Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a chaque fois quelle casse c est de ma faute Oops!
je suis une brute avec
cette fois si elle a tenu tout magny cours et sur le parking j ai fais des gros donuts en rupture et la c est le drame Confused
oui c'est sur en même temps sa beau être japonais sa à des limites LOL
maxime du 49 a écrit :oui c'est sur en même temps sa beau être japonais sa à des limites LOL

oue enfin des donuts en rupture c'est loin de la préserver cette auto, c'est dommage compte tenu du taf qui a été fait dessus déjà
yxium a écrit :
maxime du 49 a écrit :oui c'est sur en même temps sa beau être japonais sa à des limites LOL

oue enfin des donuts en rupture c'est loin de la préserver cette auto, c'est dommage compte tenu du taf qui a été fait dessus déjà

nan mais ten fait pas pour ma z elle sera la pour toi vendredi :fing: Big Grin
je rigole pour le premier symbole je le trouvais super sympas
je vien pas seul vendredi je vous ramene une ptite surprise jaune us
qui vient de loin pour etre avec nous 8) Big Grin
COOOOOOOOOOLLLL sa va etre bon tou sa
8) y'en a qui vont peter des plombs mdr Twisted
moi aussi je vien le 23 on sera 3 avec deux eg4.
pour info je rejoind tank au kart de saint sebatien sur loire Wink

A+ Big Grin
vous aller faire un tour de kart ou c juste un point de rendez vous ?
Jolenitro a écrit :vous aller faire un tour de kart ou c juste un point de rendez vous ?

moi j'fais pas de kart,mais on va dire que ses un lieu de RDV LOL
ok ba moi ji serais aussi alors vu que j'habite pas tros loin c'est sur ma route
je pense etre motivé pour allez fair un tour labas a quelle heur le rdv a altantis???
tugal49 a écrit :je pense etre motivé pour allez fair un tour labas a quelle heur le rdv a altantis???

on sera du cote de saint sebatien au parking du kart Wink vers 23h30
C EST OK POUR MOI Smile
ca le fait les gars ! content que ca se motive dans le coin Wink

gui501, en 3000GT ? la classe 8)
Ca me tente pas mal, je ne pensais pas que c'etait aussi tard donc j'aurais peut être le temps d'aller cherche la s13 sur rennes Big Grin, j'en parle sur notre forum voir s'il y en a qui ferai la route avec moi.
gunt a écrit :Ca me tente pas mal, je ne pensais pas que c'etait aussi tard donc j'aurais peut être le temps d'aller cherche la s13 sur rennes Big Grin, j'en parle sur notre forum voir s'il y en a qui ferai la route avec moi.

content que sa motive du monde les cocos!!!!!! faut que j'nettoye l'ae alor 8)

et gael300zx y vient??
bien sur Shock je me bat depuis une semaine avec pour qu'elle puisse venir
par contre quelqu un peu me passer l adresse du karting que je me pointe labas car persso connais pas du tout nantes Confused mais mon gps oui Big Grin

ca va etre bon tout ça
et mon pti tank hate de te voir toi et ta meule Big Grin
gael300zx a écrit :bien sur Shock je me bat depuis une semaine avec pour qu'elle puisse venir
par contre quelqu un peu me passer l adresse du karting que je me pointe labas car persso connais pas du tout nantes Confused mais mon gps oui Big Grin

ca va etre bon tout ça
et mon pti tank hate de te voir toi et ta meule Big Grin

TIEN!!!!!!!!!!!!!! exel que tu vienne impatient de voir ton bolide Big Grin

33 r Marie Curie 44230 SAINT SÉBASTIEN SUR LOIRE

Wink
merci mr et moi don 8) Big Grin
gael300zx a écrit :et mon pti tank hate de te voir toi et ta meule Big Grin
éhéh ^^
8)

juste devant le kart, on sera deja avec 2* 200sx, une 328i, mini, ec9, ma ninja full black, delsol noir,... bref vous pourrez pas louper ! LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :
gael300zx a écrit :et mon pti tank hate de te voir toi et ta meule Big Grin
éhéh ^^
8)

juste devant le kart, on sera deja avec 2* 200sx, une 328i, mini, ec9, ma ninja full black, delsol noir,... bref vous pourrez pas louper ! LOL

on va effrayer les autres au runs LOL LOL LOL LOL LOL Twisted
bonne petite soirée
( extra le périf !! Twisted )
ouai exelent le périf on n'a du faire peur au autre voiture mdr Big Grin
Jolenitro a écrit :ouai exelent le périf on n'a du faire peur au autre voiture mdr Big Grin

au la putain de bonne soiree mes cocos!!!!!!!!!!!! Big Grin ......bon le perif ces une autre histoire Twisted .......en tous qa plein de mec super cools,a refaire les gas!!!!!!!

(bon en rentrant sur la route de rennes,un pti soucis,j'ai griller mes coussinet de bielle j'suis deg Sad ...on roulait pepere et la clack clack clack!!!!!fait chier tien :roll:
au non c 'est vrai pauvre ae j'espere qui il y a rien d'autre Sad
c est a la mode les coussinet LOL
esperons qu elle n ai que ca t avais le bon niveau d huile?????

moi aussi super soirée je suis juste déssus de pas avoir eu de 323 sur la ligne de départ Evil
autrement top et en plus j ai rien cassée appart ce pauvre lapin Cry
paix a son ame et je vous demande une minute de silance pour lui Confused

tank elle marche bien ta furtiveblack
vivement la petite rencontre avec la super 5 Big Grin et cette 323 aussi avant le grand chantier prevue cet hiver ou avant si ca ce passe mal :roll: Evil
lol oui ma poubelle à 2roues marche pas trop mal hein ! ^^
(content j'aurais pas cru être devant ! O_o)

super soirée également, dégouté pour ta AE86 anthony, t'as plus qu'à ! ^^

@llez @bientot les cocos, au vendredi 20 Août pour le rasso de Cholet Wink
merci tank pour ça Wink
est s'que ta les photos avec mon ae a la concentre STP j'te remerci Big Grin