Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De bonnes nouvelles pour vous Wink

Venez tout les 2 le vendredi 16 Avril ! Il y aura du lourd et du nombreux de prévu ! ^^
Vous ne serez pas déçu ! ^^
je vous ramenerais peu etre 2 petite rx8 Wink par contre je sais pas si ma z sera sortie de peinture :roll: et si elle y est pas encore passé j aurrais ma nouvelle ligne et elle aurrra enfin un chassis qui va bien Join
ah good pour les RX8 !!!
j'en connais une qui sera contente !!! ^^

Pour ta Z, enfin un chassi qui supporte tes watts !! hâte de voir ça !! Twisted
oui c'est sur je sens bien ce rasso Twisted
moi aussi, j'ai motivé bon nombres de gars avec des autos assez... exclusives... Big Grin
Venez nombreux ! ^^
Oulla sa sent vraiment bon tous sa :P a ne louper pour rien au monde :P (en plus peut être en vacances de mon coté :P)
sa s'annonce bien, j'espère que la crx seras opérationnelle pour ce jour Smile
éh éh ^^
oui staff, t'as intérêt de venir avec le rex !!

pti-guedounet, en plus tu pourras rester + longtemps du coup ^^
Et si tu pouvais voir avec le mec en Evo9 noire du dernier rasso, pour qu'il revienne ! On aura plus l'occasion de se parler Wink
Je vais tout faire pour !
Bon apparemment les tuning ne sont pas content de la petite 300ZX rouge qui a fait mumuse au dernier rasso LOL
ils sont jaloux ! ^^
entre le bruit de tonnerre au rupteur, la dump qui décharge en fond de 2... y'a de quoi :lov: Mr Green
Tu m'étonne LOL LOL
Nan mais sans déconner ils se sont djà fait engueuler par le patron du bowling à cause de jap qui fouttez un peu le bordel LOL
Après moi jdit rien sa m'est arriver aussi de faire le con aux alentours du rasso, d'ailleurs une fois j'étais passé devant le bowling LOL (quand les rassos était encore sur le parking de carouf).

C'est la bonne planque on peut foutre la zone ils se prennent tout dans la gueule Sac

A prendre au second degré, je rappel à tous au rasso pas de rupteur de burns ou de sono etc etc... Mr Green
oui de toute façon les gens qui sont déjà venu au rasso, voit bien l'ambiance qui y reigne : convivialité et respect ! Yes
oui enfin tu me diras les tuning avec leur sono a fond, ainsi que a chaque fois qu'il y en a un qui arrive hop une petite rupture alors je pense pas qu'il en font aussi du bordel ...
Ouais je pourrais rester plus longtemps trop bien sa :P
Pour l'evo 9 de grande chance pour qu'il vienne, si l'evo de chez ADS pouvais venir il serais vraiment content enfin nous verrons bien Smile
j'irais voir le mec de l'evo8 jaune pour le motiver Wink
faut aussi motiver le mec de la nsx ^^
nouvelle surprise de ma part pour le rasso ^^
je pense faire un ptit tour avec la gtR je sait pas si toutes le nouvelles pieces seront montées mais sait on jamais !

je partirais avec le convois de niko
toi et ta 323GTR serez les bienvenus !! (baya m'a dit ça Wink)
En tout cas Romain et sa sunny GTI-R y sera et t'attends avec impatience ! lol

maxime du 49 a écrit :nouvelle surprise de ma part pour le rasso ^^
ah good!
C'est ce dont je suis au courant ? Big Grin
ok pas de soucis par contre qu'est ce qu'il y a de prevu (juste un rasso ou opn bouge faire une activité quelcqonque) ? ça se passe comment (je suis pas très adepte des rodéos) ? on mange où ?

je pense que mon meilleur pote sera de la partie avec son ej2, un autre en concerto, florentin avec sa prelude peut être si sa copine veut bien le lacher pouyr la soirée (ou venir avec lol), baya aussi en sac de sable.

la sunny roule depuis quand ?
eh bah il vas y avoir du monde vas falloir pas mal de pile pour mou apn !! ^^
Je devrait etre present aussi.
yxium a écrit :ok pas de soucis par contre qu'est ce qu'il y a de prevu (juste un rasso ou opn bouge faire une activité quelcqonque) ? ça se passe comment (je suis pas très adepte des rodéos) ? on mange où ?

je pense que mon meilleur pote sera de la partie avec son ej2, un autre en concerto, florentin avec sa prelude peut être si sa copine veut bien le lacher pouyr la soirée (ou venir avec lol), baya aussi en sac de sable.

la sunny roule depuis quand ?

c'est "juste un rasso"
on prend souvent un verre au bar du bowling juste en face Wink
(PS: pour la partie "Underground", t'inkiètes, c'est bien plus tard... et ce sont 2 choses différentes à 2 endroits différents Wink )

pour ceux qui souhaite manger sur place, on est généralement vers 20h15/20h30 au Mac' Do juste à côté de Carrefour. (PS : le plan en premier post)

La sunny roulera à partir de samedi (dans 2jours), on finit 2/3bricoles (changement carter moteur, vidange) et banzaï Twisted

OK pr Flo, baya et "l'homme à l'EJ2" (j'ai zapé son nom) LOL
Larifounette a écrit :Je devrait etre present aussi.

Good ! Wink
cool pour la sunny ! ilk me tardait de la voir à l'oeuvre par conte je pense que sa risque d'être un poil court pour la pose des differentes pieces en commande pour la 323 gtR m'enfin bon ce n'est qu'un détail

pour la liste je vais peut être pouvoir rajouter une ej8 (spaz), un af53 (nco) et l'homme à l'ej2 c'est nicolas (alias rabbit)
Ahhh le 44 descend par là c'est bien sa Smile vivement Smile je serais présent aussi c'est sur, mais toujours rien de plus malheureusement ^^
cool pour la sunny je vais enfin voir ce moteur ^^
Et ouai on descend en masse!!
Et j en profiterais pour shooté un peu, alors briqué vos titine, faut que ca brille pour le 16 Wink
ptit geudounet la concerto se sera celui qui ta vendu la p7 ! le swapp avance bien et si tout se passe bien elle roule se week end (on croise les doigts)
Unitspeed represente!!!
^^"