Japan Car

Version complète : [FSO-POLSKY-TRUENO-YUGO]_____________________Delta Integrale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
AVANT

[Image: culintegrale5ms.th.jpg] [Image: enginelancia4qw.th.jpg]

[Image: hfintegraale6bh.th.jpg] [Image: hfintegrale5gp.th.jpg] [Image: interieurlancia8li.th.jpg]

[Image: lancia8pg.th.jpg] [Image: lanciadelta3zf.th.jpg] [Image: lanciavintage5ll.th.jpg]

[Image: lanciaa6vn.th.jpg] [Image: lanciaaengine3fq.th.jpg] [Image: malancia9kh.th.jpg]

[Image: poupeintegrale1wh.th.jpg] [Image: poupelancia4ok.th.jpg] [Image: sidelancia5tn.th.jpg]

APRES

[Image: minidsc0254eb8.jpg]
[Image: minidsc0258oy1.jpg]
[Image: minidsc0261cp8.jpg]
[Image: minidsc0248sl6.jpg]

J'ai ça qui traine aussi Oops!

[Image: imgp0781800x600dq2.jpg]
Le volant Momo Corse des Final edition Oops!
[Image: momo2wu2.png]

Photos copyright jean françois radarkiller http://photos2sports.com

Hellow

Ce que représente pour moi la delta integrale?
Le rêve de gosse,du jeune rital qui les regarde passer au bord de la route dans des courses de côte dans le piémont,et qui se dit:
moi aussi j'en aurai une !
La voiture 6 fois championne du monde des rally et d'affilée,un record inégalable,ya pas de caisse avec un palmares pareil,et au volant,tu penses à toutes les images de rally de carlos sainz,mikki biason,didier auriol,toivonen etc...et tu rajeunis de 20 ans.
La première européene à avoir su tenir tête et battre les japonais comme mazda, toyota ou nissan, en rally.
Une gueule inimitable de boite à chaussures bodybuldée.
Une voiture rare,il n'y a eu que 25000 HF integrale toutes confondues.
Bientôt,on en trouvera plus une seule Smile
Chaque version de HF integrale,evo ou non, 8 ou 16v, est interessante et differente,il n'y en a pas une meilleure que les autres,ceux qui les ont conduite vous le diront.
Elles ont toute leur point fort et leur point faible.
La legende de la voiture italienne peu fiable,ben,je vous la donne sur ces images,on dirai qu'elle a 20 ans? et elle roule chaque semaine Wink
Une voiture inséparable et tres attachante,j'ai failli la vendre cette semaine pour une datsun Z, mais non Oops!
ça va faire 8 ans que je l'ai,et c'est toujours autant de plaisir et de respect lorsque je la conduis.
Oui, c'est une auto qui se respecte,il ne faut pas faire n'importe quoi avec si tu veux qu'elle dure longtemps,elle a besoin d'amour LOL .
Tres confortable et tres efficace,mais il faut reconnaitre qu'en perfs,on fait mieux dans tous les domaines aujourd'hui.
Il n'empeche que dans les autos contemporaines, peu la suivent LOL

La delta integrale, c'est une passion, avec des hauts et des bas
Mais tout ce que tu investis dedans,elle te le rend en 1000.

Saviez vous que le plus grand club au monde de delta integrale est japonnais?

