Japan Car

Version complète : [FSO-POLSKY-TRUENO-YUGO]_____________________Delta Integrale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Grazie e bello il tuo Z Chicolas Smile

Merci Nigo ^^

Caprice de star,dans cette delta il y a une saloperie d'alarme cobra des années 80 Oops!
A la fois aussi inutile qu'inéfficace et totalement naze....
Qui + est pompe la batterie en permanence....,
mais comme je ne m'y connais absolument pas en la matiere,un mecano accepte de tout désactiver démonter samedi prochain dans 7 jours Smile

Il y a toujours quelquechose à faire sur les mamies LOL
Ressorts courts Eibach -30mm
Amortisseurs +30%
barre OMP avant
barre type "final edition" arriere
vidange moteur boite pont (je le fais tous les ans sur cette auto )
Reglage ralentit,elle était bien trop pauvre mémère.
Durite pression à nouveau fonctionelle
Dump Valve "storic italia" pour le "roooo pschiiit"

Avant,mattez les amortos
[Image: 20kak2x.jpg]
Apres
[Image: image061yy8.jpg]
[Image: image058nx7.jpg]
[Image: image057os9.jpg]
[Image: image056vl9.jpg]
[Image: image055qk3.jpg]
[Image: image053gw1.jpg]
je viens de voir le topic.. j'aime pas les italiennes en général.. mais la delta c'est quand même pas pareil Wink

je vais suivre avec interêt.. surtout que c'est rare un gars qui entretient/rénove sa caisse pendant 8 ans Wink
ça serai allé + vite si j'étais cheuri LOL

Merci monsieur troupier, ça touche quand ça vient d'un mec capable de faire venir une 86 coupé de Belgique ^^
sur la orange, c'est pas les meme jantes que vend le touny?
Sympa les photos !

Il ya une belle Lancia Fulvia, blanche, au fond...; pour ma part, je trouve que les Italiennes des années 60-70 sont les plus belles voitures du monde LOL (ou l'on été à l'époque, en comparaison avec la concurrence) ; J'adore les coupé Fulvia, surtout quand elle sont signées par Zagato, et idem pour les Flavia ; Wink
crxtr a écrit :sur la orange, c'est pas les meme jantes que vend le touny?

Non, c'est des jantes d'origine de Fiat Ritmo Abarth.
Belle auto et bonnes modifs. Wink
crxtr, almost! :P

tonyjee a écrit :Pour info hein .... :] je vends toujours des jantes en 13 Gotti Neuves LOL

[Image: 27052008564gm5gi5.jpg]
:]

... qui sont tout aussi mignonnes voire plus!

s2000_richard elle est vraiment spendide! Yes
merci bien pour ces precisions!!
xtr a écrit :
crxtr a écrit :sur la orange, c'est pas les meme jantes que vend le touny?

Non, c'est des jantes d'origine de Fiat Ritmo Abarth.
Belle auto et bonnes modifs. Wink

Sauf que la ritmo abarth est sortie APRES la 131 compressor volumetrico
Donc ce sont des jantes stock de 131 abarth avant d'etre des jantes de
ritmo abarth,car la 131 abarth est sortie 6 ans avant la ritmo Smile

Pour info,cette abrth 131 racing volumetrico,est unique en France,et a été homologuée en CG normale (le modele n'a jamais existé en France)

Merci pour vos avis,ça fait super plaisir c'est gentil

Me régalle en tout cas Oops! Oops! Oops!
Zolie zolie ton HF S2000 richard, en plus j'aime bien ton humour et tes petites phrases ritales Wink

Je m'y connais pas trop, à part la réputation de la caisse, mais j'ai une connaissance qui en possédait une (je crois qu'il l'a toujours, il devait la vendre, mais le cœur, l'en empêche), un vrai fan comme toi, une HF Delta Intégrale MARTINI blanche, 4 roues motrices de mémoire, turbocompréssé, ça c'est sur, vue comment celle poussait comme un buffle sauvage en rute...un monstre et un truc de dingue cette caisse LOL . le gars, plutôt doué en mécanique, l'avait un peu modifié, elle arrache le slip Big Grin

Bonne continuation 8)
tonyjee a écrit :Elle deboite ta HF ...Riri Yes ..... un vrai caisse de rital [Image: italietmpy7.gif]

Je pensais que tu étais Portugais... :]
JP32 a écrit :Sympa les photos !

Il ya une belle Lancia Fulvia, blanche, au fond...; pour ma part, je trouve que les Italiennes des années 60-70 sont les plus belles voitures du monde LOL (ou l'on été à l'époque, en comparaison avec la concurrence) ; J'adore les coupé Fulvia, surtout quand elle sont signées par Zagato, et idem pour les Flavia ; Wink

Il y a un travail de folie à effectuer sur cette Fulvia,
Mais elle appartient à Eric du storic italia,qui la rénove petit à petit chaque jour.


-------------------------

Thank you Jayce
tu sais,faut pas se prendre trop au serieux sur les forums,on a tous à apprendre,et à gagner avec un pti sourrir et de al tolérence.

Boomex,Tonyjee est international,avec un pti coté grecque parait il (cette rumeur serait parti du macumba boyz in da pinky mix,un club tres pv)
Magnifique ta Delta s2000_richard, très bien restaurée, on sent que tu l'aimes Wink

Ça devient vraiment une voiture rare, avec une vraie aura.

Ça donne quoi sur route, comportement châssis et moteur ?

Très belle les dernières photos, raaa la GTV, une des plus belles voitures à mon gout Oops!
Monsieur à du gout avec le GTV
Moi c'est la 131 qui me rend toute chôse,mais il a pas voulu l'échanger avec ma rouge (tu m'étonnes lol)

Nivo comportement routier c'est simplement monstrueux,avant c'était sain,mais ça bougeait beaucoup avec les ressorts amortos d'origine
Maintenant avec cette optimisation chassis, plus un seul mouvement de caisse,tu peux y aller avant de la faire décrocher,des passages en courbe améliorés,et comme je ne fais que de la route de montagne avec a 90%;c'est le pied^^
Quand au moteur,il est assez énorme de zero à 100 pour une auto de 20 ans (6 secondes),mais ça s'essoufle un peu de 100 à 200.
Le turbo est de type gros corps ou gros volume,à l'ancienne,donc tres on-off,tout ou rien,mais le coup de pied o cul et les sensations sont bien la ^^
Quand au freinage,c'est le meme que la thema 8.32 ou bien la ferrari 328 ou la fiat coupe turbo,mais sans ABS,pour + de founk LOL
Freine tres tres bien et endurante.
Bref


Merci Tutux ^^
Merci pour tes impressions, elle a l'air vraiment sympa Wink

Je te souhaite encore bien du plaisir à son volant.
Pages : 1 2