En faite je suis parti tourner avec la pression que j'avais en venant sur la route et au bout de 5, 6 tours jme suis arreter pour prendre les pression a chaud j'etais casi a 2.8 voir meme 3 bars donc la j'ai sousgonfler pour me remettre a 2.1bar a chaud
ah ok :top: par contre le dégonflage a chaud n'est pas très conseillé aussi
ok je
Ma faute
un peu débordé ces temps ci et surtout j'ai reussi à retrouver l'acces versles durites
on a remonté a saxo vts qui cachait le chemin
Un colis d'arriver ce matin (Hummmm DHL sa me dit quelque chose)!! Arf 55 de douane
Yes ma commande de chez Mfactory (livré sous 4 jours de HongKong!!!!)
Donc radia 19 rangés et camber kit arriere
Le reste de l'oil kit cooler
Et un pti montage a blanc
Tres bon matos, les camber kit et les supports filtre a huile pesent leur poid, je conseil fortement Mfactory
super boulot
Merci les gars montage ce week end si j'ai le temps
Super matos le MFactory
Il fait déport filtre à huile + emplacement sondes c'est ça ?
Il m'intéresse bien mais il est un peu cher, ça t'es revenu à combien au final ?
Vi deport de filtre + sonde x2, pour le prix c'est le prix du site + les douanes
J'ai recu mes bilstein B8 jeudi et aujourd'hui je les est monter
Voici ce que sa donne avec aussi les camber kit
Et voici ce que sa donne
Le comportement de la voiture est impecable ferme sans etre tape cul, pas de sottillement desagreable, la voiture est tres vive sur les changements de cap NICKEL quoi
Pas assez bas mon fils!
+1
Par simple curiosité, ça t'as pris longtemps pour monter les bilsteins ?
Parce que moi j'y ai passé une matinée ^^
momosega, STAFFED7, pourquoi être plus bas ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :momosega, STAFFED7, pourquoi être plus bas ?
Parce que une civic posée c'est :lov:, après moins confortale aussi. Peut pas tout avoir lol.
Enfin sur la photo on dirait qu'il y'a vraiment pas beaucoup de diff par apport à la hauteur d'origine, c'est tellement haut une ED7 stock remarque
, enfin je pense que si c'est comme ça c'est que le comportement de la caisse convient nikel à
Ldrick
Mais après je la trouve trop haute quand même :o
Enfin c'est une caisse de piste quand même, je ne dis pas qu'elle est trop haute ou trop basse, juste que c'est le comportement qui influence le réglage, pas le look.
Ba disons qu'il y a ceux qui cherche les pieces qui font le plus bling bling possible et ceux qui cherche les pieces qui sont les + efficaces !! C tout
Ldrick a écrit :Ba disons qu'il y a ceux qui cherche les pieces qui font le plus bling bling possible et ceux qui cherche les pieces qui sont les + efficaces !! C tout
Total d'accord mais faut pas oublier que la tienne est dédié à la piste, c'est pas un daily donc le bling bling tu doit t'en foutre un peu
, enin pas aussi important, tant que sa accroche et que sa envoit
, non ? bonne continuation avec ta jolie ED7
moi je dis la bonne hauteur pour un caisse de piste c'est quand le cric rouleur passe bien dessous sans devoir soulever la caisse par les ailes
Nickel ta Civ'
Pour les B8 tu as essayé sur petite route abimés?
Et donc tu as prit des eibach apparemment avec les B8. Ca t'es revenu cher (si ce n'est pas indiscret?)
Alors pour le montage on va dire 4 bonnes heures car il fallait que je demonte mes ressorts eibach de mes anciens amortos et qu'il a fallu que je demonte les trains arrieres complet pour changer les gros SB de bras arriere qui etait stone de chez stone.
Oui j'ai fais un essai routier et je peux te dire que comparer au skunk2 et au K-sport ba c'est le jour et la nuit !! La voiture est tres vive (faut faire attention a vive allure les changements de cap te font limite avoir une sueur froide tellement elle reagit vite) apres sa reste tres confortable en comparaison (pas d'effet tige filetée ou de pompe a vélo) et les sorties de courbe ou rond point la voiture a beaucoup moins tendance a vouloir faire du 2 roues et casi aucune perte d'adherance du train avant en appui !!!
Je les est acheter suite au coup de pub chez pourchier - de 300 !! Mais la promo est fini
Encore des news et surtout de nouvelles pieces, Suite a mes problemes de swap frein ITR (disque ITR EBC groove + support d'etrier usiner pas comme il faut) j'ai racheter des support neuf et des disques de MG ZR
Les anciens disques avec la difference de portée des plaquettes du au biais des anciens supports
Les nouveaux disques et supports
Le remontage
La ptite touch tuning, etrier or et rouge
Et encore une ptite piece perf bien sympa, une limace carbone
A suivre le post de mon ancienne civic, elle est comment dire mal en point
Ah t'as pensé à moi!
LDRICK,
ah au moisn toi tu as eu le temps de les monter
Des news de cette magnifique ED ??
Elle dort bien au chaud! Pour avoir vu les freins de mes yeux, çà fait peur!
Vi en mode hibernation on reprend les travaux quand le thermometre va remonter (arceau, kit reloc, limace, paufinage de la gestion PIV evo 2 ..... )
Good job !!
Si c'est pas indiscret, à combien te sont revenu les cambers kits arrières ? Et sais tu si il en existe d'autres modèles pour nos mamies ?
Pour les disque de MG ZR, ils se montent uniquement si tu as des fusées de EE ? Ou alors peut on les monter sur fusées de ED avec un autre étrier ? (je cherche une solution pas cher pour augmenter le diam de mes disques avant)
Merci !!
120 dollars les camber, apres pour le freinage oui fusee de EE oblige, sinon disque Gr N et carbonne lorraine c'est deja bien efficace
Niveau freinage, j'ai déjà disques GrN, plaquettes DS2500 et durites avia, ca freine bien, c'est juste en endurance que c'est limite, mais pour tous les jours ca suffit.
Par contre pour le camber kit, ca m'interesse, car je suis rabaissé avec des combinés Zenki, et la ca me bouffe l'intérieur de mes pneus malgré une géométrie au poil (j'ai des jantes en 15 en déport 37 aussi, ca aide pas)