Riri

+++ Smile
j'en cannais une en vente dans un garage,elle est refaite à neuf niveau moteur,mais elle ne roule plus depuis plusieurs années,le cable de je sais plus quoi a été enlevé pour ne pas se la faire piquer,je crois que niveau prix il m'avait annoncé 3500,par contre il faudra prévoir une peinture,sinon elle est 100% old school,full stock,y compris les jantes.
Je ne sais pas de quelle version il s'agit,je crois qu'elle est de 86,mais pas sur...
avis aux amateurs!
En 86 il n'y avait pas de delta integrale à part la delta S4 noir ou rouge, cotée actuellement 55000 euros
En 87 tu as eu la Delta HF 4WD 165 cv sans extention d'aile
En 88 la HF integrale 185 cv avec extentions d'aile
En 89 La HF integrale 16V 200 cv avec extentions d'aile et capot bombé
Jusqu'en 93
Evo 1 +large,lourde et pouizante et basse 91-92 210cv
Evo 2 idem mais catalysée 93-94 215cv
Et la rare suisse evo catalysée 185cv Wink
trés belle, une voiture de rally mythique Smile
oh pitain merde....elle est rouge...
elle a les jantes vintage plein de petits trous ,sur 2 niveaux je crois,en alu.
Si tu as des photos des jantes,je pourrais te dire...tu me fais peur,car au début pour une hf je l'avais trouvée pas très bodybuildée,elle faisait plutot caisse de série,y'aviat un ptit éléphant si je me souviens bien sur le devant.
le premier modèle il faisait pas autour de 150 160cv par hasard?
Yes mister
ça a tout l'air d'être une HF 4WD
A voir si c'est bien une 4wd
Si c'est une traction, c'est une HF 125 ou 130 cv
Une 4wd non bodybuldée une HF 4WD 1987 165cv (tres rare,malaimée pour le moment encore,mais ça changera Wink ,son homologue de rally a été world champion d'ailleurs)

[Image: LANCIA-DELTA-HF-4WD-ITALIAN-CARS-CLUB-ALX009.JPG]

remarquable à son capot tout sobre, sans extentions d'aile,la déco adhesif "trim line",et les 2 prises d'air en plastok noir de carbone de titanium LOL LOL
superbe voiture!!! jadore cette caisse Big Grin
j'ai regardé,je crois que l'éléphant c'est le sigle hf,mais je me souviens pas d'avoir vu les ailes larges,les jantes,je crois que ce sont celle avec les trous ronds,mais je ne suis pas sûr.
Je crois que le capot avait la ventilation.
je pense que ça ressemble à ça,la caisse avait l'air très discrète,par contre il y avait le sigle hf avec l'éléphant,mais il a très bien pu être mis postérieurement,je sais qu'elle était 4x4,il me l'a dit,turbo ausi je crois.
La version kit large,il y en a une bordeau métal à Villeurbanne,et une autre vers lyon,elle est jaune,kit large aussi.
Merci Koseii
Thanx HENRIQUE95

DCA 9679
,restaurer une lancia delta, c'est tres cher
Les pièces se font tres rares,mieux vaut partir d'une base saine
Avec un historique connu c'est encore mieux
Mais ça vo peu t etre la peine de se renseigner +
D'apres ta description, cest soit une traction 130 cv, soit une 4WD 165cv Wink
Terrible Riri ! Elle est très belle Oops!
Heureux d'apprendre que tu ne t'en sépares pas Yes
Oops! Peux pas, c'est trop cool comme caisse
Merci Koebi Wink
Superbe, et la Bianco Perlatto tu l'as toujours ?
il semble que dans le cas de celle que j'ai vu l'historique soit connue,le moteur a été refait,le gars a pas le temps de s'en occuper,elle n'est pas visible,donc il n'a pas non plu le temps de la vendre,il est dépanneur,donc il a beaucoup de boulot.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est depuis combien de temps elle n'a pas roulé...
MAZOUT POWER a écrit :Superbe, et la Bianco Perlatto tu l'as toujours ?

Jlai jamais eu mais jai failli en acheter une ui Wink

DCA 9679 ,merci pour les infos
C'est sur qu'une auto qui ne roule pas s'use....mais rien d'irremédiable Smile
A savoir quel model c'est exactement Idea
Bah merde alors Oops!

Jme souviens que tu devais aller la chercher genre la semaine d'apres, c'est pour ca, pis tu te la pétais tellement Mr Green
Eu....
Jme la peterai peu t etre en sortant d'un jet pour une veyron
Sinon faut savoir rester simple LOL
Ultimes les feux jaunes en passant Oops!
Uniques pour le marché français n'est-ce-pas ? Wink
Ui mister S
Bonne remarque Oops!
J'aime bien les phares jaunes
Ils vont tres bien par fort brouillard
Ils font pas mal aux yeux à ceux d'en face^^
Elle deboite ta HF ...Riri Yes ..... un vrai caisse de rital [Image: italietmpy7.gif]
Vraiment très chouette !

je ne savais pas que tu l'avais trouvé dans cet état...; au redémarrage...ça a été ?
Grazie Tonyjee,fa piacere Smile

