03-04-2012, 18:18:40
boujours (suite a un conseil d un des membre) je remet se post mais cher honda cette fois ) pour vous montrer la barre anti rapprochement que j'ai fait sur mesure pour l as53 de "silvias13" car (ce qui ont une as me comprendrons le piece perf et chassi sur cette voiture sont pratiquement inexistante).
ET croyer moi une fois monter et bien cette barre agis beaucoup sur le comportant routier ns avons à la fois été agreablement surpris mais aussi bluffer. Pour vous donner un petit exemple un virage en descente que nous avions pris à 90 l' arriere c mis a glisser et il a été obliger de contre braquer pour la rattraper et le lendemain une fois la barre monté on a repris le meme virage à la meme vitesse et elle na pas glisser du tout ns avons etait bluffé.
Laisser moi vos impressions pour voir comment vous la trouver merci .
ET croyer moi une fois monter et bien cette barre agis beaucoup sur le comportant routier ns avons à la fois été agreablement surpris mais aussi bluffer. Pour vous donner un petit exemple un virage en descente que nous avions pris à 90 l' arriere c mis a glisser et il a été obliger de contre braquer pour la rattraper et le lendemain une fois la barre monté on a repris le meme virage à la meme vitesse et elle na pas glisser du tout ns avons etait bluffé.
Laisser moi vos impressions pour voir comment vous la trouver merci .