Japan Car

Version complète : [swap b18 dans ee8] probleme de regulateur d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai donc un b18c4 dans mon crx et j'ai garder la rampe d'injection et les injecteurs du b16, cependant j'aimerais savoir si il est possible de récuperer le regulateur de la pression d'essence du b18c4?

merci bien
SoichirO77 a écrit :Bonjour,

J'ai donc un b18c4 dans mon crx et j'ai garder la rampe d'injection et les injecteurs du b16, cependant j'aimerais savoir si il est possible de récuperer le regulateur de la pression d'essence du b18c4?

merci bien
oui tu pourras.d'ailleurs il faut que je te parles car j'ais le meme projet que toi mais b18 dans ek4.rajoute moi sur msn si tu es okay.merci
oui
moi aussi sur eg Smile ll les gsr sont à la fête Smile
merci bien, les gars!!

je l'ai recupéré le régulateur d'essence du b18c4 !!

Mais je me pose une question, la piéce semble à vue d'oeil la même sur b16 et sur b18, donc qu'est qu'il fait que la pression atteint 3.5 bar sur b18 et 2.9 bar sur b16?
le tarage du ressort à l'intérieur est différent
est il possible de modifier la pression d essence sur le regulateur d origne b16a, c est a dire le faire passer de 2.9 a 3.5?
mechant merci