Japan Car

Version complète : [d16y8] Meilleurs entre admission limace et boite d'itr ?
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D'apres vous, qu'est ce qui marcherai le mieux, une boite a air d'itr avec un filtre green ou K&N ou alors une limace cloisoné. Tout ça pour un D16Y8

Je me tate enormément
Un mix des 2 en fait serait le plus performant, je pense Confused

Le corps de la limace et son filtre enfermé dans une boite a air!

Sinon entre ces 2 admi, je prendrais la boite d'ITR et je calerais un manchon alu hi-flow.
Donc tu dirais la boite d'itr + un manchon de bomz racing à 2$ c'est ça?
CarlCJ"Johns a écrit :Donc tu dirais la boite d'itr + un manchon de bomz racing à 2$ c'est ça?

Non, celui-ci : http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...d=98765702

Ca te permettrais d'avoir une bonne réserve d'air
Pas mal, mais j'ai peur que ça cause une grosse latence entre la grosse boite à air et le gros manchon. L'air serra "freiné" deux fois... en "croisiere" ça le fera grave mais en démarage moins je pense.
CarlCJ"Johns a écrit :Pas mal, mais j'ai peur que ça cause une grosse latence entre la grosse boite à air et le gros manchon. L'air serra "freiné" deux fois... en "croisiere" ça le fera grave mais en démarage moins je pense.

Bah disons que le diamètre le plus faible sur le "hi-flow" est égal au diamètre général d'un manchon alu basique, je pense que c'est pas plus mal cet effet venturi!
c'est édité.
da_sherminator a écrit :Un mix des 2 en fait serait le plus performant, je pense Confused

Le corps de la limace et son filtre enfermé dans une boite a air!

Sinon entre ces 2 admi, je prendrais la boite d'ITR et je calerais un manchon alu hi-flow.

Salut je permet de déterrer Big Grin

Je sais c'est séance caterpillar cet aprèm LOL

Quulqu'un à déjà réussi à fabriquer ce type de montage ?