Japan Car

Version complète : [EG4] Rotule direction gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, en remontant les passages de roues de ma voiture suite à sa peinture, j'ai remarqué que le caoutchouc de la rotule de direction gauche était déchiré, et donc de la graisse s'échappait légèrement.

Pour ceux qui voyent pas de quoi je parle, il s'agit de ça :

[Image: 15541.jpg]

Ma question est la suivante :

Quels sont les risques de rouler avec le join abimé, sachant que dans tout les cas je suis obligé de changer la pièce pour avoir un join neuf?

Je demande, car n'ayant pas la possibilité de changer cette pièce dans les jours qui viennent, je me faisais un peu de soucis...


Merci d'avance Wink
up Wink
Rotule qui prend du jeux donc jeu dans la direction donc para a l'ouest donc tu bouffe du pneu.
tu peux rouler un peu de temps avec avant de la changer mais sans trop tarder car comme la dit 1337CRX, ta rotule risque de prendre du jeu.
indice 98 a écrit :tu peux rouler un peu de temps avec avant de la changer mais sans trop tarder car comme la dit 1337CRX, ta rotule risque de prendre du jeu.


Si elle prend du jeu, risque de casse aussi.
Disons que ça doit faire à peine 1 semaine qu'elle est comme ça, j'avais changé mon soufflet de direction dernièrement et j'avais rien remarqué.

Merci pour les renseignements, je pense que je vais attendre quelques jours que la paye tombe, et je changerais tout ça Wink