Japan Car

Version complète : [eg6] petite question sur le swap!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ok donc je n'ai pas de codes défauts
donc pourquoi sa ne démarre pas? j'ai essayer avec le p28 sa ne démarre pas non plus.
je suis a cour d'idée........ Sad
il s'est quelle capteur qui joue sur le moment et le temps d'injection?
car j'ai tout vérifier au niveau de l'allumage, donc je pense que l'injection se fait pas au bon moment.
Verifier la distri plutot 2 fois qu'une.
Lampe strobo et verifier le calage de l'allumeur.
T'es sur que tu as de l'essence qui arrive ? tu entends bien la pompe se mettre en pression suivi d'un clac ?
T'as bien une bonne étincelle sur chaque bougie ?

Si t'as les deux ton moteur doit tourner, même comme une patate si t'as la distri décallé (pas trop non plus)

Il tousse un peu genre il a envi mais non ?
j'entnends b1 ma pompe se mettre en marche et en plus j'ai démonté ma rampe en tenant les injecteurs pour voir s'ils pulvérisé bien tous, j'en est trouvé un de gripé donc je l'ai remplacé
j'ai vérifier le calage de l'allumage c'est bon j'ai de l'étincelle aux bougies
demain je reverifie mon calage de distri.
quand j'essaye de le démarrer on sen qu'il veut partir il tousse et il s'élance et rien.
salut!
excuse moi d intervenir mais qu'as tu fait pour le branchement du map et le faisceau?
c'est un élément essentiel pour ce swap....
et aussi je pensais as tu touché/changé la distrib?
vas sur se lien tout est expliqué

http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=13

oui j'ai changé de distri c'est écris plus au pourquoi??
je voudrai es que quelq'un a déja regarder quand l'injecteur pulvérise l'essence en fonction de l'ouverture des soupapes.

car j'ai regarder sa avec un pote (car elle ne démarre toujour pas)

l'injecteur pulvérise une seconde avant que les soupapes s'ouvre, c'est normal ou pas car moi je penserai que sa pulvérise au moment de l'ouverture des soupapes???

vous en pensé quoi??
persone a une petite reponse a me fournir merci
bin oui justement d'ou ma question (dsl javai pas vu ke tavai precisé) verifie donc ton calage de distri...
c'est fait et il est bon
Pages : 1 2