Japan Car

Version complète : [EG] Retirer ABS et faisceau
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Je galère un peu pour retirer le faisceau proprement

Au niveau du faisceau par où passe t il afin de l'enlever proprement?
Ce sont bien toutes les prises Orange qu'il faut retirer?
Le boitier est dans l'aile AR droite, il y en a pas d'autre?
La boite à fusible dans l'aile AV droite ne sert qu'à cela?

Le faiseau passe au même endroit que celui de l'ECU et ensuite semble passer sous le tableau de bord.

Merci pour votre aide.
Je t'avais pourtant tout dit et meme fait voir sous la mienne!

Ce sont bien tous les oranges, la boite a fusible ne sert en effet qu'à ça (il suffit de voir ou part le fil depuis la boite), l'ecu est unique et se trouve dans l'aile arriere droite, le faisceau part a moitié vers l'ecu et un peu vers le volant (c'est beaucoup de boulot dont je me suis passé sauf si j'avais ete full full vidé)

Bonus: avec une clé de 10 tu peux enlever les vis qui tiennent tous les capteurs, et pour le poids y'en a pour 12,5kg

pour le repartiteur si tu as gardé le mms c'est enfantin Wink
Oui effectivement mais je ne pensais pas que ca passait sous le tableua de bord!

Du coup tu as coupé le faisceau? J'aimerai justement ne pas le couper et tout retirer.

Pour le branchement des tuyaux c'est normalement OK, merci.

OK pour le bonus c'était déjà fait.
Sur le Maitre cylindre j'ai un endroit où je suis en 12mm et un autre un 10mm.
Je dois changer le filtage pour le passer en 12mm.

Je ne sais pas pourquoi il y a 2 pas différents sur le maitre cylindre!