05-08-2008, 13:00:14
05-08-2008, 13:24:05
CRXwol, tu la vendrais pas par hasard ??
05-08-2008, 18:06:49
C'est parcke tu flippes au volant que çà tremble, c'est parce que TU trembles!
06-08-2008, 08:41:33
momosega a écrit :C'est parcke tu flippes au volant que çà tremble, c'est parce que TU trembles!
Ta vraiment mangé du lion toi en ce moment!
06-08-2008, 08:55:22
ok je sors!
06-08-2008, 09:15:15
Ldrick, fort possible, je vais déjà la retrouver hein :]
12-08-2008, 18:55:31
Voila les news depuis ce nouvel achat
Donc j'ai changer la boite HS pour la remplacer par la mienne
On voit bien que les joints spy etait HS y a plein d'huile sous la caisse
En meme temps j'ai recuperer sur l'ancienne, ma boite, mon 4/2/1, et ma ligne supersprint
Ensuite j'ai mis de la bande thermique sur mon 4/2/1
J'ai virer la clim car les durites etaient pleine de gaz HS (plein de depot qui pouissait), changer 2 soufflets de cardans (1 de chaque coter), changer les gicleurs de lave glace HS et pas mal de ptite bricole
Et aujourd'hui j'ai recuperer tous mes trains roulants sur l'ancienne pour remettre mes bras et triangle energy sur la nouvelle.
A suivre
Donc j'ai changer la boite HS pour la remplacer par la mienne
On voit bien que les joints spy etait HS y a plein d'huile sous la caisse
En meme temps j'ai recuperer sur l'ancienne, ma boite, mon 4/2/1, et ma ligne supersprint
Ensuite j'ai mis de la bande thermique sur mon 4/2/1
J'ai virer la clim car les durites etaient pleine de gaz HS (plein de depot qui pouissait), changer 2 soufflets de cardans (1 de chaque coter), changer les gicleurs de lave glace HS et pas mal de ptite bricole
Et aujourd'hui j'ai recuperer tous mes trains roulants sur l'ancienne pour remettre mes bras et triangle energy sur la nouvelle.
A suivre
12-08-2008, 18:58:42
Ptin t'as pas chomé mon pote! J'adore ta momie!
12-08-2008, 19:04:34
Ldrick a écrit :Nicky Larson a écrit :Ldrick a écrit :Bon suite aux travaux effectuer je suis aller cruiser un peu cette nuit et quelque defaut sont apparu en ligne droite sur un beau bitume j'ai effectuer une geste rapide gauche droite pour voir comment l'auto reagit et il s'avere quelle est tres flou limite elle ne bouge pas (SB HS, differente rotule aussi bref pas mal de taf en perspective)
la bague de crémaillère entre autres....
En faite c'est pas trop le soucis du flou qui m'intrigue, mais j'ai oublier de marquer le principale la direction tremble comme si les roues etaient mal equilibrer mais j'ai remis mes roues et c'est tjs pareil, sa peut aussi venir de la bague ??
si c'est OK au niveau de l'équilibrage des roues, t'as pas un étrier grippé ?
mais je pense pas que la bague ait grand chose à voir si ça tremble dans la direction : le flou oui mais les tremblements .....
encore une fois vraiment content pour toi
12-08-2008, 19:07:33
Nicky Larson, cette histoire est réglé, j'avais perdu les plomb d'equilibrage sur une roue
12-08-2008, 20:08:27
Ba oué çà y fait pour bcp ces ptits plombs!
13-08-2008, 16:23:14
effectivement, t nous a fait une caisse de course là
15-08-2008, 01:32:23
La suite et fin du swap ED(HS) new ED, quelques pti soucis rencontrer lors du démontage, la rotule de direction droite a le soufflet HS
Il manque un soufflet de coulisseau sur l'etrier droit
Et sa y est tout les SB energy sont remontés, traingle sup avant et bras inferieur avant arriere
On voit la dif entre les stock et energy
Et aujourd'hui un plastique de montant de porte changer car un des 3 supports etaient cassé, et j'ai changer le levier de vitesse car le SB de l'ancien etait HS et le levier avait beaucoup de jeu
Donc voila le swap est terminer !!!
Il manque un soufflet de coulisseau sur l'etrier droit
Et sa y est tout les SB energy sont remontés, traingle sup avant et bras inferieur avant arriere
On voit la dif entre les stock et energy
Et aujourd'hui un plastique de montant de porte changer car un des 3 supports etaient cassé, et j'ai changer le levier de vitesse car le SB de l'ancien etait HS et le levier avait beaucoup de jeu
Donc voila le swap est terminer !!!
