TanK_(le_vrai) a écrit :lol
je déclare officiellement :
la Mazda 323 GTR de Yxium est LA voiture à battre ! lol ^^
Je prendrait ma revanche, et pour la peine je vais te ratatiner avec un atmo en traction !
Mais bon, pour ça, faudrait que la 300 parte, et c'est pas encore fait ...
donne la moi
bon ok je sors
(par curiosité elle est à vendre à combien ? t'as une annonce déja peut-être
)
Larifounette a écrit :TanK_(le_vrai) a écrit :lol
je déclare officiellement :
la Mazda 323 GTR de Yxium est LA voiture à battre ! lol ^^
Je prendrait ma revanche, et pour la peine je vais te ratatiner avec un atmo en traction !
Mais bon, pour ça, faudrait que la 300 parte, et c'est pas encore fait ...
et pourquoi tu prend pas la même que moi y'en a quelques une en bon état sur leboncoin dont une blanche prepa grp N vidée arceautée... pour 5000 moi je dit ça je dit rien mais bon tu t'en tirera toujours moins cher qu'une civic b18 et en plus tu aura un turbo et 4rm ... avec des éléments renforcés comme la boite de vitesse d'ailleur !!! hehe
et puis de toute façon j'ai fait mes preuve et les flics tourne en civil visiblement sur le rasso donc pour moi se sera avec les clés dans la poche la prochaine fois
Je l'ai vue la 323 Gr N, mais bon, je cherche autre chose.
gael300zx a écrit :ca va chier lol
japonnaise en force
fau qu'on se rejoigne avant !!!
aller si ya du monde de motiver!!!!!!!!
gael300zx a écrit :ca va chier lol
japonnaise en force
fau qu'on se rejoigne avant !!!
aller si ya du monde de motiver!!!!!!!!
Salut,
Je me permet de faire un petit HS pour vous parler du plus grand rassemblement de caisse jap' du grand ouest, le BJCE. Pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui n'ont pas vu les posts, je vous invite à aller faire un tour sur le forum ou vous trouverez toutes les infos concernant le 2ème du nom qui ce déroule le 12 septembre ainsi que les photos et commentaires sur le premier:
Breizh Jap Car Event
L'année dernière, on a fait une ballade avec 140 caisses, je vous laisse imaginez le convoi de près de 5kms. On compte bien faire encore mieux cette année.
J'ai mp justement "Anthony ae86" sur le forum ae86gt pour le BJCE#2, sublime ta corolla 8)
HELP!!!!! si y'en a de motiver on pourrait se rejoindre le 23 juillet au soir,au parking du atlantis....par contre pas de drift,ni de rupture.....
.....mais vu que je rjoint gael300zx et d'autre personne la bas,si y'en a qui veulent venir.....plus ont de fou plus ont riz
.......alors on s'motive (en plus j'vient en AE
)
!!!!!!!du monde allez!!!!!!!!
Ça peut ce faire, vous faites quoi après?
pour l instant il y a combien de personne pour le 23
gui501 a écrit :pour l instant il y a combien de personne pour le 23
ba moi
gael300zx et tank va nous dire sa......apres on va voir des espece de run qui a sur nantes.....faut qu'on soit jap en force
il y a 75% de chance que je soit la
de mon côté on est ~15 voitures toutes marques confondu.
(moi je serais en Ninja car ma civic roule toujours pas)
TanK_(le_vrai) a écrit :de mon côté on est ~15 voitures toutes marques confondu.
(moi je serais en Ninja car ma civic roule toujours pas)
+ de mon coter 4 voir 5 toute marque aussi......
pouf on vas prendre un bonne partie du parking
bon bas on va faire court et simple ma z au jour d aujourd hui a encore un coussinet de hs mais je sert les fesses et je spid a démonter pour reparer avant le 23 je sais c est chaud mais je suis bien entouré
donc voila
avec tous ces coussinets que tu change ton vilo est pas attaqué ?
bas j ai demonté aujourd hui et le vilo n' a rien donc je commande lundi mes 2 coussinet et dés que je les reçois en 3 h c est remonté donc si tout vas bien normalement je suis la :ange:
elle est pas fiable ton auto !
heureusement qu'elle marche très fort, mais ca dure pas longtemps, t'as des pièces RENAULT dessus ?