Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sa fait un peu gaygay LOL LOL Sac

Au prochain rasso il y auras peut être 2 OPC, une megane RS, une 206 RC, et une clio RS... Mr Green c'est pas des japs mais comme il y a souvent 2/3 autos non jap mais qui reste "sportives" je pense que c'est bon, plus on est de fous plus on rit LOL...
LOL Néo

@Staff, doucement sur les voitures étrangères Wink, c'est un rasso jap', faut pas non plus inviter du monde pour inviter du monde ! ^^ Sinon on perdrait notre bonne ambiance ^^ Les quelques voitures non-jap' présentes jusqu'à maintenant étaient peu nombreuses Wink Faut que celà lreste un rasso jap' et non de sportives en général Wink
Invites plutot des S2000, NSX, skyline, supra,.... LOL
je suis d'accord Wink
Bon ok pas de soucis mon pti TanK je comprends Wink
Je leurs dit ok seulement pour "l'after" alors et ce à condition que je trouve un ou des endroits....
et yora peut etre une 200SX bleu nuit ossi Wink :noel:
on ma dit d'passer dans le coin pour une rasso avc ma 86 Big Grin
Anthony ae86 a écrit :on ma dit d'passer dans le coin pour une rasso avc ma 86 Big Grin

Shock une 86 ! génial :]
Jvoit que t'es de nord sur erdre, les parents à ma chérie sont pas loin Wink (granchamps).
a moi jsuis juste a coter de nort.... Wink.......dans les route de touge a 3km Big Grin
ouep cool que tu passe on pourra faire plus ample connaissance
Moi je peux venir je suis du 49 je viens d'acheter une crx bon elle et special mes apres tout si je suis le bien venue no souci
[Image: 100515073414808262.jpg]
Anthony ae86 a écrit :a moi jsuis juste a coter de nort.... Wink.......dans les route de touge a 3km Big Grin

Ok Big Grin
Un rasso qui s'annonce bien en tout cas Twisted
une rasso drift en emotions Twisted mdr LOL
Ahhhh et bien voila on as trouver la 86 qui traine Big Grin plusieurs potes m'ont parler qu'ils avais vue une AE 86 Smile une super voiture, un mythe ^^
Anthony ae86 a écrit :une rasso drift en emotions Twisted mdr LOL

Tu m'emmèneras faire un tour Mr Green ?
Anthony ae86, ae86 de nort sur erdre... je connais le coin (je suis originaire de ligné) et j'ai entendu parler de ton AE86 y'a quelques années (je pense quand t ul'avais achetée) on ne s'est jamais vu, hâte de te rencontrer !

japanracing49, tu est le bienvenu ainsi que ton CRX Wink

ca se précise pour le prochain rasso ! y'a encore du monde de prévu ! ^^
Continuez à en parler Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :Anthony ae86, ae86 de nort sur erdre... je connais le coin (je suis originaire de ligné) et j'ai entendu parler de ton AE86 y'a quelques années (je pense quand t ul'avais achetée) on ne s'est jamais vu, hâte de te rencontrer !

japanracing49, tu est le bienvenu ainsi que ton CRX Wink

ca se précise pour le prochain rasso ! y'a encore du monde de prévu ! ^^
Continuez à en parler Wink

ligne ses a 5km de chez moi......hate d'etre au 18 juin.....j'espere qui y'aura du monde,faut motiver les troupes
aller pour ceux qui l'on pas vu...... LOL

[Image: ae_au_13.jpg]

[Image: ae_au_14.jpg]

Big Grin a+ tout l'monde
Elle est repeinte ou pas en fait là LOL ??
Et j'ai bien vu ton message ce matin pour la pression des pneus Mr Green
STAFFED7 a écrit :Elle est repeinte ou pas en fait là LOL ??
Et j'ai bien vu ton message ce matin pour la pression des pneus Mr Green

non tjr pas peinte et fini d'poncer...d'ailleur je cherche un carossier dans l'coin,pour m'le finir Smile ......j'ai preferer enlever le message,sa fesai peur MDR Twisted
On a bien un pote carrossier mais je sait pas s'il a trop en ce moment, je peut lui en toucher 2 mots si tu veut et lui donner ton tél Smile
Ok pour le message qui fait peur lool LOL
ok bas je viennerait avec mon crx sans soucie
je me trouve a cote de angers st georges sur loire plus precisement si il y'a du monde par la peux partire a plusieur
bon bas moi y a rien de sur j ai laissé un coussinet de bielle sur paris snif donc on verra ce que diras le docteur

Sad Sad ma z est malade a cause des trois motos qui sont a coté de ma z en tof LOL LOL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1590
c est que ca pousse ces petites bete la LOL LOL
peut etre une nissan 200sx S12 bientot ..! 8)
gael300zx a écrit :bon bas moi y a rien de sur j ai laissé un coussinet de bielle sur paris snif donc on verra ce que diras le docteur

Sad Sad ma z est malade a cause des trois motos qui sont a coté de ma z en tof LOL LOL
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1590
c est que ca pousse ces petites bete la LOL LOL

oui j'ai appris ça !

t'as plus qu'à t'y mettre ! LOL Wink

rom-s12 a écrit :peut etre une nissan 200sx S12 bientot ..! 8)

Cool ! on en vois plus ! Big Grin
et une GC8 de plus Wink
et j en profiterais pour faire des photos, vu qu il fait jour assez tard Wink
ah good pour ta impreza !
et re-good pour les photos, on rentre dans la bonne période avec la nuit qui tombe tard ! Big Grin
Coucou les amis, je serait sûrement present en juin, par contre je sais pas encore avec qu'elle voiture, je revend la 300 pour passer a un "truc" beaucoup plus mechant...

Affaire a suivre.

Ps: sa sera une honda avec escargot.
ah cool pour le s12
honda escargot ? Big Grin
Larifounette a écrit :Coucou les amis, je serait sûrement present en juin, par contre je sais pas encore avec qu'elle voiture, je revend la 300 pour passer a un "truc" beaucoup plus mechant...

Affaire a suivre.

Ps: sa sera une honda avec escargot.

ah ! tu vois qu'un 4 à plat ou V6 1 seul turbo HONDA ca marche mieux qu'un Nissan V6 biturbo ! LOL

Wink
Je propose une reprise en 4 de 200 a 300 voire si ton 4 a plat suis...