minuit je serais plus par là malheureusement
je crois que je décollerais à 11heure
Merde, bah moi je sait pas à quel heure je me pointe mais je m'arrangerai pour qu'on ce voit, et si t'es toujours partant pour test
et moi je serais là de bonne heure pas comme le dernier
Histoire que personne ne se plante :
TanK_(le_vrai) a écrit :Information générale :
Vu le manque d'abris sur le parking de Carrefour, dorénavant les rassos s'organiseront différemment.
21H RDV au parking BUT en face du bowling/bar/billard/jeu qui se trouve de l'autre côté du parking (à 100m lol) A ce dernier on pourra aussi bien jouer, que parler, en buvant un p'tit verre, et celà tout en restant au chaud avec les voitures visibles (pour rassurer certains )
adresse : 34 rue de l'Anjou 49300 CHOLET
(LIEN ICI)
Ce qui nous permettra ainsi de passer un bon moment convivial comme d'habitude, mais au chaud ! ^^
Et comme d'habitude pour l'after, après minuit (pour ceux que ça intéresse comme toujours ! )
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas !
Dans 7 jours !
toujours présent pour ma part
1 semaine pour trouver le temps de changer mon soufflet de cardan XD
maxime du 49, impec
pti-guedounet, c'est rapide à faire ! (tu vas nous faire le coût de la dernière fois avec tes suspentions ^^
)
TanK_(le_vrai),je m'y met se tento, pas d'excuse pour se rasso ^^ je le louperais pas
Bon ben ma crx ne seras présente... j'ai péter le bloc staprem
... (un trou dans le bas moteur :roll
Je vient quand même malgré tout... en "copilote" de arthur (crx blanche), il y a la ligne de ma crx dessus là
(abus comment elle marche en fait powa ce D16 c'est trop de l'abus sans déc
)
pti-guedounet,
ok !
STAFFED7, j'ai lu ça dans ton post, désolé poto.. RIP.. on en parlera de vive voix vendredi
'vais essayer d'être là cette fois-ci mais comme d'hab c'est pas gagné
petit contretemps vu le temps je sais pas si je pourrais venir j'ai 25 km à faire et si c'est geler je vais pas prendre de risque et vous ?
moi (ainsi que 5/6 potes), nous venons, ce n'est pas un peu de verglas qui nous fait peur
Au contraire c'est bon quand sa glisse
Salut! Je comptais venir avec 2 potes, mais vu le temps...
Sachant que je viens d'Angers^^ C'est pas un peut de verglas qui fait peur mais j'ai quand même des bornes^^ Je verrais demain selon le temps, mais c'est pas gagner
Chaud le temps :o la saxo sur ces galette c'est une savonette ^^ amusant je l'avou, mais je verais demain, je vais essayé, envi de venir, mais tout depend si c'est pire ou nn ... (se n'est pas une excuse pour ne pas venir ^^ au contraire envie LoL ^^)
Ps: CRX vs CRX je sais pas si sa va se faire ducoup ...
pti-guedounet a écrit :Chaud le temps :o la saxo sur ces galette c'est une savonette ^^ amusant je l'avou, mais je verais demain, je vais essayé, envi de venir, mais tout depend si c'est pire ou nn ... (se n'est pas une excuse pour ne pas venir ^^ au contraire envie LoL ^^)
Ps: CRX vs CRX je sais pas si sa va se faire ducoup ...
Celui qui patinera le moins :P ... Je peut rivaliser a ce jeux la avec mon EG3!^^
mdrr
prenez votre temps les gars mais venez
^^
a j'ai envie de venir mais -4 dans la nuit je sais même pas sije vais pouvoir monter la côte de mon garage
faites comme vous voulez, moi ainsi que d'autres on y va !
bon c mout pour moi j'ai failli me tuer en rentrant cet aprem, à 1m50 de ma porte d'entree :oops!: j'imagine même pas cette nuit quand il fera -5
t'a failli de tuer A PIED, pas en voiture !
@ une prochaine poto (on voit ça cette semaine sur MSN pour ta 206
)
ça marche no pb pour la 206 cascadeuse
EDIT : en bagnole c holiday on ice sur 800m avant d'arriver à la civilisation et le gros sel donc j'avoue ce soir je fais le petit sifflet
à pied je fais 2 pas et c'est le tête à queue
Petit récap' concernant le rasso de vendredi soir : on était 6 véhicules (courageux !!) au total !
Auto présentes :
- HONDA civic 1.6 Esi coupé violet
(EJ1)
- HONDA civic CRX DelSol Esi noir
(EH6)
- HONDA civic 1.5ivtec-eco grise bi-ton
(EK3)
- HONDA Prelude 4G 2.3 grise
(BB2)
- MAZDA 3 1.6i bleu
(BK14Z2)
- HYUNDAI Coupé 1.6 noire
Une petite série de photos (désolé le flash à merdé..) :
2 nouvelles têtes et surtout des courageux (dont 1 venait de Angers
)
au chaud, on est tout de même bien mieux !
Merci à ceux présents
le prochain
Vendredi 19 Février 2010
Janvio a écrit :2.3 vtec :
oui 2.3vtec 4WS (et pas ATTS)
la 4G est ma préféré des Prelude :lov:
(même si j'avoue que la tienne : 5G 2.2Vti
-S est rare et très réussi !)
d'ailleur toi qui connais bien les Prelude, si tu pouvais réussir à me sortir le type mine !
STAFFED7 a écrit :TanK_(le_vrai) a écrit :- HYUNDAI Coupé 1.6 noire
Sa c'est tony!!
oui !
mais il n'est quasi pas resté donc pas eu le temps de faire une photo
Ben la 4g 2.3i c'est la BB2 mais elle est pô vtec, d'où ma surprise
Les seules 2.3vtec ont le cache culbu bleu et sont des imports US
BB1
2.2vtec
BB3
2.0i
voilà pour les 4g
(et merki pr ma titine