15-08-2008, 20:01:54
y a plus qu'a retourné sur circuit! NA!
15-08-2008, 20:05:42
cool ça
15-08-2008, 20:34:37
J-9 pour la chatre
15-08-2008, 20:43:17
Ldrick a écrit :Nicky Larson, cette histoire est réglé, j'avais perdu les plomb d'equilibrage sur une roue
16-08-2008, 18:46:11
genial ça c'est repartit comme en 14
16-08-2008, 19:22:29
Ldrick a écrit :
c'est quoi ces jantes : : :
j'adoOore !
pas mal la transplantation d'organe de l'ancienne à la nouvelle
juste pour un pauvre jpcariste qui n'as pas suivi ton histoire, elle a eu quoi l'ancienne ?
16-08-2008, 20:06:44
Ldrick a écrit :J-9 pour la chatre
ça c'est rebondir vite
16-08-2008, 20:07:03
YA'M, ce sont des jantes de clio cup (phase 2) et pour l'ancienne je te laisse voir par toi meme sur ce lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
18-08-2008, 13:04:33
LDRICK, tres belle ta ED7
19-08-2008, 02:28:25
je viens de regarder ton ancien post
vraiment content que tu ais pu reprendre sur une nouvelle caisse
fait nous quelque chose d'encore plus violent
vraiment content que tu ais pu reprendre sur une nouvelle caisse
fait nous quelque chose d'encore plus violent
20-08-2008, 13:51:09
Nickel pour toi d'être repartis sur une autre ED7 aussi vite, et déjà équipé, ça te fait de la pièce en +, même si ça doit être chiant d'avoir eu ce carton sur la 1ère, après tout le taf que tu as fais dessus!
20-08-2008, 21:10:35
Et le changement de silent block tu le ressens ensuite sur la route?
20-08-2008, 23:42:19
Heyachi, carrément la voiture est beaucoup plus vive et reactive au changement de direction, beaucoup - de flou
21-08-2008, 01:31:54
Rho ! Caréement que tu ne chaume pas ! Ca fait plaisir !!!
21-08-2008, 06:35:49
RB26DETTvs2JZ a écrit :Rho ! Caréement que tu ne chaume pas ! Ca fait plaisir !!!
Je commence un peu a les connaitres par coeur ces ED Pi + je la remontais vite + jme la remettais en main et mieux c'est
Donc comme marquer + haut le swap est terminer les choses a venir sont de l'OPTIMISATION (sa viendra tout doucement pour la saison prochaine je pense) je ne devoilerais rien pour le moment car si jamais sa tombe a l'eau je ne veux pas passer pour un boulet
25-08-2008, 20:53:45
Pti résumé de ma sortie piste a la chatre le 24/08/08:
Cette journée c'est tres bien passé, beau temps juste un peu d'eau vers 17h30, la voiture est rentrer entiere !!! Juste 3 session pour ma part de realiser car je n'ai pas reussi a trouver une pression de pneu adequate, donc au bout de 5, 6 tours la voiture glissait des 4 roues mais ji suis allé sur des oeufs (pour une fois) enfin a par les freins qui sont voilés a l'avant (pas top les EBC turbo groove avec plaquette EBC green, sa mort pas assez) sinon sa va pas trop mal pour une 1ere pas decu du setup.
Mes pneus qui montaient trop en temperature meme en sousgonflant !! (bizarre il etait nickel a charade) !!
Peu de photo pour ma part mais vu le nombre de photographe present sa devrait pouvoir se trouver
Cette journée c'est tres bien passé, beau temps juste un peu d'eau vers 17h30, la voiture est rentrer entiere !!! Juste 3 session pour ma part de realiser car je n'ai pas reussi a trouver une pression de pneu adequate, donc au bout de 5, 6 tours la voiture glissait des 4 roues mais ji suis allé sur des oeufs (pour une fois) enfin a par les freins qui sont voilés a l'avant (pas top les EBC turbo groove avec plaquette EBC green, sa mort pas assez) sinon sa va pas trop mal pour une 1ere pas decu du setup.
Mes pneus qui montaient trop en temperature meme en sousgonflant !! (bizarre il etait nickel a charade) !!
Peu de photo pour ma part mais vu le nombre de photographe present sa devrait pouvoir se trouver
25-08-2008, 21:07:50
Ah tu le kiff ce capot noir! Nickel! l'homme qui répare son ed plus vite que son ombre On dirait la même...