Japan Car

Version complète : [64- PAU ]Rendez-vous du samedi soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bumper,
ouais y a un meet au leclerc....
oui effectivement il y a le meeting au leclercq... mais va y avoir du monde non? sinon on y va en convois après....
laville, oui j'avais un lieu bien sympa mais sa été rasé depuis.... et ct plus un lieu pr la journée.
sinon rdv a quartier libre puis on vera....
jvois bien le défilé de japs à leclé sa serait terrible.... fou
moi je pense que pour ce samedi c'est mort Confused
Sa le ferait grav bon rendez vous a quartier libre alors?
oui mon suis d'accord
en gros vous voulez aller exactement au milieu de ce que beaucoup d'entres nous détestent
UN MEETING DE JACKY :mp4:

vous avez craqué le slip ou quoi :tape:

pour quartier libre,moi je suis ok,mais pour le meeting de tuning même pas en rêve !!!

Jérémie
Présent samedi, et ok pour quartier libre Big Grin
laville,

pareil que jerem, le rasso jackie au leclerc trés peu pour moi ! Se retrouver entre taliban c'est cool, après aller voir des francaises toutes tunées ... perso je passe mon tour .
:amen: enfin un qui va dans mon sens , je pensais ne plus être sur le bon post ,et qu'en
fait j'étais sur le forum de forumtuning.fr
merci pakal10 de m'aider à recadrer tout ça
taliban un jour,taliban toujours

Jérémie
Pour le lecler si j'étais vous je jouerais la carte du discret.

Pour cartier libre je ne sais pas.
moi je souhaitais surtoout débarquer en famille, ct surtout pr le trip de roulez tous ensemble. comme di laville, taliban un jours (meme si je préfererai le terme de kamikaz vu nos auto) taliban tjrs.... loin de moi l'envi de tunnifié la jackie attitude. bref rdv quartier libre
NIAK
Pas la se soir
sa interesse des personnes un convois pour nogaro lundi ? il y a les courses de paques !
je pense venir aussi mais ver 22h
rdv au zenith 9h 9h30 au fond tous a fait a gauche ou on été c'est pas jonny en concert non plus il y aura moyen de ce calé....
faudrait que je passe un de ces jour a un rasso sur pau
mathieu64, ben oui il faudrait sa serait bien
Bon mes chères petit, qui sera présent Samedi 21 au rasso ?
normalement présent

Jérémie
moi aussi avec un nouveau decata
oui présent pour moi aussi
Ya tout pareil ... Jvais sortir Mamie Wink
on arrive doucement a samedi... c cooolll
je ramener des bieres. 6 c'est déja sa. alors les copaing qui auront la séquere ben j'aurai a boire. 1 peu

l'abus d'alcohol est pas trop conseiller pr la conduite, qui disent... Shock
J viendrai avec Mamie rigide du cul Wink ! J amènerai un pack aussi mais du sans alcool Wink j ai que ça a la maison ... Et si on se fait contrôler ça fera sérieux !!!
pakal10 a écrit :J viendrai avec Mamie rigide du cul Wink ! J amènerai un pack aussi mais du sans alcool Wink j ai que ça a la maison ... Et si on se fait contrôler ça fera sérieux !!!

une mamie rigide du cul ?? 0.0 intéressant mdr
Salut les pautois Sac
Juste un mot pour dire que je passerai bientôt aussi en Prelude vti Big Grin

SONA64, on risque de se rencontrer avant si Clément t'accompagne à chaque fois Smile
JulesVtec,

welcome !
JulesVtec, a ben contant de voir que tu es la, j'ai entendu parlé de toi chez ben. oui on risque de voir plutot effectivement. a très vite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18