08-11-2008, 18:46:36
Salut,
J'ai une Civic EK4 de 2001, 160ch...
Elle a déjà une petite prépa...
Collecteur admission Shunk2
Papillon ITR
Modif boîte à air avec filtre
Collecteur échappement Supersprint
Suppression cata
Echapp arrière
Et une petit gestion...
Mais voila j'aimerais peut être aller plus loin pour l'avenir...
Le turbo ne m'intéresse pas, ni le compresseur d'ailleurs (homologation suisse oblige) Le swap avec un B18 serait génial, mais bien trop couteux et encore une fois, l'homologation suisse... bref!
Je me tâte pour une paire d'AAC, après lecture, les spoon et les ITR sont bien. J'ai pu lire qu'il fallait changé les ressorts, poulie et coupelle (je dis juste?).
Avez vous un avis sur des AAC? J'ai besoin de quelque chose de FIABLE... Plusieurs d'entre vous ont des ITR (un choix qui me parait intelligent), je suppose que la fiabilité est au RDV, que dire des perfs? Du gain en somme...
Sur quel budget dois je partir pour faire ça proprement, on parle de 1500 environ en comptant la main d'uvre?
J'ai une Civic EK4 de 2001, 160ch...
Elle a déjà une petite prépa...
Collecteur admission Shunk2
Papillon ITR
Modif boîte à air avec filtre
Collecteur échappement Supersprint
Suppression cata
Echapp arrière
Et une petit gestion...
Mais voila j'aimerais peut être aller plus loin pour l'avenir...
Le turbo ne m'intéresse pas, ni le compresseur d'ailleurs (homologation suisse oblige) Le swap avec un B18 serait génial, mais bien trop couteux et encore une fois, l'homologation suisse... bref!
Je me tâte pour une paire d'AAC, après lecture, les spoon et les ITR sont bien. J'ai pu lire qu'il fallait changé les ressorts, poulie et coupelle (je dis juste?).
Avez vous un avis sur des AAC? J'ai besoin de quelque chose de FIABLE... Plusieurs d'entre vous ont des ITR (un choix qui me parait intelligent), je suppose que la fiabilité est au RDV, que dire des perfs? Du gain en somme...
Sur quel budget dois je partir pour faire ça proprement, on parle de 1500 environ en comptant la main d'uvre?