bout de champ car on roule en Jap, à cause de certains qui font les cons !
Le pire, c'est pas de le faire ... C'est d'en parler ici sur un forum public !
Vous n'êtes vraiment pas conscient de ce que la police est au courant ...
La route c'est pas un circuit, surtout le périph Nantais qui est sous vidéo-surveillance. Si certains d'entre vous (et d'après ce que je lis, presque tous) ont tapé des runs ou des pointes de vitesses/reprises, vous avaient été filmés, vos plaques relevées ... Des gens sont payés jours et nuit pour regarder ce qu'il se passe sur le périph, et ce genre d'incident est très souvent contrôlé.
Si vous voyez des bleus avec leur képi sonner à votre porte, ne venaient pas pleurer ...
Si vous voulez faire vos runs et compagnie, restez par chez vous, ne venez pas pourrir notre périph qui l'est déjà assez par les kékés de la concentre tous les Vendredis.
Je suis secrétaire d'une asso de voiture jap' en mode "tranquiiiiille" sur la région Nantaise, et on aimerai que ça reste dans ce mode, et non pas (comme l'a dit Cali), qu'on se fasse arrêter à tout bout de champ car on roule en Jap, à cause de certains qui font les cons !
Le pire, c'est pas de le faire ... C'est d'en parler ici sur un forum public !
Vous n'êtes vraiment pas conscient de ce que la police est au courant ...
07-08-2010, 23:47:26
si j ai envie de laisser 40 m de gomme devant la prefecture de nantes, tu crois que je vais demander l avis des nantais ??? Bas non.
Et si u veut faire le con juste devant chez moi, bas vas y, je voit pas ce que j ai a dire.
Alors bon, sa vas bien deux minutes la gueguerre entre cholet et nantes, mais bon moi perso sa me saoul. Si ils veullent faire le cons bas laisser les, si il ce font chopper tampis, mais bon c'est comme ça.
Perso je fait du circuit, gael aussi, mais sa m arrive de lacher les chevaux sur route ouverte aussi.
Et si u veut faire le con juste devant chez moi, bas vas y, je voit pas ce que j ai a dire.
Alors bon, sa vas bien deux minutes la gueguerre entre cholet et nantes, mais bon moi perso sa me saoul. Si ils veullent faire le cons bas laisser les, si il ce font chopper tampis, mais bon c'est comme ça.
Perso je fait du circuit, gael aussi, mais sa m arrive de lacher les chevaux sur route ouverte aussi.
08-08-2010, 01:02:42
Ptdr, vous faites ce que vous voulez y a des noms qui vont tomber et la on va rigoler, d ailleur je rigole deja
ps le pb c est que c est pas vous que les flics appellent :2fing:
ps le pb c est que c est pas vous que les flics appellent :2fing:
08-08-2010, 12:13:27
Larifounette a écrit :si j ai envie de laisser 40 m de gomme devant la prefecture de nantes, tu crois que je vais demander l avis des nantais ??? Bas non.
écoute, je vais te lâcher un peu l'histoire.
il y a quelques semaines, j'ai été contacté par la police de nantes pour prendre des informations sur les gars de mon asso.
en effet, suite a des runs sauvages sur cholet, le nom de mon asso a été vu sur une auto. du coup, un rapprochement a été fait entre ces runs et le JSI.
suite a petite "enquête" dans nos membres, il se trouvent que le nom 'jsi" a été vu sur la 323 de yxium sur votre dernier rasso (au moment ou elle était garé sur le parking).
et la, ce qui est cons pour vous, c'est qu'une personne présente lors de votre rasso vous as carrément dénoncé au flic.d'après ce qu'il m'ont dit, des noms et des immat circulent déja....donc, ce n'est qu'une question de temps avant que certains d'entre vous ne soit choper..
a savoir qu'une enquête inter-départementale a été ouverte, j'en ai eu la confirmation par quelqu'un de ma famille qui habitait le choletais et qui connait bcp de policiers et gendarmes du coin (il est pompier pro et travaille souvent en collaboration avec les flics et gendarmes en tant que secouristes et surtout formateur).
tout ca pour vous dire, que suite a cette histoire, j'ai gentillement prévenu tank (par l'intermédiaire de afr0) qu'il devait se méfier et faire passer le message lors de ses rassos sur cholet et autre sortie.
je pense que j'ai été sympa sur ca coup, je ne vois pas ou tu vois une guéguerre.. meme si tank et moi ne nous apprécions pas, on vit chacun de notre coté sans allé faire chier les autres...
toutefois, suite a ces conseils, vous vous permettez de venir vous taper vos bourres par chez nous. c'est vrai que c'est super intelligent...surtout que le périf est filmé en permanence....
si vous voulez faire les cons par chez vous c'est votre souci.. si vous venez le faire chez nous, ne vous étonnez pas de vous retrouvez emmerdez ensuite.
comme certains chez nous et surement chez vous, je suis père de famille, et j'aime bien emmené mon gars en subaru..si c'est ensuite pour se faire arrétez par les flics parce que j'ai une sub et que pas mal de branleurs roulent comme des débiles par chez nous, la, je suis pas d'accord..parce que c'est exactement ce qui va se passer si vous continuez votre bordel.
bon, il est vrai qu'il est frustrant de ne pouvoir taper une tite bourre de temps a autre, ca , je le comprends, je suis pareil.. mais, soyez intelligent et faite ca dans des endroits moins exposé ET CHEZ VOUS...
c'est pas gros demandé , il me semble...
info également pour les choletais qui font les cons...
toute l'équipe de nantes sera au courant de cette histoire via notre forum....nous avons réussi a garder comme état d'esprit d'éviter de faire les cons sur la route en groupe (ca n'apporte rien de toute façon), nous aimerions pouvoir continuer.
dis toi bien une chose larifounette, c'est que les flics viennent sur nos différents forum et garde toutes les preuves (exemple des vidéos de runs) et que si, certaines personnes de nantes ou meme de cholet se font emmerdez par les flics alors qu'il ne sont en rien en rapport avec vos runs sauvages, les noms de certains ne tarderont pas etre donné...
moi, le premier, et je ne m'en cache pas, si jamais si je suis encore emmerdé par cette enquête, je ne vais pas me gêner a les envoyer directement chez vous....ca te plait pas, tans pis...j'ai passé l'age de rester planté comme un con a cause de branleurs comme vous qui ne pense qu'a faire les cons sur la route et mettre en péril la vie des autres...
faut murir un peu...tu dis toi même que tu fais de la piste,c'est pourtant un bon défouloir..
a bon entendeur...
08-08-2010, 14:47:28
Tu sais, quand je fait le con, j'en assume les conéquences (La preuve sur le rasso de Nantes ou je me suis fait arreter sur le parking a faire des donuts).
J'en veut a personne, et jai fait chier personne. J'ai discuter avec les gens de la sécu et tout ces bien fini.
Voilà, maintenant tu ne peut pas empecher la betise humaine ni interdire au gens de rouler.
La route est pour tout le monde.
J'en veut a personne, et jai fait chier personne. J'ai discuter avec les gens de la sécu et tout ces bien fini.
Voilà, maintenant tu ne peut pas empecher la betise humaine ni interdire au gens de rouler.
La route est pour tout le monde.
08-08-2010, 16:19:02
Dsl de te décevoir, mais je vais jamais sur Nantes ...