Dudu25 a écrit :On peut tout d'abord remarquer une bonne maitrise de la langue française
I've seen much worse, beleive me (pu.ain, je suis pret pour aller chercher une tire in UK !!
)
La réponse fut rapide :
non c'est la face avant d'origine en tous cas tous est bien ajusté
Le 31 janvier 2012 13:28, Julien a écrit :
Merci pour votre réponse rapide et les photos.
Petite question, est-ce que le CRX a eut un choc à lavant ? On dirait que la fixation du feu côté conducteur a été déplacée.
Merci
j'vient de trouver une SSgti avec 102000km (je la connait depuis longtemps) une 1990, donc 830kg, pour 500
pacher mon fils
BiSBAR a écrit :pacher mon fils
pour une ssgti c'est limite
injec a écrit :La réponse fut rapide :
non c'est la face avant d'origine en tous cas tous est bien ajusté
Merci
mais oui bien sur, aller NEXT !!!
106 xsi , facile a upgrade , piéces pas chéres, pour un prix d'achat correct !
quand je vois dans l'état qu'il ait pour 1200 je me dis que j'ai vraiment eu de la chance...
Le_coyote, ça c'est une voiture en bon état chez nous encore, ils te vendent une voiture partit en tonneaux pour 3000 en te mettant dans l'annonce "tbe" :burn:
dav26 a écrit :106 xsi , facile a upgrade , piéces pas chéres, pour un prix d'achat correct !
Je sais, mais le côté exotique des japs me manquerait trop !
injec a écrit :dav26 a écrit :106 xsi , facile a upgrade , piéces pas chéres, pour un prix d'achat correct !
Je sais, mais le côté exotique des japs me manquerait trop !
c'et pas une excuse valable ca, t'as qu'a mettre ca
swiffer a écrit :j'vient de trouver une SSgti avec 102000km (je la connait depuis longtemps) une 1990, donc 830kg, pour 500
eh eh sympa l'occaz !
avec un petit 1.3 et une caisse légère, ca doit offrir le meme genre de sensation qu'une 205 rallye... non ?
trouve pas grand chose...
pourtant je suis rodé, r'gardez :
Vous connaissez d'autres sites à fouiller que LBC ou JPcar ?
J'ai bien essayé EDsquad, mais faut s'inscrire...
généralement les annonces edsquad sont en double sur jpcar
Tu as lacentrale , vivastreet, paruvendu , marche.fr (connaît pas trop sa fiabilité)
Petite question : Ca tient la route une 100NX GTI ?
ps : Merci T-Jet060
sa marche trés bien et en 2.0 sa concurrence pas mal de caisses
Kim a écrit :sa marche trés bien et en 2.0 sa concurrence pas mal de caisses
SR20 ... il peut aller dans toutes les caisses et dans toutes applications ce moteur.
Un des meilleurs 4 pattes au monde !!
injec a écrit :Petite question : Ca tient la route une 100NX GTI ?
ps : Merci T-Jet060
c'est pas mal niveau tenue de route ca reste prévenant quand ca glisse je dirais mais c'est pas très affuté d'origine .
les freins sont trop juste je trouve même avec des disque ebc turbo groove et plaquettes green seulement disponible .
compte 1115kg norme UE en ordre de marche pour un modèle t-top de base .
niveau point faible 5eme vitesse et vérins de hayon.
même au niveau d'huile maxi et plus 2mm déjaugeage intenpestif sur épingle très serré a droite
point fort ca surchauffe pas j'ai jamais réussi a foutre le ventilo en route en arsouille , déclanché uniquement quand j'ai fait 30 min de bouchons
swiffer tu la trouver ou ta swift gti a 500e?
je trouve qu une 100nx serait un peu moin dans loptique piste qune ed7 colt ou corolla tu tamusera plus avec une caisse de 850kg que 1200..enfin cest mon avis :P
pannini34 a écrit :swiffer tu la trouver ou ta swift gti a 500e?
je trouve qu une 100nx serait un peu moin dans loptique piste qune ed7 colt ou corolla tu tamusera plus avec une caisse de 850kg que 1200..enfin cest mon avis :P
Cest le mien aussi
Nos1985 a écrit :c'est pas mal niveau tenue de route ca reste prévenant quand ca glisse je dirais mais c'est pas très affuté d'origine .
les freins sont trop juste je trouve même avec des disque ebc turbo groove et plaquettes green seulement disponible .
compte 1115kg norme UE en ordre de marche pour un modèle t-top de base .
niveau point faible 5eme vitesse et vérins de hayon.
même au niveau d'huile maxi et plus 2mm déjaugeage intenpestif sur épingle très serré a droite
point fort ca surchauffe pas j'ai jamais réussi a foutre le ventilo en route en arsouille , déclanché uniquement quand j'ai fait 30 min de bouchons
Merci pour ton avis, je pense que ce n'est pas destiné aux circuits ce genre de tire.
Je suis en train de me dire que de petites sportives légères sont trop prisées pour etre intéressantes à l'achat (soumises au touchage de nouille).
Après tout, beaucoup de d'jeunz sont intéressés par 100-130cv / 900kg / 7-8cv fiscaux...
Je suis en train de regarder quelques posts (attention, infidélité) sur la prépa de 325i E30 ou E36... avec de la prépa à zéro centime = allègement ! Le gain de poids peut etre énorme sur ces paquebots!!!
... sinon, rien à voir, y'a une prelude 2.3 1993 à vendre pres de chez wam...
vas y balances ... par contre c'est en belgique je suppose ???
ben oui c'est en Belgique
J'balance rien lol, sauf si serieu
toujours bredouille le gars...
en plus y'a la distri + revision + 4 pneus + embrayage + mastervac de la 206 achdéhi qui se profile...
Ça va aller avec un seul rein, un seul bras et un il pour conduire ?
Sinon on peut modifier les recherches et trouver un truc adapter
JaP-FuRiE, +1
Mais je voulais pas parraitre trop taliban, j'attendais que quelqu'un se prononce a ma place