orel49 va te présenter
[/quote]
c'est fait
Larifounette a écrit :orel49 a écrit :Bonsoir je passe juste pour dire que plusieur jap vienne au rasso le vendredi 18 juin, on serra 3, 4 voiture pour le sur!! eg4 (moi), eg5, prélude, toyota celica... on est de saumur et allentour, voila, bonne soiré
On n'est plusieurs à partir de doué le fontaine, sa vous dit de faire la route ensemble ?
pourquoi pa, faut voir sa, je sais meme pa a kel heure on décolle de saumur lol, mais c'est une très bonne idé
plus on est, mieux c'est!!
Tank (le vrai) tu était au courant spa drole
C'est bon je fait plus de bruit, ligne réparé
malheureusement pour vendredi je n'aurais pas reçus mes pneus pour monter sur mes news jantes je serais toujours avec mes origines
arf !
ca laisseras 2 trucs à voir pour le rasso de aout ! lol (jante + ligne ^^)
en tout cas cool que ça soit réparé
didonc sa en fait du monde sortez les appareils photo ça va flashé prévoyez les lunettes de soleil pour ne pa avoir mal o yeux :rock: :rock:
hey ludo je t'avais pas reconnu avec ton avatar ! alors t'a plus ton rex t'es en nissan maintenant ? ps : j'y pense tu me doit toujours des sous au fait
...
Bah moi mes disques Gr N+plaquettes ds2500+durites goodridge avia de chez oreca ne seront pas montés non plus pour vendredi
les durites n'étant pas dispos...Et en plus mon compte tours vient de me lacher bizarrement
(
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....17#2766517 )
J'aurais donc le temps de la polisher je pense si je passe pas trop de temps à isoler toute ma boite à air et mon admission et à faire un bon truc qui gave bien en air frais
(j'espère qu'il y aura quelques ed7 qui resterons pour "l'after" ^^)
Sinon y'aura peut-être aussi un autre pote en ej2
tugal49 a écrit :didonc sa en fait du monde sortez les appareils photo ça va flashé prévoyez les lunettes de soleil pour ne pa avoir mal o yeux :rock: :rock:
oui depuis la dernière fois où vous êtes venu, le rasso a pris pas mal d'ampleur
PS: je viens de passer devant BUT tout à l'heure, et il n'y a plus de travaux
Salut, bah la j'suis bien dégouté j' pensai venir sans soucis, seulement je viens de me rendre compte que j' ai un un pneu de troué (attention pas creuvé) c' est trop bizare on dirai un defaut de fabriq, j'espère que ca va le faire quand mëme, au pire je taxerai l' ambu de la boite un 150 dci ça peu ëtre cool non ?? mais non j' déconne, jamais j' me pointrai en trafic ; au fait si ya toujours un départ de doué je suis preneur
non présent finallement, je travail et je ne peux pas faire autrement
arf ! baya, ça c'est con, je verrais pas ton impreza de plus prêt que la dernière fois où j'avais de l'huile/graisse de la tête au pied lol
ca sera pour une prochaine alors !
mdr fred49781, fais gaffe tout de même
tkt, je ferais de mon mieux pour venir au prochain apres je serais sur paname pour qq mois donc ca risque d etre chaud...
TanK_(le_vrai) a écrit :arf ! baya, ça c'est con, je verrais pas ton impreza de plus prêt que la dernière fois où j'avais de l'huile/graisse de la tête au pied lol
ca sera pour une prochaine alors !
mdr fred49781, fais gaffe tout de même
depuis j'y ai monter un kit de frein avant de 99-00 (en gros passage de doucle a 4 pistons et on agrandi le diametre du disque de 2 cm...)
orel49 a écrit :Larifounette a écrit :orel49 a écrit :Bonsoir je passe juste pour dire que plusieur jap vienne au rasso le vendredi 18 juin, on serra 3, 4 voiture pour le sur!! eg4 (moi), eg5, prélude, toyota celica... on est de saumur et allentour, voila, bonne soiré
On n'est plusieurs à partir de doué le fontaine, sa vous dit de faire la route ensemble ?
pourquoi pa, faut voir sa, je sais meme pa a quel heure on décolle de saumur lol, mais c'est une très bonne idé plus on est, mieux c'est!!
Tank (le vrai) tu était au courant spa drole
Je propose de ce rejoindre devant le super U de doue la fontaine vers 20h.
jy voit pa d'inconvénient faut ke jen parle aux gars!!
bon bas je viens pas en fait
j ai recu ma pompe a eau ce soir deja c etais serré en temps pour le remontage mais quand j ai ouvert le carton
c etais pas la bonne je suis vert
bah tu ne peux pas venir quand même tampis si tu n'a pas ta caisse
et que tu te foute de la geule de ma rino safran qui sort de rodage (350000 ) :roll: non franchement je vais trop rager
Bein quoi je suis fan de safran depuis mon plus jeune age
C'est con se qui t'arrive mais essaye quand même de venir
c'est pas parce que tu viens pas avec la Z qu'on peut pas discuter !
c'est clair !
Je passerais surement mais toujours pas avec la s13 donc en ktm
bon bin derniers à partir mais premier à poster lol. les nantais sont bien rentrés, content d'avoir passé une deuxiemme soirée avec vous à une prochaine et tet que romain cette fois ci aura la sunny remis sur pied ! allez courage tu va y arriver. sinon la 300 bah ma fois c'est plutôt bien mais bisard de la voir que dans le rétro lol je me suis étonné moi même de la 323 sur ce coup là ! comme quoi
javou on a vu que té feux arrière quand g t dans la 300 mdr. elle marche bien ta 323 beau boulo
Bon petit rasso ma fois bien sympa
vivement le prochain tiens
bon du coup j'ai pas pu venir me la prochaine je viens pour mon disque c'est un étrier de frein bloque je les commande j'attends la pièce avec impatience marre de roule en golf 2 diesel
bon du coup j'ai pas pu venir me la prochaine je viens pour mon disque c'est un étrier de frein bloque je les commande j'attends la pièce avec impatience marre de roule en golf 2 diesel
a cte honte tibo revend ta z tu fais honte a ta race mdr
bravo a la 323
( j ai bien fait de pas venir j aurrais eté frustré lol
nan ca ma fait chier de louper ce petit rasso mais bon le prochain sera mieux encore
+1 au pire donne la moi
Pitin j'aurais bien aimé la voir en action cette 323
pour avoir était derrière je peut te dire quel marche.