Bon suite à divers diagnostiques ... G dépensé plus de 200 pour la faire diagnostiquer par différents garagistes...
Yoré les soupapes à refaire au niveau du moteur sur ma S13.
Le moteur tourne sur 3 cylindres.
C'est triste mais jvais m'en séparer.
Je la vends parce que tout simplement je ne tombe que sur des escrocs de garagiste ( il veulent me prendre 2500 pour la réparation ).
G 22 ans... dézolé mais je n'ai pas les moyens.....
J'en ai marre...
Je sais très bien que parmis vous, il y a des connaisseurs.... pour qui ca couteraient moins cher....
Faites moi des offres.
Elle n'aucun pb a part la soupape.
Elle est rabaissée et sinan le reste est d'origine.
fotos??? :roll:
envois les moi , je les metterai en ligne si t'a pas de FTP...
twinturbo@free.fr
tu es d ou ds le 94 je sui de choisy
quel annee kilometrage enfin aller di nous en plus on peu peut etre meme t aider et tu la gardera
Faut déculasser et refaire les soupapes... et distrib + joint culasse....
Est-ce que ca vaut 2500 ca ??!!! Avec + de 20 H de MO SVP !!!!
La voiture a 180000 km.
Elle est blanche. Vitres teintés Glastint. C la phase I
Chui parti au rencontre JPCAR les deux premières fois avec.... Quelqu'un a du la remarqué, ché pas.
Bon, turbo et embrayage refait ya pas longtemp. Pneus neufs et tout !!!!
CTRL Tech vierge datant de décembre 2003.
Ca m'énerve !!! Mais bon j'en ai marre, jvais la revendre comme ca.....
Mon père a une EJ6 honda... jvé me contenté de conduire ca.... Et comme ca ca me fera des économies pour ma prochaine caisse....
Pour le Prix.. ché pas.. G vu un mec la vendre 800 avec moteur HS dans le forum.
Mais franchement sur la mienne... Pour un mec qui s'y connait... ca ne coute que dalle la réparation (~500/600 les 16 soupapes chez Nissan + courroie distrib + joints).
Pour les fotos, demander moi par MP. je vous envoie par mail.
Léo.
Moi je vote pour un changement de bloc. Un CA18DET d'occaz et on en parle plus. Comme ça tu pourras la garder. Et comme ça je pourrais te mettre la pâté.
putain c clair il se fon pa chier pr le prix
pour moin cher tu te remet un bloc
et tu refait tourner la bete
KOI ???? C T TOI A LA RENCONTRE A VINCENNES AVEC LA S13 BLANCHE?????
nan, serieux, les autres ont raison : la s13 est une super caisse, ne la vend pas!!!! :roll:
change le block et hop!!!!
deja, tu devrai t'arranger pour la ramener sur paris! y aurais surement kekin de plus competent et moins cher pour voir sa!!!
abuse pas mec!! garde la!!!
regarde, moi g eu 6 pannes differentes en 4 mois, et lundi elle part pour un embrayo et un turbo!!!
c pas cool aussi sa!! et moi g 21 ans!!!! c pas mieux!!!!
mais bon chu en alternance alors...
reflechit bien a la connerie que tu va faire!!! conseil d'ami....
Je propose la création de l'Association pour la Protection et la Sauvegarde des S13
Moi j'avais proposé un swap avec un RB26DETT mais il est pas chaud
A votre avis combien peut valoir un CA18DET d'environ 120000km ?
oki vi je l ai vu a vincennes t acaisse tres tres propre
c klair!!!!
la miene c une epave a coté....
heu non, je rectifie : c 'est une epave dans tout les cas!!
Je viens à Bretiny dimanche avec TriadeOne... on en reparlera....
G trouvé un bloc moteur garantie 12 mois 1690 ( frais de port inclus)
ca vaut le coup ou pas ?
ouai bonne idée!
un block a ce prix là, frais de port inclus, si il est complet et pas trop de bornes, je dit fonce....
Ouaip pour blaguer RS13 je suis hyper-open