Coucou JP32,
Je l'ai racheté à un ami d'enfance en 2000,qui la laissait dormir depuis 2 ans,avec un demareur HS.
Il ne s'en occupait pas,lui preferant une 306 TD car elle consommait moins (perdonna il peccato madre mia LOL )
Une fois racheté une somme modique,j'ai du attendre 1 an pour commencer à investir dedans (les sous sont chers,on ne peut pas tout faire d'un coup)
Sur cette auto,au moment de la redémarer apres 3 ans d'inactivité,en fait,la tentation fut grande de la pousser et démarrer en premiere (bicouze a l'épok démarreur HS)
Mais,je ne l'ai pas fait,j'ai preferé qu'elle parte par le plateau voir un ami mécanicien ami d'enfance lui aussi.
[Image: dsc001036fg.jpg]

Elle a été redémarée dans les règles de l'art,avec distri changée,demareur changé,courroies changées,roulements changés,vidanges moteur boite pont,vidange du radiateur qui commençait à se boucher,bougies changées,la liste est longue en fait.
J'en ai eu pour quasiment 2000 euros,car les interventions sont couteuses sur cette auto,tout est inaccessible LOL
S'en est suivit une peinture neuve complète,car le rouge n'est pas l'ami du temps,en respectant biensur le code teinte d'origine,rouge monza.
Puis les finitions,achat de calandre chromée liseret rouge,refaire les autocollants lancia d'origine,retrouver les jantes d'origine,le pti volant rally qui va bien etc etc.

C'est en fait,le résultat de plusieurs années de recherche et d'économie.

Bon,sur ce, elle m'attend,jfile o taff.
Une delta integrale sur route de montagne juste avant d'aller taffer,c'est encore mieux qu'un petit déjeuner pour être de bon pied LOL
aaaaah c'est sympa les voitures italiennes...ce sont de "vraies" voitures...à consommer de préference, dans le Sud de la France !

J'avais eu ça à un moment, comme italienne...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....mas%E9rati

...mais dans ma Normandie, à 500 m de la mer...dur à utliser quotidiennement...mais c'est vrai que j'ai envie d'y revenir (même si ce n'est pas raisonnable)
(photos en vignettes ne fonctionnent pas)

j'adore cette bagnole... très masculine, trapue, un look de folie. (et ce compteur! Big Grin).

... A l'époque c'était dans mes grandes hésitations avec la polo G40 mais le budget à mobiliser était vraiment hors de ma portée... (sans parler de l'aura des italiennes, réputées peu fiables, comme tu l'a nuancé).

Superbe rénovation, vraiment chapeau Yes
JP32 a écrit :aaaaah c'est sympa les voitures italiennes...ce sont de "vraies" voitures...à consommer de préference, dans le Sud de la France !

J'avais eu ça à un moment, comme italienne...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....mas%E9rati

...mais dans ma Normandie, à 500 m de la mer...dur à utliser quotidiennement...mais c'est vrai que j'ai envie d'y revenir (même si ce n'est pas raisonnable)

Tres belle ton ex maserati jme souviens,
Mais la,c'est encore + compliqué que pour une delta integrale la faire rouler
Et encore + cher..... hélas Sad
Car ce sont des autos vraiment remarquables et débordantes de plaisir.

Hello Ricarlos

Oui pour les vignettes d'entête,tu peux pas les agrandir zoomer,mais bon, au niveau de l'aperçu global du post, ça permet de se faire une idée + clair et + simple.Smile
La polo G40 est un monument niveau reprise et acceleration,un vrai mini dragster,et oui,elle revient moins cher à rénover qu'une lancia Smile
Merci pour les compliments ça fait plaisir Smile
Magnifique 8)
J'espère que tu vas remettre les jantes d'origine, elle lui vont si bien Big Grin
Hello jujul
Merci Smile
Au sujet des jantes gotti actuelles
J'ai acheté l'auto avec
Ce n'est que 2 ans + tard que j'ai trouvé de vraies jantes stock de 8 soupapes en assez bon état.
Maintenant il me reste à les repeindre,et à les chausser :P
total respect pour cette auto et pour cette resto (même si je suis pas fan des intégrales) Wink
È bello il tuo HF
Pages : 1 2