D'apres vous, qu'est ce qui marcherai le mieux, une boite a air d'itr avec un filtre green ou K&N ou alors une limace cloisoné. Tout ça pour un D16Y8
Je me tate enormément
Un mix des 2 en fait serait le plus performant, je pense
Le corps de la limace et son filtre enfermé dans une boite a air!
Sinon entre ces 2 admi, je prendrais la boite d'ITR et je calerais un manchon alu hi-flow.
Donc tu dirais la boite d'itr + un manchon de bomz racing à 2$ c'est ça?
Pas mal, mais j'ai peur que ça cause une grosse latence entre la grosse boite à air et le gros manchon. L'air serra "freiné" deux fois... en "croisiere" ça le fera grave mais en démarage moins je pense.
CarlCJ"Johns a écrit :Pas mal, mais j'ai peur que ça cause une grosse latence entre la grosse boite à air et le gros manchon. L'air serra "freiné" deux fois... en "croisiere" ça le fera grave mais en démarage moins je pense.
Bah disons que le diamètre le plus faible sur le "hi-flow" est égal au diamètre général d'un manchon alu basique, je pense que c'est pas plus mal cet effet venturi!
da_sherminator a écrit :Un mix des 2 en fait serait le plus performant, je pense
Le corps de la limace et son filtre enfermé dans une boite a air!
Sinon entre ces 2 admi, je prendrais la boite d'ITR et je calerais un manchon alu hi-flow.
Salut je permet de déterrer
Je sais c'est séance caterpillar cet aprèm
Quulqu'un à déjà réussi à fabriquer ce type de montage ?