06-08-2008, 18:45:17
AVANT
APRES
J'ai ça qui traine aussi
Le volant Momo Corse des Final edition
Photos copyright jean françois radarkiller http://photos2sports.com
Hellow
Ce que représente pour moi la delta integrale?
Le rêve de gosse,du jeune rital qui les regarde passer au bord de la route dans des courses de côte dans le piémont,et qui se dit:
moi aussi j'en aurai une !
La voiture 6 fois championne du monde des rally et d'affilée,un record inégalable,ya pas de caisse avec un palmares pareil,et au volant,tu penses à toutes les images de rally de carlos sainz,mikki biason,didier auriol,toivonen etc...et tu rajeunis de 20 ans.
La première européene à avoir su tenir tête et battre les japonais comme mazda, toyota ou nissan, en rally.
Une gueule inimitable de boite à chaussures bodybuldée.
Une voiture rare,il n'y a eu que 25000 HF integrale toutes confondues.
Bientôt,on en trouvera plus une seule
Chaque version de HF integrale,evo ou non, 8 ou 16v, est interessante et differente,il n'y en a pas une meilleure que les autres,ceux qui les ont conduite vous le diront.
Elles ont toute leur point fort et leur point faible.
La legende de la voiture italienne peu fiable,ben,je vous la donne sur ces images,on dirai qu'elle a 20 ans? et elle roule chaque semaine
Une voiture inséparable et tres attachante,j'ai failli la vendre cette semaine pour une datsun Z, mais non
ça va faire 8 ans que je l'ai,et c'est toujours autant de plaisir et de respect lorsque je la conduis.
Oui, c'est une auto qui se respecte,il ne faut pas faire n'importe quoi avec si tu veux qu'elle dure longtemps,elle a besoin d'amour .
Tres confortable et tres efficace,mais il faut reconnaitre qu'en perfs,on fait mieux dans tous les domaines aujourd'hui.
Il n'empeche que dans les autos contemporaines, peu la suivent
La delta integrale, c'est une passion, avec des hauts et des bas
Mais tout ce que tu investis dedans,elle te le rend en 1000.
Saviez vous que le plus grand club au monde de delta integrale est japonnais?
Riri
+++
APRES
J'ai ça qui traine aussi
Le volant Momo Corse des Final edition
Photos copyright jean françois radarkiller http://photos2sports.com
Hellow
Ce que représente pour moi la delta integrale?
Le rêve de gosse,du jeune rital qui les regarde passer au bord de la route dans des courses de côte dans le piémont,et qui se dit:
moi aussi j'en aurai une !
La voiture 6 fois championne du monde des rally et d'affilée,un record inégalable,ya pas de caisse avec un palmares pareil,et au volant,tu penses à toutes les images de rally de carlos sainz,mikki biason,didier auriol,toivonen etc...et tu rajeunis de 20 ans.
La première européene à avoir su tenir tête et battre les japonais comme mazda, toyota ou nissan, en rally.
Une gueule inimitable de boite à chaussures bodybuldée.
Une voiture rare,il n'y a eu que 25000 HF integrale toutes confondues.
Bientôt,on en trouvera plus une seule
Chaque version de HF integrale,evo ou non, 8 ou 16v, est interessante et differente,il n'y en a pas une meilleure que les autres,ceux qui les ont conduite vous le diront.
Elles ont toute leur point fort et leur point faible.
La legende de la voiture italienne peu fiable,ben,je vous la donne sur ces images,on dirai qu'elle a 20 ans? et elle roule chaque semaine
Une voiture inséparable et tres attachante,j'ai failli la vendre cette semaine pour une datsun Z, mais non
ça va faire 8 ans que je l'ai,et c'est toujours autant de plaisir et de respect lorsque je la conduis.
Oui, c'est une auto qui se respecte,il ne faut pas faire n'importe quoi avec si tu veux qu'elle dure longtemps,elle a besoin d'amour .
Tres confortable et tres efficace,mais il faut reconnaitre qu'en perfs,on fait mieux dans tous les domaines aujourd'hui.
Il n'empeche que dans les autos contemporaines, peu la suivent
La delta integrale, c'est une passion, avec des hauts et des bas
Mais tout ce que tu investis dedans,elle te le rend en 1000.
Saviez vous que le plus grand club au monde de delta integrale est japonnais?
Riri
+++